|
| Nabaztag:tag qui respire violet mais connexion impossible | |
| | Auteur | Message |
---|
Miloutre Lapin nain
| Sujet: Nabaztag:tag qui respire violet mais connexion impossible Dim 28 Oct 2012 - 17:33 | |
| Bonjour, j'ai réussi à rallumer mon Nabaztag:tag avec ma box Orange grâce à votre site, mais sur le serveur Nabalive, au moment où j'entre le Mac et le nom (peut-il être nouveau, je ne me souviens plus du nom original...), le site m'indique de mon lapin n'est pas connecté. Or, il respire avec son coeur violet sous l'appareil, et est donc visiblement connecté... Pourriez-vous m'aider ? Je n'ai peut-être pas donné assez de détails, n'hésitez pas à m'en donner davantage. Merci d'avance, Miloutre | |
| | | Bixy Lapin nain
Age : 43 Localisation : Laval, QC, CA Nabaztag : Shinra(v2 sur ojn), Aeris(v3) et Mako(v3) Nbr de messages : 29 Carottes : 4472
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui respire violet mais connexion impossible Dim 28 Oct 2012 - 22:10 | |
| Bonjour,
Tu respectes bien "Entrez l'adresse MAC de votre lapin sans séparateur et en minuscule."
C'est quoi l'adresse tu as mis sur la page de config de ton lapin lorsque tu étais dessus au champ Violet Platform? | |
| | | Miloutre Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui respire violet mais connexion impossible Dim 28 Oct 2012 - 22:16 | |
| J'ai bien respecté : pas d'espace, pas de minuscule. Et pour l'adresse dans la page de configuration, j'ai suivi les instructions : c'était un truc alambiqué mais j'ai recopié... Parce que quand il est dit "votre nabaztag doit être connecté", cela signifie à internet ou au serveur nabaztagXX ? | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui respire violet mais connexion impossible Lun 29 Oct 2012 - 9:38 | |
| Quelle est la valeur du champ "Violet platform" dans la configuration du lapin ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui respire violet mais connexion impossible | |
| |
| | | | Nabaztag:tag qui respire violet mais connexion impossible | |
|