Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[openjabnab.fr] Nouvelle interface

+10
PierreH
Alexjd
nabazland
zagado26
jet
JarJarBeen
p1p1
Japanas
loloz3
Pixel du Rezo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinou
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 29

[openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:19

Bravo pour tout ça bounce

On a eu récemment la bonne surprise d'entendre un "son" différent de tout ceux que l'on entendait d'habitude.
Je me suis dit qu'il devait y avoir des nouveautés, et je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH

Nabaztag : Karot (v2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 4508

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:27

Bonjour,

Au sujet du plugin Musique, très grosse galère pour uploader les contes : je n'ai réussi à en envoyer que 3 sur les 6.
De toute façon, impossible de les écouter : ça coupe à 1 minute du début
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:11

salut,

à signaler : le plugin Horloge ne parle que en anglais
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:22

Je vais regarder cela, ce n'est pas normal...
EDIT: quelle voix utilises tu ? (car je n'ai pas le soucis chez moi, mon lapin me parle français.. au moins au clic, puisque je n'ai pas encore passé d'heure pleine pour avoir le cron)

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:36

j'utilise la voix violet dans le plugin horloge :
- sur le double clic : il parle en anglais
- l'horloge automatique à l'heure pleine est bien en français voix violet
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:37

Ok, je vois.. Je vais devoir faire des modifications.. car la voix violet ne donne que les heures pleines, donc il faut que je déduise du "violet" ou "violet-en" si on veut tts ou tts-en pour les heures non pleines...

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:01

Au prochain redémarrage du serveur, ça sera corrigé. (Je ne vaic pas tout redémarrer pour une petite correction).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:40

et moi, mon lapin ne parle toujours pas... mais son nez s'allume aux heures et il fait bien des bruits avec le taichi !
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:05

@didizuka: mp envoyé

zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13551

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:20

Salut!

As-tu elimine le plugin meteo?

Parce que je ne le vois pas dans la liste des plugins!

Merci

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:27

Oui, je l'ai désactivé le temps de le refaire : il était basé sur l'API de météo de Google.. et Google a décidé de supprimer son API... donc le plugin ne fonctionne plus.
Je suis donc en train de le revoir, mais je ne retrouve pas le même style d'informations : avec google, j'avais une météo directement dans la langue demandée.. Avec les autres systèmes gratuits, on récupère toujours de l'anglais.. je dois donc faire un système pour traduire...

En attendant, il y a le plugin LED qui lui a été porté sur une nouvelle API.

p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1

Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4839

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:24

Pixel du Rezo a écrit:
Avec les autres systèmes gratuits, on récupère toujours de l'anglais.. je dois donc faire un système pour traduire...

Salut Pixel jette un oeil ici : http://french.wunderground.com/weather/api/

;-)
loloz3
Bronze Nabz
Bronze Nabz
loloz3

Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2)
Nbr de messages : 116
Carottes : 6730

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:36

et tout simplement en reprenant l'info chez Google... c'est ce que j'ai choisi avec mon script meteo.php

https://www.google.fr/search?q=weather+montpellier&hl=fr&ie=utf-8&oe=utf-8
http://www.nabaztag.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:38

J'ai effectivement pensé à faire la requete directment dans le moteur de recherche, et parser la page.
La solution que j'ai retenu, c'est de passer par l'API yahoo, et comme cette dernière ne prend pas en entrée un nom de ville mais un code, ca permet de vérifier que la ville existe dans la BDD...

Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule

Nbr de messages : 75
Carottes : 6156

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:22

Bonjour,

Merci pour cette interface très réussie

Sur l'accueil dans le bloc de raccourci chez moi le bloc "mes lapins" est plus petit que les autres

ce n'est que esthétique mais bon yellownabzsmile

D'autre part je viens de remarquer le gestionnaire de fichier, bon j'ai pris un son je l'ai uploader semble t il sans souci

j'ai vu que l'on pouvais le convertir ok
mais comme je n'ai pas envie de mettre le bazar je ne suis pas allé plus loin
comment cela s'utilise t il ?

Merci d'avance
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:37

Oui, le bloc "mes lapins" est plus petit. Je l'ai vu il y a quelques jours, et je dois corriger ce détail esthétique yellownabzwink

Concernant le gestionnaire de fichier, c'est pour uploader des fichiers MP3 pour le plugin musique (et éventuellement les convertir au bon format pour le lapin.

