| Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arkitek Lapin nain
Nabaztag : grut Nbr de messages : 38 Carottes : 6865
| Sujet: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Jeu 19 Mar 2009 - 21:38 | |
| Bonjour a tous , les lapins ca me connais ! cela fait bientôt 3 ans qu'un nabaztag V1 me tient compagnie , seulement voila son grand frère le tagtag et arrivé dans le foyer , et j'ai pensé que mon V1 se trouverai du coup très bien au boulot ! seulement voila au boulot j'ai une Livebox Mini et IMPOSSIBLE de faire quoi que se soit ... le lapin reste avec la 1 er led oragne clignotante et c'est tout !!! j'ai tout essayé : appuyer sur le bouton de pairage de la Livebox , mettre le nom du reseau en majuscule et sans espace , mettre une clé wep bien sur et meme ne pas mettre de clé !! alors je m'en remet a vous , car aprés plusieurs heures d'essai je ne sais vraiment plus quoi faire ! ( surtout que le lapin marche tres bien chez moi avec une freeboite ! Merci d'avance a vous chres amis du lapin ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Jeu 19 Mar 2009 - 21:43 | |
| Bonjour! Il nous faut les impressions d'écran Steup Sinon as tu essaye sans cryptage du tout? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Ven 20 Mar 2009 - 11:07 | |
| Ok merci , voici les captures pour info le mode par feu est au plus bas , et moi aussi d'ailleurs ! et voilou ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Ven 20 Mar 2009 - 12:57 | |
| Ton ordinateur est connecté en filaire à la DieBox ou en WiFi ? Car, aucune entrée n'est présente dans la liste des matériels appairés... Et, la question que se pose la non-possesseuse de cette box que je suis c'est : est-ce que, même au niveau le plus bas de sécurité, le filtrage des adresses MAC est activé...
As-tu, par exemple, essayé d'appuyer sur le bouton "wifi" à l'arrière de la box pendant au moins 5 secondes juste avant de cliquer sur "Update and start" dans la page de configuration du lapinou ? | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Ven 20 Mar 2009 - 13:07 | |
| oui oui j'ai bien sûr essayé d’appuyer sur le bouton 5 sec , mais ça ne marche pas !
Sinon tout les ordis son reliés en Ethernet, et pour le pairage j'arrive a relier sans problème mon iPhone a la livebox ...
Par contre, je ne comprends pas bien à quoi sert la fonction wifi facile sur la live ?? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Ven 20 Mar 2009 - 14:10 | |
| Vous vous creusez la tête pour rien, c'est mode b uniquement dans ce cas. La Freebox gère bien le multi mode par contre la Livebox je crois pas. | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Lun 23 Mar 2009 - 21:36 | |
| bin nan j'ai essayé mais ca ne change rien ! premiere lumiere orange clignotante et puis .... et puis c est tout ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Jeu 26 Mar 2009 - 9:35 | |
| Mets ta LB en WEP, tu as un V1 | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Jeu 26 Mar 2009 - 10:40 | |
| j'ai bien sûr essayé en WEP avec une clé type : « 12345678901234567890123456» avant de ne pas mettre de clé du tout , mais sans succès même en WEP , par contre la livebox n'accepte en wep que 26 caractères et non 10 , le lapin accepte-t-il bien 26 caractères ??? | |
|
| |
stellforce Lapin nain
Age : 47 Localisation : bunny-stellforce Nabaztag : bunny Nbr de messages : 5 Carottes : 5723
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Jeu 26 Mar 2009 - 15:13 | |
| bonjour moi osi j'ai le meme probleme car j'ai la nouvelle mini livebox-1889 de chez thomson rien ne va de la clé reseaux le type de ssid le model rien a vous de trouver la solution chez nabaztag/tag | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Jeu 26 Mar 2009 - 15:16 | |
| heuu moi pas trop tout bien comprendre !?! je dois aller trouver la solution chez nabaztag/tag ? il habite ou ? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Jeu 26 Mar 2009 - 16:04 | |
| - arkitek a écrit:
- j'ai bien sûr essayé en WEP avec une clé type : « 12345678901234567890123456» avant de ne pas mettre de clé du tout , mais sans succès même en WEP , par contre la livebox n'accepte en wep que 26 caractères et non 10 , le lapin accepte-t-il bien 26 caractères ???
