Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH


Age : 51
Localisation : près Toulouse
Nabaztag : Karot (v2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 4429

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:44

Bonjour à tous,

je viens ici car je viens d'adopter dans une brocante un Nabaztag tag et 1 nanoztag.
J'ai lu et testé tout ce que j'ai pu mais mon lapin reste avec les 5 leds orange.
Voici ma config : mon réseau Wifi est fournie par une Fonera.

Nabaztag tag :
SSID Domicile WPA-PSK Channel 1
WPA encryption
key 8704008316
authentification wep OpenSystem
DHCP Yes
Local IP 0.0.0.0
Local mask 255.255.255.0
Local gateway 0.0.0.0
dns server 0.0.0.0
proxy no
violet platform r.nabaztag.com/vl
firmware 0.0.0.10

Fonera :
firmware 0.7.2r3
serveur DHCP activé
SSID privé (mais non caché) Domicile
chiffrement WPA TKIP
clé 8704008316
canal wifi automatique
mode wifi G seulement

J'ai essayé de passer en wifi b/g, en WEP, avec une clé sans chiffres : nada, quetchi
j'ai aussi remplacé la plateforme par l'adresse ip directe mais ce n'est pas mieux : d'après ce que j'ai lu, il n'arrive pas à se connecter au wifi.

Bref, si je pouvais faire revivre ce lapin grâce à votre aide, ce serait chouette


Dernière édition par PierreH le Mar 21 Aoû 2012 - 22:20, édité 1 fois (Raison : résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:21

2 questions :
- as-tu essayé avec un cryptage WEP ?
- est-ce que tu as un accès SSH en root sur ta fonera ?

J'avais mal lu, tu as essayé le WEP.
Reste la seconde question...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH


Age : 51
Localisation : près Toulouse
Nabaztag : Karot (v2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 4429

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:46

Pixel du Rezo a écrit:
- est-ce que tu as un accès SSH en root sur ta fonera ?

salut,

c'est vraiment nécessaire ?
Car, même si je ne suis encore pas rentré dans les détails, il faudrait que je downgrade le firmware de la fonera car ma version ne permet pas le SSH...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:58

L'idée est que la fonera peut utiliser le protocole eapol en version 2 pour le WPA, et le lapin ne le supporte pas. Il faut donc forcer la version 1 du protocole (j'ai testé, ca marche).
Cependant, tu dis que tu as testé le WEP, et que ça ne donne rien...

C'est quand même plus étonnant.

Est-ce que ton lapin voit des réseaux wifi quand il est en mode configuration ? Si oui, voit-il d'autres réseaux que le tien (à condition qu'il y en ait yellownabzwink )
-d'après ton premier message, je dirais qu'il voit le réseau.. mais on ne sait jamais.

Est-ce que la LED de gauche (en regardant le lapin en face) clignote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH


Age : 51
Localisation : près Toulouse
Nabaztag : Karot (v2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 4429

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:21

j'ai 2 réseaux Wifi sur la fonera (un publique et un privé) et le lapin voit les 2 sans problèmes.
Oui la led de gauche clignote.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:30

Si tu sélectionnes le réseau public (je sais que ça n'ira pas au bout puisqu'il faudra s'authentifier pour avoir internet), est-ce que le lapin a les 3 LEDs du ventre vertes, et celle du nez qui clignote ?

Tu n'as pas un autre moyen de tester ? (un autre point d'accès, par exemple ta box, celle d'un voisin, ami, etc)
C'est étrange que ton lapin voit correctement les réseaux wifi, et que même en WEP ça ne marche pas.

Tu as essayé (pas longtemps, je te l'accorde) sans aucun cryptage ?
Tu n'aurais pas un bridage par adresse MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH


Age : 51
Localisation : près Toulouse
Nabaztag : Karot (v2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 4429

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:38

idem avec wifi public de la fonera mais celui-ci comporte obligatoirement un underscore ce qui je crois ne plait pas au lapin

pas moyen de le tester sur un autre wifi avant pas mal de temps (mes voisins sont absents).

Je viens de faire le test avec le wifi privé ouvert sans aucun cryptage : c'est pareil !!!

