Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un mirror tout beau tout neuf, mais hélas il ne marche pas.
J'ai testé sur deux PC différents, l'un sous XP et l'autre sous Vista et le résultat est le même:
Lorsque j'approche un stamp du mirror 9 fois sur 10, il commence a exécuté l'application, je vois un popup qui s'ouvre avec un petit bruit sympa puis mirware plante et se ferme sans aucun message d'erreur mis à part le rapport d'erreurs Windows.
J'ai essayé sur différents ports USB, désintaller/réinstaller le mirware, ça ne change rien du tout.
De temps à autre, 1 fois sur 10, cela fonctionne correctement, il lance bien tel ou tel application sans aucun problème!Donc le problème ne vient pas de mon routeur.
A chaque fois que cela plante, je relance l'appli. tous les voyants sont OK, le mirror est près à scanner un stamp, et puis je mets un stamp, il commence à exécuter une action et quelle qu'elle soit, elle fait planter mirware : "mirware a cessé de fonctionner".
Voici les logs d'un plantage : (extrait de "log_mirware.txt")
D 00:19:13.281 .\ScriptManager.cpp ScriptManager::tagOff
D 00:19:14.717 .\ScriptManager.cpp ScriptManager::synchronousExpressionFinished Synchronous expression 2 finished !
D 00:19:14.823 state "Loading..."
D 00:19:16.855 .\ScriptManager.cpp ScriptManager::synchronousExpressionFinished Synchronous expression 3 finished !
W 00:19:16.856 .\ExpressionLibraryManager.cpp ExpressionLibraryManagerC::doGetModalityPlayer No modality provider for "net.violet.palette"
D 00:19:16.856 .\ScriptManager.cpp ScriptManager::processMessage Expression failed, just skipping it
W 00:19:16.856 .\ExpressionLibraryManager.cpp ExpressionLibraryManagerC::doGetModalityPlayer No modality provider for "net.violet.choreography"
D 00:19:16.856 .\ScriptManager.cpp ScriptManager::processMessage Expression failed, just skipping it
D 00:19:16.947 state "Loading..."
Merci de m'aider je me retrouve bien embêter, je me tiens à votre disposition pour plus d'informations concernant mon problème.