|
| Mir:lite, une alternative à mirware | |
| | Auteur | Message |
---|
guyou Nabz Junior
Localisation : Région Toulousaine Nabaztag : Alfred (v2) Nbr de messages : 94 Carottes : 4670
| Sujet: Mir:lite, une alternative à mirware Ven 31 Aoû 2012 - 9:19 | |
| Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de référence au logiciel Mir:lite sur ce forum. Il s'agit d'une application pour le mir:ror qui fonctionne sous Windows sans se connecter à un serveur. Un collègue à Ref:let qui est, lui, connu du forum.
Personnellement, je ne suis pas utilisateur, mais il me semble que c'est important de le citer car, contrairement à Ref:let, l'application bénéficie d'un site web et le développeur est toujours disponible (j'ai pu échanger quelques messages avec lui).
Donc, allez-y, téléchargez, installez, testez, critiquez... et si vous avez des idées venez en discuter ici.
http://mirlite.heroku.com | |
| | | jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: Mir:lite, une alternative à mirware Ven 31 Aoû 2012 - 11:18 | |
| Merci pour l'info. J'ai justement l'intention de réanimer mon mir:ror, je vais donc tester cette solution. | |
| | | | Mir:lite, une alternative à mirware | |
|