Aucun filtrage par adr MAC chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:48

Ouch... même sans cryptage, ca ne passe pas... C'est pas vraiment bon signe tout ça :-(
Juste pour savoir... tu le laisses essayer de se connecter, ou tu débranches au bout de quelques minutes ? (je sais qu'il arrive que mes lapins aient du mal à se connecter du premier coup... on sait jamais).

Il faudrait pouvoir lui brancher une interface de debug sur le port série... histoire de voir ce qu'il raconte... mais là, on passe un cran au dessus yellownabzwink
En habitant du côté de Montpellier, j'aurais pu y jeter un œil, mais là, Toulouse, ça fait loin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH


Age : 51
Localisation : près Toulouse
Nabaztag : Karot (v2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 4429

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:56

Non non je le laisse longtemps (style 30 min / 1h)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:59

là, je vois pas...
Donc soit ton lapin est allergique à ta fonera... soit il est carrement allergique au wifi.

En attendant le retour de tes voisins, ou que tu trouves un wifi... je laisse ma place aux autres qui auront peut-etre une idée.
Sinon, tu peux peut-être essayer de voir dans les lieux publiques qui ont un wifi pas ou peu protégé... si le nom n'est pas exotique, et que c'est pas de cryptage, ou WEP, ou WPA TKIP, tu devrais au minimum avoir les premières LEDs vertes.

Sinon, il te faudra passer par la case "debug".
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH


Age : 51
Localisation : près Toulouse
Nabaztag : Karot (v2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 4429

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:21

sinon ça pourrait être possible le debug : je viens (non sans avoir pesté contre ces vis "triangle") de le démonter (vis remplacées par des six pans creux inox, na !).
J'ai vu un port libre.
Je suis équipé en fer à souder fin et tout ce qu'il pour...
Tu as une procédure pour fabriquer la connexion etc ?

la lapinou a du redevenir sauvage...


Dernière édition par PierreH le Lun 20 Aoû 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:26

Moi, pas vraiment, mais je vais voir avec RedoX s'il a un peu de temps libre à t'accorder.. lui, il maitrise tout ça (pour tout avouer, c'est lui qui m'a fait le module, il ne me restait qu'à souder)...
Il va falloir qu'il se lance dans le commerce de modules de debug yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6613

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:01

Bonjour, bonjour ^^

Les fameuses vis du lapin... Elles ont un nom, mais il m'échappe. Faut un tournevis plat à la taille du côté du triangle, c'est un peu dur la première fois, mais après ca va tout seul. Après sinon t'as les moyens pour mettre de l'inox, c'est mieux xD

Il y a en effet TROIS ports libres sur la carte du lapin, un sur le côté, 8 pins, deux en bas, 4 et 3 pins, sans connecteur.
Le port 8 pins, c'est le port JTAG, assez inutile.
En bas, tu as :
> Un port USB (4 pins) avec de gauche à droite, si je me souviens bien: Gnd,D+,D-,Vcc ( le pad carré étant Vcc, 5v si je ne m'abuse)
> Un port série (3pins), niveaux logiques 3.3v, avec Gnd,Tx,Rx (le pad carré étant Gnd, la masse)

Le firmware du lapin fait tourner une VM qui n'accepte pas d'inputs, il est donc inutile de connecter le Rx.

Si tu veux pouvoir avoir le débug de ton lapin, il te faut au choix:

Un adaptateur USB-Série 3.3v (J'en ai trouvé un pour 10€ avec un switch pour sélectionner la tension des signaux, mais tu peux trouver moins cher sur eBay avec un peu plus de soudures à faire ^^)

OU

Un Max3232 (équivalent du MAX232 mais prévu pour tourner à 3.3v) pour faire la conversion de niveaux pour pouvoir connecter à un port série de PC (RS232). Ca peut marcher avec un MAX232 (I did it) mais c'est hors specifications.

Ensuite, il faut se connecter au lapin avec les paramètres suivants: Baudrate: 115200 8N1, No Flow Control ( Hardware ou Software)

Les connecteurs de la carte du lapin sont au pas 2.0mm et non au pas standard 2.54mm, il faut donc commander des connecteurs sur eBay si tu ne veux pas souder les fils directement sur la carte. C'est pas très cher.