Oui, pin:pin accepte les clés WEP de 26 caractères. Et le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 , ils en disent quoi ? | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Jeu 26 Mar 2009 - 16:06 | |
| j'ai justement envoyer un mail ce matin au support , je vous tient au courrant ! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Jeu 26 Mar 2009 - 16:39 | |
| Ça existe encore les clés WEP ? Faudra m'expliquer à quoi ça sert :') Autant rien mettre ça arrangera ton lapin. | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Jeu 26 Mar 2009 - 17:01 | |
| elo , si tu regarde le screenshot , je n'ai pas mis de clé , et ca n'arrange pas pinpin ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Jeu 26 Mar 2009 - 18:26 | |
| C'est pas un soucis de filtrage mac ? tu as bien appuyé sur le bouton 1 ou REG ou wifi pendant plus de 5 sec ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
stellforce Lapin nain
Age : 47 Localisation : bunny-stellforce Nabaztag : bunny Nbr de messages : 5 Carottes : 5723
| Sujet: livebox orange pour ce connecter tres simple Ven 27 Mar 2009 - 12:44 | |
| enfin reusie a me connecter avec mon lapin avec orange mini thonson livebox-1889 tres simpe | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Ven 27 Mar 2009 - 12:50 | |
| explique ! explique !!! moi tjrs rien ... | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Ven 27 Mar 2009 - 14:37 | |
| - stellforce a écrit:
- enfin reusie a me connecter avec mon lapin avec orange mini thonson livebox-1889
tres simpe C'est trés sympa toi de me dire que ta reussi , mais ce qui serait cool c'est de m'expliquer quels sont tes parametres ... parce que juste savoir que c'est trés simple ca ne m'avance a pas grand chose tu sais ... | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Ven 27 Mar 2009 - 16:42 | |
| ayé !!!! ca marche !!! c'est grace stellforce qui ma expliquer pas a pas ce qui faut faire , mais je ne comprend toujours pas pourquoi cela mne marchait pas avant car c'est une config que j'avais deja essayé ... enfin bref le tout c'est que ca marche !!
Merci a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Ven 27 Mar 2009 - 17:58 | |
| - arkitek a écrit:
- ayé !!!! ca marche !!! c'est grace stellforce qui ma expliquer pas a pas ce qui faut faire , mais je ne comprend toujours pas pourquoi cela mne marchait pas avant car c'est une config que j'avais deja essayé ... enfin bref le tout c'est que ca marche !!
Merci a tous ! Il serait peut-etre cool de justement expliqué comment vous avez fait !! Tu dis pas sympa de pas dire et tu ne dis pas non plus.... ya pas un soucis qq part ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Dim 29 Mar 2009 - 3:04 | |
| - arkitek a écrit:
- elo , si tu regarde le screenshot , je n'ai pas mis de clé , et ca n'arrange pas pinpin !
Ce que je veux dire c'est que WEP = caca. 10 min est c'est cracké, même par un néophyte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Dim 29 Mar 2009 - 4:38 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- arkitek a écrit:
- ayé !!!! ca marche !!! c'est grace stellforce qui ma expliquer pas a pas ce qui faut faire , mais je ne comprend toujours pas pourquoi cela mne marchait pas avant car c'est une config que j'avais deja essayé ... enfin bref le tout c'est que ca marche !!
Merci a tous ! Il serait peut-etre cool de justement expliqué comment vous avez fait !! Tu dis pas sympa de pas dire et tu ne dis pas non plus.... ya pas un soucis qq part ? +1 : explication demandée. Merci d'avance. | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! Dim 29 Mar 2009 - 13:49 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- arkitek a écrit:
Merci a tous ! Il serait peut-etre cool de justement expliqué comment vous avez fait !! Tu dis pas sympa de pas dire et tu ne dis pas non plus.... ya pas un soucis qq part ? ba wé car comme je dis je ne sais vraiment pas ce qui fait que cette fois si ca marche , car au niveau des parametre c'est tout ce qui ya de plus classique ! ssid : le nom du lapin , clé wep : aucune et puis bin c'est a peut prés tout , donc l'explication je ne l'ai pas vraiment ... je vous ferez des screenshot si vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! | |
| |
|
| |
| Nabaztag 1er du nom et Livebox Mini = Galère !! | |
|