| Mirware = galère | |
|
+10pynoo Phabbrrysse micksoff Tagonia Tabatha nabazland aerosmiss SebaFil laurence88 Fredouille 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredouille Lapin nain
| Sujet: Mirware = galère Dim 16 Nov 2008 - 11:19 | |
| Mirware ne se lance pas, message d'erreur de windows, tant sur vista que XP, mon mirror n'est pas reconnu (donc bien sûr KO Nanoztaget Ztamps). QQ a-t-il rencontré les mêmes pb et débloqué via action particulière ? téléchargement maj ? Paramétrage firewall ? Merci | |
|
| |
laurence88 Lapin nain
Localisation : vittel (vosges) Nabaztag : docteurcuddy Nbr de messages : 45 Carottes : 5897
| Sujet: Re: Mirware = galère Dim 16 Nov 2008 - 13:09 | |
| Aucun problème pour l'installation avec Bitdenfer internet securité 2008. Il a juste fallu que j'autorise le logiciel à mettre ces clés registre. | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| Sujet: Re: Mirware = galère Dim 16 Nov 2008 - 14:26 | |
| Si tu mettais des copies d'écrans des fameux messages, ou au moins leurs libellés exacts, ce serait sans doute plus simple de t'aider.
Mirware utilise un port particulier, comme cela a été dit ailleurs sur le forum : derrière un firewall d'entreprise, il est donc presque certain que tu auras du mal à le faire fonctionner. Cela dit, ça génère une erreur "propre" de Mirware lui-même (impossible de joindre violet.net)... | |
|
| |
Fredouille Lapin nain
| Sujet: Re: Mirware = galère Dim 16 Nov 2008 - 16:14 | |
| J e n'ai pas de copie d'écran car Mirware ne se lance simplement pas, et ne reconnait pas le branchement sur port USB du Mirror. Je ne suis pas en connexion entreprise mais à domicile avec mon propre firewall. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mirware = galère Dim 16 Nov 2008 - 16:43 | |
| Est-ce que tu as essayé avec un autre port usb? (c'est arrive à un nabaznaute) Sinon, désinstalle proprement le mirror (il faut virer le programme après l'avoir désinstallé), puis réinstalle et vois ce que ça donne. (j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant que ça marche.) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Mirware = galère Dim 16 Nov 2008 - 17:10 | |
| Le miror a besoin de beaucoup de jus, il faut soit le connecter sur un port du PC, soit sur un port alimenté. _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Mirware = galère Dim 16 Nov 2008 - 17:44 | |
| - nabazland a écrit:
- Le miror a besoin de beaucoup de jus
j'en ai plein mes chaussettes...si ca peut aider... | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6167
| Sujet: Re: Mirware = galère Dim 16 Nov 2008 - 21:07 | |
| - Tabatha a écrit:
- nabazland a écrit:
- Le miror a besoin de beaucoup de jus
j'en ai plein mes chaussettes...si ca peut aider...
mdrrrrrr | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6356
| Sujet: Re: Mirware = galère Mer 26 Nov 2008 - 8:40 | |
| kikou ... moi le pb c'est que la pitite icone en bas de l'ecran ... et bien elle s'affiche une croix sur celle ci ... et mon mirror ne fonctionne plus .... par moment il remarche mais la il ne veut plus rien savoir ... une idée?? merki | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mirware = galère Mer 26 Nov 2008 - 9:01 | |
| Débranche et rebranche le mirror la croix devrait partir _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6356
| Sujet: Re: Mirware = galère Mer 26 Nov 2008 - 9:19 | |
| déjà fait ... et rien ne change ... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mirware = galère Mer 26 Nov 2008 - 9:20 | |
| As tu débranche le mirror , fermé mirware.exe, relancé mirware.exe, rebranché le mirror ? et le même chose en échangeant les 2 dernières étapes ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6329
| Sujet: Re: Mirware = galère Lun 29 Déc 2008 - 20:33 | |
| Bonjour bonsoir,
Moi il reconnait bien mon mirror et les nanoztag..
