|
| help me mon lapin est mort | |
| | Auteur | Message |
---|
djkiller500 Lapin nain
Localisation : issou Nabaztag : lapionou(v2) Nbr de messages : 5 Carottes : 4457
| Sujet: help me mon lapin est mort Jeu 20 Sep 2012 - 17:00 | |
| bonjour a tous je viens d'avoir un nabaztag:tag et je n'arrive pas a le conecter (tout les led orange passent au vert mais apres le lapin se bloquent sure la lumier bleu du centre et il recommece apres avec les lumier orange) pleassssssssssssssssssssssssse help me ('jai une free v6) | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: help me mon lapin est mort Jeu 20 Sep 2012 - 17:44 | |
| Arg.. ce n'est pas le premier lapin qui nous fait ce genre de coup. Pourrais-tu nous détailler un peu plus ta configuration (celle du lapin, celle de ta box).
Merci _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | djkiller500 Lapin nain
Localisation : issou Nabaztag : lapionou(v2) Nbr de messages : 5 Carottes : 4457
| Sujet: Re: help me mon lapin est mort Ven 21 Sep 2012 - 15:21 | |
| voila les config de mon lapin (merci de m'aide ) | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: help me mon lapin est mort Ven 21 Sep 2012 - 15:36 | |
| Essaye de changer le champ violet platform en mettant "openjabnab.fr/vl" sans les "" et m'envoyer en MP l'adresse MAC du lapin (elle est marqué sur le dernier screenshot dans "Serial number", mais je ne veux pas faire d'erreur)
Merci _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | djkiller500 Lapin nain
| Sujet: Re: help me mon lapin est mort Sam 22 Sep 2012 - 13:12 | |
| merci mais j'ai reussi en encryptage wep EAPOL en Version 1. merci quand meme
| |
| Sujet: Re: help me mon lapin est mort Dim 23 Sep 2012 - 22:30 | |
| C'est une bonne chose que ca fonctionne. Le seul point qu'i m'étonne, c'est que la version EAPOL est censée être utilisée en WPA et non en WEP d'après ce que j'avais compris... Mais l'essentiel est que ca fonctionne ! _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help me mon lapin est mort | |
| |
| | | | help me mon lapin est mort | |
|