J'avais fait une doc avec des photos et tout, j'vais essayer de retrouver ça...

Si tu veux, je peux te faire le module, mais les délais risquent d'être assez longs vu que j'n'ai plus les composants sous la main (Pixel a eu d'la chance ^^)

Sans ça, quand tu configures le WiFi sur ton lapin, quand tu sélectionnes un réseau WiFi dans la droplist, vérifie que le champ texte en dessous est vide, ca peut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH


Age : 51
Localisation : près Toulouse
Nabaztag : Karot (v2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 4429

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:43

bonsoir,

j'ai pu le brancher sur le wifi d'un voisin : pas mieux, les 5 leds orange.
C'était une livebox en WPA2 donc ça va être difficile de conclure avec ça.

Sinon, sur ma fonera, j'ai bien le choix WPA ou WPA2 : je l'ai mis en WPA tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:41

WPA2, c'est normal si ca reste orange, le lapin ne le gère pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH


Age : 51
Localisation : près Toulouse
Nabaztag : Karot (v2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 4429

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:54

ça avance !
j'ai, comme suggéré, effacer le champ nom du wifi si ssid invisible
maintenant la led orange de gauche clignote en continu (alors qu'avant c'était un bref clignotement de temps en temps) mais sans résultat
je viens alors de le passer sur mon wifi public : les 3 led du ventre sont vertes, le nez clignote vert/orange et le pied clignote orange !!
-> Trois vertes + nez orange : le serveur est inaccessible.
normal car sur mon wifi public il faut se loguer en http avec un nom d'utilisateur fon

donc je fais un essai en wifi privé ouvert : toutes les leds au violet puis oreilles qui tournent puis tout s éteint !!!
puis je me loggue sur le serveur nabaztag : ok je vois le lapin et celui-ci bouge et parle

je passe mon wifi fonera en wep : 2 led de gauche sont vertes et celle de droite et du pied clignotent orange
le nez reste orange
-> Deux vertes + une orange + nez orange : le nabaztag:tag n’arrive pas à obtenir une adresse IP

je reboote la fonera : idem
je recontrole tout le paramétrage du lapin : l'url du serveur avait sauté, correction
Super tout marche !!

merci à tous : ça marche donc en wep
à moi de voir si je peux accéder en ssh à ma fonera pour forcer le mode wpa compatible
je vous tiens au courant


Dernière édition par PierreH le Mar 21 Aoû 2012 - 22:19, édité 1 fois (Raison : orthogroumpf)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:00

Il me semble que sur les anciens firmwares (font le tien), c'était pas forcément obligatoire..
Tu as réessayer le WPA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH


Age : 51
Localisation : près Toulouse
Nabaztag : Karot (v2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 4429

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:49

Bon j'ai remis en WPA sur la fonera et le lapin : idem, tout est orange (avec vérification de tous les champs de la config).
Sur ma fonera v 0.7.2 r3, j'ai bien la possibibilité de choisir pour le ouvert, WEP, WPA, WPA2 ou WPA/WPA2 mixte.

Donc tu me confirmes que je n'ai pas besoin de passer en SSH ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:54

Si en remettant en WPA, tout est orange, en vérifiant bien que le champ SSID est vide...
Il te faudra un accès SSH si tu veux du WPA... sinon, le WEP fera l'affaire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
PierreH
Lapin nain
Lapin nain
PierreH


Age : 51
Localisation : près Toulouse
Nabaztag : Karot (v2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 4429

[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:18

Bon,

j'ai tout repassé en WEP pour l'instant.
Il me restera à tester que les VPN SSL des PC portables de mon boulot et de celui de ma femme accepte bien de passer à travers un wifi wep...

J'ai vu que pour activer le SSH sur une fonera 2100 il faut suivre cette procédure
http://wiki.francofon.fr/index.php/Accueil/tuto_fonera/enable_ssh_without_cable
il y a pas mal de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Empty
MessageSujet: Re: [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter   [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de me connecter a nabaztagxx [résolu, mais..]
» [résolu]Impossible de connecter nabaztag tag + Freebox V5 Wifi/Ethernet
» [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1
» [RESOLU]Impossible de connecter mon Lapin
» [Résolu] Impossible de connecter mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: