|
| [openjabnab.fr] Nouveau plugins : JO | |
| | Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: [openjabnab.fr] Nouveau plugins : JO Lun 30 Juil 2012 - 10:55 | |
| Pendant 2 semaine, un nouveau plugin sera disponible. Il s'agit des médailles des JO de Londres.
Plusieurs options/reglages : - tout d'abord, les programmation peuvent etre par pays ou alors les 3 premiers au général - ensuite, soit on choisi une heure de déclenchement, soit un intervalle (en minutes).
++ _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6727
| Sujet: Re: [openjabnab.fr] Nouveau plugins : JO Jeu 2 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Pour info. Dans "Ajouter une programmation", il n'y a pas de pays dans la liste ! ...mais bien présent dans "Ajouter une tâche réccurente"
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: [openjabnab.fr] Nouveau plugins : JO Jeu 2 Aoû 2012 - 10:01 | |
| Exact... surement un soucis avec mon système de cache. Je regarde ca tout de suite.
| Sujet: Re: [openjabnab.fr] Nouveau plugins : JO | |
| |
| | | | [openjabnab.fr] Nouveau plugins : JO | |
|