Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Mirware plante systématiquement

4 participants
AuteurMessage
bbr
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 22
Carottes : 5834

Mirware plante systématiquement Empty
MessageSujet: Mirware plante systématiquement   Mirware plante systématiquement Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:24

Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un mirror tout beau tout neuf, mais hélas il ne marche pas.
nabzsteam

J'ai testé sur deux PC différents, l'un sous XP et l'autre sous Vista et le résultat est le même:
Lorsque j'approche un stamp du mirror 9 fois sur 10, il commence a exécuté l'application, je vois un popup qui s'ouvre avec un petit bruit sympa puis mirware plante et se ferme sans aucun message d'erreur mis à part le rapport d'erreurs Windows.
J'ai essayé sur différents ports USB, désintaller/réinstaller le mirware, ça ne change rien du tout.

De temps à autre, 1 fois sur 10, cela fonctionne correctement, il lance bien tel ou tel application sans aucun problème!Donc le problème ne vient pas de mon routeur.
nabzflower

A chaque fois que cela plante, je relance l'appli. tous les voyants sont OK, le mirror est près à scanner un stamp, et puis je mets un stamp, il commence à exécuter une action et quelle qu'elle soit, elle fait planter mirware : "mirware a cessé de fonctionner".
Voici les logs d'un plantage : (extrait de "log_mirware.txt")
D 00:19:13.281 .\ScriptManager.cpp ScriptManager::tagOff
D 00:19:14.717 .\ScriptManager.cpp ScriptManager::synchronousExpressionFinished Synchronous expression 2 finished !
D 00:19:14.823 state "Loading..."
D 00:19:16.855 .\ScriptManager.cpp ScriptManager::synchronousExpressionFinished Synchronous expression 3 finished !
W 00:19:16.856 .\ExpressionLibraryManager.cpp ExpressionLibraryManagerC::doGetModalityPlayer No modality provider for "net.violet.palette"
D 00:19:16.856 .\ScriptManager.cpp ScriptManager::processMessage Expression failed, just skipping it
W 00:19:16.856 .\ExpressionLibraryManager.cpp ExpressionLibraryManagerC::doGetModalityPlayer No modality provider for "net.violet.choreography"
D 00:19:16.856 .\ScriptManager.cpp ScriptManager::processMessage Expression failed, just skipping it
D 00:19:16.947 state "Loading..."

Merci de m'aider je me retrouve bien embêter, je me tiens à votre disposition pour plus d'informations concernant mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

MessageSujet: Re: Mirware plante systématiquement   Mirware plante systématiquement Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:28

essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 car le je ne sais pas trop quoi te dire ...
Et si tu le peux tiens nous au courant ...

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Mirware plante systématiquement   Mirware plante systématiquement Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:44

Vire ton dossier mirware (c'est pas un programme mais un exécutable). fait une recherche pour vérifer que tout est bien nettoyé. Reboote ton ordi, réinstalle mirware et retente le coup. Parfois, il y a des bugs à l'installation.
http://aerosmiss.free.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6600

MessageSujet: Re: Mirware plante systématiquement   Mirware plante systématiquement Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 3:03

aerosmiss a écrit:
[...] réinstalle mirware [...]
Dans sa dernière version 0.9.2 pour les intimes...
http://www.zcripts.com/
bbr
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Mirware plante systématiquement   Mirware plante systématiquement Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:50

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
aerosmiss a écrit:
[...] réinstalle mirware [...]
Dans sa dernière version 0.9.2 pour les intimes...
J'ai réinstallé plusieurs fois, en faisant attention à supprimer tous les dossiers et ça ne marche pas mieux!!
Les versions précédents de mirware antérieures à 0.9.2 étaient-elles plus stables? Où peut-on les trouver?
merci
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6600

MessageSujet: Re: Mirware plante systématiquement   Mirware plante systématiquement Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:39

Aucune idée. (x 2) yellownabzitslife

EDIT : quelle contribution !

Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Dim 7 Déc 2008 - 18:58, édité 1 fois
http://www.zcripts.com/
bbr
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Mirware plante systématiquement   Mirware plante systématiquement Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:55

Voici le bug qu'il m'affiche sous Xp, un peu plus loquace que sous Vista où quand il bug on ne voit rien.

Mirware plante systématiquement Imprim11

Mirware plante systématiquement Imprim11
bbr
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Mirware plante systématiquement   Mirware plante systématiquement Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:43

Voici les logs du bug que j'ai réussi à isoler plus précisément :

D 22:30:55.859 .\ExpressionLibraryManager.cpp ExpressionLibraryManagerC::doLoadPlugins Examining "C:/Program Files/mirware/ExpressionPlugins/msvcm80.dll"
W 22:30:55.859 .\ExpressionLibraryManager.cpp ExpressionLibraryManagerC::doLoadPlugins Loading failed: "The file 'C:/Program Files/mirware/ExpressionPlugins/msvcm80.dll' is not a valid Qt plugin."
D 22:30:55.859 .\ExpressionLibraryManager.cpp ExpressionLibraryManagerC::doLoadPlugins Examining "C:/Program Files/mirware/ExpressionPlugins/msvcp80.dll"
W 22:30:55.859 .\ExpressionLibraryManager.cpp ExpressionLibraryManagerC::doLoadPlugins Loading failed: "The file 'C:/Program Files/mirware/ExpressionPlugins/msvcp80.dll' is not a valid Qt plugin."
D 22:30:55.859 .\ExpressionLibraryManager.cpp ExpressionLibraryManagerC::doLoadPlugins Examining "C:/Program Files/mirware/ExpressionPlugins/msvcr80.dll"
W 22:30:55.859 .\ExpressionLibraryManager.cpp ExpressionLibraryManagerC::doLoadPlugins Loading failed: "The file 'C:/Program Files/mirware/ExpressionPlugins/msvcr80.dll' is not a valid Qt plugin."
bbr
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Mirware plante systématiquement   Mirware plante systématiquement Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:44

Donc apparement c'est le fichier msvcp80.dll qui plante !
Violet aidez moi
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

MessageSujet: Re: Mirware plante systématiquement   Mirware plante systématiquement Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:49

bbr a écrit:

Violet aidez moi

Ils passent assez rarement ici quand meme ... le mieu reste le mail ...

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirware plante systématiquement   Mirware plante systématiquement Icon_minitime

Mirware plante systématiquement
Page 1 sur 1