Ces MP3 seront très bientôt utilisables dans le plugin des humeurs, en créant un "groupe" de fichier, et en choisissant ce groupe pour les humeurs. ainsi, chacun peut se faire ses propres humeurs, qui seront lues aléatoirement et à la fréquence voulue.

Plus tard, ces fichiers MP3 serviront aussi pour le retour des nabcasts. J'ai commencé ce chantier, mais un manque de temps + d'autres priorités (plugin météo, TV, etc) repoussent un peu le retour des nabcasts.

Toujours à propos des fichiers, le quota par utilisateur est de 25Mo, repoussé à 100Mo pour un utilisateur VIP, et il devrait etre de 250Mo pour un utilisateur premium (quand ce statut existera).
Actuellement, les utilisateurs sont soit utilisateurs standard, soit VIP.
Pour avoir le statut VIP, il faut avoir fais un don.

Le statut VIP donne aussi accès au plugin "colissimo", qui s'occupe de suivre un colis, et d'annoncer tous les changements de statut de ces colis.

Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:06

Merci,

le détail esthétique est corrigé yellownabzsmile

Autres essai réalisé hier :

Toujours dans le bloc de raccourci,
"Plugin" pointe vers http://openjabnab.fr/ojn_admin/plugins.php
Je suppose qu'il s'agit du lien d'administration des plugins
Hors nous utilisateur lambda n'y avons pas accès
Ne pourrait on pas avoir un lien vers http://openjabnab.fr/ojn_admin/bunny.php
bien entendu dans le cas ou un seul lapin est enregistré pour le compte yellownabzsmile

Autre constat pour le plugin "Lecture de sons à intervalles aléatoires"
il n’étais pas possible auparavant de sélectionner plusieurs liste de surprise
c'est cool de pouvoir le faire désormais mais cela ne semble pas fonctionner
hier soir dans la soirée aucune surprise a l'horizon malgré la configuration :
madagascar Souvent
violet Très souvent

bon je sais j'aime bien ce plugin yellownabzsmile

Nota :
nom du lapin : sarge
adresse mac : 0013d384acf8

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:23

Le lien plugin donnera une liste des plugins, avec leur description succinte, et comment les utiliser (notamment click, ztamp, etc).

Pour les humeurs, il faut que je regarde cela.. théoriquement, ca fonctionne, mais il y a probablement un soucis sur les fréquences. Je regarde ca asap.

ps: merci pour les identifiants.

JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen

Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5492

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:19

Merciiii... ça fait un moment que je le recherche nabzblah
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:25

Pixel du Rezo a écrit:
Pour les humeurs, il faut que je regarde cela.. théoriquement, ca fonctionne, mais il y a probablement un soucis sur les fréquences. Je regarde ca asap.
Les humeurs disparaissent temporairement le temps que je supprime les soucis duent aux mauvaises configurations.
Le gros plantage du jour est du à cela !

Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:25

Juste quelques félicitations. yellownabzsmile

je viens de voir l'arrivée de la carte sur openjabnab

c'est très sympa cette visualisation des lapins enregistrés

bravo

désolé si je débarque et que c'est la depuis un moment yellownabzsmile

ça reste un super ajout
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:36

Non non, c'est nouveau, tu as raison yellownabzwink

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:11

Quelques modifications avec les dernières mises à jour :

- comme indiqué dans un autre sujet, j'ai commencé à intégrer la reconnaissance vocale
- le plugin horloge a maintenant plus langues gérées
- en plus du plugin foot, je prépare aussi rugby, basket et tennis... tout le monde devrait y trouver son compte
- le plugin météo évolue au fil de l'eau : je dois ajouter les phrases que le lapin va raconter
- le plugin TV va revenir très bientôt, mes tests sont terminés, il me reste à faire l'interface de configuration.
- le plugin velib est terminé, il manque aussi la page de configuration
- le plugin de contes et comptines est terminé, il manque aussi la page de configuration
- de nouvelles zones de temps font leur apparition au fil des demandes.

et tout ce que j'ai oublié yellownabzwink

celined84
Nabz Junior
Nabz Junior
celined84

Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz)
Nbr de messages : 69
Carottes : 4701

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:12

yeahhhh nabzjump
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1

Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4839

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:06

Dans le plugin colissimo serait-il possible de rajouter la localisation du colis ?
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:16

Malheureusement, c'est une information que je n'ai pas :-(
Si vous avez une API ou un moyen de l'obtenir, je prends

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface   [openjabnab.fr] Nouvelle interface - Page 2 Icon_minitime

[openjabnab.fr] Nouvelle interface
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant