| New Mirware / 0.9.2 | |
|
+4bill89 Hunta_de_la_Radieuse nbzd nabazland 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: New Mirware / 0.9.2 Jeu 4 Déc 2008 - 19:08 | |
| http://twitter.com/violetOS : "New Mirware / 0.9.2 / http://tinyurl.com/59zacy / Goto Preferences and check the "Beta features" option to test the new User Experience" _____________________________
| |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| |
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Jeu 4 Déc 2008 - 21:34 | |
| - nabazland a écrit:
- http://twitter.com/violetOS
Oh !? C'est nouveau ça ? C'est bien ! Pourvu que ça dure.... | |
|
| |
bill89 Lapin nain
| Sujet: New Mirware 0.9.2 Ven 5 Déc 2008 - 0:30 | |
| Where i can download the lastest software? tanks bill | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Ven 5 Déc 2008 - 0:38 | |
| http://my.violet.net/mirror/choose_mirware Uninstall the lastest program and delete the folder mirware in programes files. After install the lastest version of mirware.exe Pour les francais : Je pense qu'il est judicieux de faire ca proprement : desinstaller mirware.exe, supprimer programs files/mirware et ensuite installer de nouveau _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Ven 5 Déc 2008 - 0:40 | |
| Hello bill89 ! All you need is love http://tinyurl.com/59zacy aka http://my.violet.net/mirror/choose_mirware Mac : http://my.violet.net/mirror/download_mirware?application=mac Win : http://my.violet.net/mirror/download_mirware?application=windows Easy, huh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Ven 5 Déc 2008 - 0:40 | |
| Gri-llée ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Ven 5 Déc 2008 - 0:49 | |
| A votres avis c'est quelle appli bubble ? quelquechose qui existe déjà (mais je ne vois pas quoi), quelquechose qui va arriver ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Ven 5 Déc 2008 - 0:57 | |
| Mais... Où l'as tu trouvée cette jolie information, Phab ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Ven 5 Déc 2008 - 1:05 | |
| Dans le "about" de mirware.exe ....
Le reste me semble clair pour trouver l'appli qui va avec mais ce bubble je me pose des questions ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Sam 6 Déc 2008 - 22:37 | |
| cette version a tendance a ne pas détecter mon mir:ror... Obligé de le débrancher/rebrancher... (Mac) et vous ? _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Sam 6 Déc 2008 - 22:42 | |
| j'testerai ca lundi du boulot... | |
|
| |
Moom Lapin nain
Localisation : Belgique Nabaztag : woaf Nbr de messages : 39 Carottes : 6208
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Dim 7 Déc 2008 - 12:06 | |
| J'ai installé cette version, la synthèse vocale bugge... Dès qu'il faut lire un texte ou lire la météo, mirware affiche un pop-up avec le message suivant "An error has occured while playing a modality - unspecified error 0x80004005". J'ai mentionné le problème au support - depuis une grosse semaine déjà (même erreur avec la version précédente, sauf que je n'avais pas de popup), mais je désespère un peu : aucune réponse au support, on dirait qu'ils sont tous morts. Sans doute d'une indigestion de rable de lapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Dim 7 Déc 2008 - 15:37 | |
| - Moom a écrit:
- J'ai installé cette version, la synthèse vocale bugge... Dès qu'il faut lire un texte ou lire la météo, mirware affiche un pop-up avec le message suivant "An error has occured while playing a modality - unspecified error 0x80004005".
J'ai mentionné le problème au support - depuis une grosse semaine déjà (même erreur avec la version précédente, sauf que je n'avais pas de popup), mais je désespère un peu : aucune réponse au support, on dirait qu'ils sont tous morts. Sans doute d'une indigestion de rable de lapin. Regarde dans tes spams si la réponse du support n'est pas dedans ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bbr Lapin nain
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Dim 7 Déc 2008 - 17:36 | |
| - Moom a écrit:
- J'ai installé cette version, la synthèse vocale bugge... Dès qu'il faut lire un texte ou lire la météo, mirware affiche un pop-up avec le message suivant "An error has occured while playing a modality - unspecified error 0x80004005".
J'ai mentionné le problème au support - depuis une grosse semaine déjà (même erreur avec la version précédente, sauf que je n'avais pas de popup), mais je désespère un peu : aucune réponse au support, on dirait qu'ils sont tous morts. Sans doute d'une indigestion de rable de lapin. J'ai le même problème que toi sous XP! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Dim 7 Déc 2008 - 17:59 | |
| bbr : as-tu envoyé un mail au support ? http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bbr Lapin nain
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Dim 7 Déc 2008 - 18:03 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- bbr : as-tu envoyé un mail au support ? http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
oui | |
|
| |
bbr Lapin nain
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Dim 7 Déc 2008 - 19:04 | |
| - Moom a écrit:
J'ai mentionné le problème au support - depuis une grosse semaine déjà (même erreur avec la version précédente, sauf que je n'avais pas de popup), mais je désespère un peu : aucune réponse au support, on dirait qu'ils sont tous morts. Sans doute d'une indigestion de rable de lapin. Je pense que tu as le même bug que moi : Mais j'arrive pas à le résoudre!! | |
|
| |
Moom Lapin nain
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Dim 7 Déc 2008 - 20:35 | |
| @bbr : c'est exactement le même problème que moi. Même répétition de popup que sur ton écran. Bon, reste plus qu'à attendre le support de Violet (et là, je crois que c'est pas gagné). Cela devient de plus en plus tentant d'acheter un Tikitag, ça au moins ça a l'air de marcher et vu le consortium qui est derrière, c'est certainement pas de la daube au niveau support technique. | |
|
| |
bbr Lapin nain
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Dim 7 Déc 2008 - 21:27 | |
| - Moom a écrit:
- @bbr : c'est exactement le même problème que moi. Même répétition de popup que sur ton écran.
Bon, reste plus qu'à attendre le support de Violet (et là, je crois que c'est pas gagné). Cela devient de plus en plus tentant d'acheter un Tikitag, ça au moins ça a l'air de marcher et vu le consortium qui est derrière, c'est certainement pas de la daube au niveau support technique. C'est vrai que c'est particulièrement chiant, t'achètes un truc assez chère et impossible de le faire marcher correctement! Je chercher désespérément d'autres versions de mirware pour voir si ça vient de cela! Si quelqu'un à d'autres versions en sa possession qu'il me fasse signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Lun 8 Déc 2008 - 9:55 | |
| - Moom a écrit:
- c'est certainement pas de la daube au niveau support technique.
C'est vraiment aimable.... Je ne pense pas que ce genre de réflexion va faire avancer les choses.... _____________________________
| |
|
| |
Moom Lapin nain
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 Lun 8 Déc 2008 - 11:21 | |
| En tant que consommateur jugeant ne pas recevoir la qualité du produit et support pour lequel il a payé, je trouve normal de pousser un coup de gueule. A côté de cela je suis en général quelqu'un de tout à fait aimable et fréquentable :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Mirware / 0.9.2 | |
| |
|
| |
| New Mirware / 0.9.2 | |
|