|
| [openjabnab.fr] Nouvelle interface | |
|
+10PierreH Alexjd nabazland zagado26 jet JarJarBeen p1p1 Japanas loloz3 Pixel du Rezo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Nbr de messages : 2708
| Sujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface Ven 2 Nov 2012 - 20:16 | |
| Malheureusement, c'est une information que je n'ai pas :-( Si vous avez une API ou un moyen de l'obtenir, je prends | |
| | | p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4839
| Sujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface Sam 3 Nov 2012 - 11:47 | |
| Les infos de localisation sont sous forme d'images... Je n'avais pas fais attention, dommage. | |
| | | aknauss Lapin nain
| Sujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface Mar 6 Nov 2012 - 16:51 | |
| Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo pour l'interface qui est ergonomique et jolie.
Je voulais savoir pourquoi je ne voyais pas de preset à choisir dans le plugin webradio.
Y a-t-il possibilité aussi que l'on ai un jour plus de plugins s'appuyant sur nab.wizz.cc ?
Déjà y en a pas mal et encore merci de nous fournir un terrier pour nos lapins tant aimé ;-)
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface Mar 6 Nov 2012 - 16:56 | |
| Mettre à jour le plugin pour suivre les évolutions de Wizz.cc, c'est un boulot à temps plein tellement il bosse vite... Il faudra que je m'y attelle.. mais pour l'instant, j'avoue que ce n'est pas la priorité.
Je suis en revanche étonné que tu ne vois pas de presets pour le plugin Webradio... il va falloir que j’enquête là dessus, car moi, j'en ai :
BFM, Capital, Europe 1, France Info, France Inter, Fun Radio, Le Mouv, MFM, Magic, Métropolys, NME Radio, NRJ, Nostalgie, Nostalgie Disco, Nostalgie Soul, OUI FM, RMC, RTL, Radio Classique, Radio FG, Radio Nova, SKYfm Smooth Jazz, SKYfm The 80s, SKYfm Top Hits, Skyrock, Zen Radio _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4839
| Sujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface Jeu 27 Déc 2012 - 16:41 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- Malheureusement, c'est une information que je n'ai pas :-(
Si vous avez une API ou un moyen de l'obtenir, je prends Le site Colissimo a changé, maintenant les infos de localisations sont sous formes de textes ! | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface Jeu 27 Déc 2012 - 18:56 | |
| Effectivement... Ca va me demander un très gros changement sur le plugin, mais je dois pouvoir maintenant rajouter cette information _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [openjabnab.fr] Nouvelle interface | |
| |
| | | | [openjabnab.fr] Nouvelle interface | |
|