Mais le problème est que quelque soit l'action définie, cela met 2 minutes pour fonctionner... Alors que sur mon lapin, cela est immédiat.. Que dois je faire...
Car avec ce temps d'attente, le mirror n'a plus vraiment d'utilité.. Je suis en 0.9.4
(edit): Personne n'a ce problème? | |
|
| |
MAYOU Lapin nain
Age : 76 Localisation : AIGUES-VIVES (30) Nabaztag : ALEX Nbr de messages : 7 Carottes : 5812
| Sujet: Re: Mirware = galère Dim 11 Jan 2009 - 18:03 | |
| bonjours,
quelqu'un as t'il déja eu ce genre de message d'erreur pour enregistrer son MIRROR ??? Si oui,quel est la solution pour y réussir ??? J'en ai vraiment "marre".....! MERCI D'AVANCE de votre aide !!!!
Crash report has been copied as mirware-0.9.4-1232-20090111T153610.dmp | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6751
| Sujet: Re: Mirware = galère Lun 12 Jan 2009 - 8:35 | |
| Oui, pour le moment mon mirware crash aussi bien sur XP que vista, il n'a pas l'air bien stable ce programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirware = galère Lun 12 Jan 2009 - 9:38 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
MAYOU Lapin nain
Age : 76 Localisation : AIGUES-VIVES (30) Nabaztag : ALEX Nbr de messages : 7 Carottes : 5812
| Sujet: Re: Mirware = galère Lun 12 Jan 2009 - 15:01 | |
| As tu réussi à l'enregistrer ? et comment ? Merci bcp | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6751
| Sujet: Re: Mirware = galère Lun 12 Jan 2009 - 16:34 | |
| je l'ai installé. Sous Vista, ca plante plus, mais quand je passe un stamp, au lieu de lancer les actions, il passe son temps à me dire qu'il a mis les applications à jour | |
|
| |
Shizuna Lapin nain
| Sujet: Re: Mirware = galère Lun 12 Jan 2009 - 17:36 | |
| J'ai à peu près le même problème, dès que je passe un nanoztag il me met les applications installées mais elles ne démarrent pas. Il n'y a que quand je bouge le niveau du lecteur qu'elles se mettent en route et bien sûr après le lecteur disparaît... | |
|
| |
MAYOU Lapin nain
| Sujet: Re: Mirware = galère Mar 13 Jan 2009 - 9:55 | |
| SI, par miracle,quelqu'un(e) trouve la potion magique pour enregistrer le MIRROR , sur VIOLET.NET,je suis preneur ! a tous merci d'avance ! | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
| Sujet: Re: Mirware = galère Mar 13 Jan 2009 - 10:01 | |
| J'espere que la version va vite évoluer, car le miror sur mon portable ne me sert à rien, alors que sur le fixe (vista) la oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirware = galère Mar 13 Jan 2009 - 10:02 | |
| - MAYOU a écrit:
- SI, par miracle,quelqu'un(e) trouve la potion magique pour enregistrer le MIRROR , sur VIOLET.NET,je suis preneur !
a tous merci d'avance ! Cliquer sur plus de choses et suivre les insctructions _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Mirware = galère Jeu 15 Jan 2009 - 23:04 | |
| C'est de la merde, faut appeler les choses par leur nom... Il se crash tout le temps, le mir:ror est non détecté à chaque passage en veille, la langue déconne, maintenant il me me Session Invalide (et encore, quand il me le met en Français...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirware = galère Ven 16 Jan 2009 - 2:04 | |
| Perso j'ai jamais eu de problème pour enregistrer mon mirror. Le seul moment où j'ai eu un problème c'est lorsque j'ai voulu le tester au boulot et les ports qu'utiliser le mirware étaient bloqués |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirware = galère | |
| |
|
| |
| Mirware = galère | |
|