Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [resolu] nabatag tag + livebox sagem 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
enitas Lapin nain
| Sujet: [resolu] nabatag tag + livebox sagem 2 Mer 31 Oct 2012 - 15:38 | |
| bonjour , je n'arrive pas a connecter mon nabaztag tag ( nombril ) a ma livebox sagem 2 orange caracteristique livebox : dhcp activé
Activer le WiFi : oui Nom du réseau (SSID) : Livebox-4709 Diffuser le SSID : oui Mode : b/g Numéro de canal : 11 Clef de sécurité : .... Mode de sécurité : wpa-psk (tkip)
Appairage : Activer le Wifi Easy pairing : desactive Activer le WPS pairing : desactive
Configuration de l'appairage WiFi : Activer le filtrage MAC : oui
Equipements autorisés :
mon lapin et son adresse mac
pour le lapin :
j'ai essayé ca :
Il faut rentrer le nom de la SSID, pas le selectionner dans la liste proposée. Dans les options avancées, faut lui dire que l'authentification est en "shared key" , passer le channel en 11 de la livebox en utilisant le mode WPA-PSK (TKIP). Et pour finir il faut passer votre mot de passe en miniscules s'il contient des lettres.
et ce qui est ecrit dans le manuel
wpa encrypton
et pour le serveur : Violet Platform: ojn.psnet.fr/vl
voila si quelq'un a une autre idee ?
je suis tt oui
cordialement
ps : le lapin reste tt bleu
Dernière édition par enitas le Sam 3 Nov 2012 - 12:08, édité 1 fois | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: [resolu] nabatag tag + livebox sagem 2 Mer 31 Oct 2012 - 20:06 | |
| Bonsoir Enitas, Pour moi, j'ai passé ma livebox en wep. Je n'ai pas réussi à faire la connexion en wpa. Kenshin n'a jamais voulu de la clé wap mais wep aucun problème. Test, il y a semaine dernière suite à un changement de livebox. Il n'y a pas un problème sur l'adresse du serveur ? Si cela peut t'aider. | |
| | | enitas Lapin nain
| Sujet: Re: [resolu] nabatag tag + livebox sagem 2 Jeu 1 Nov 2012 - 0:05 | |
| c'est le serveur de openjabnab , je vais donc essayer en wep et tiens au courant !
merci | |
| | | SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6197
| Sujet: Re: [resolu] nabatag tag + livebox sagem 2 Jeu 1 Nov 2012 - 20:43 | |
| - enitas a écrit:
- bonjour , je n'arrive pas a connecter mon nabaztag tag ( nombril ) a ma livebox sagem 2 orange
caracteristique livebox : dhcp activé
Activer le WiFi : oui Nom du réseau (SSID) : Livebox-4709 Diffuser le SSID : oui Mode : b/g Numéro de canal : 11 Clef de sécurité : .... Mode de sécurité : wpa-psk (tkip) Activer le filtrage MAC : oui
je suis tt oui cordialement ps : le lapin reste tt bleu Désactive le filtrage MAC ! Et tu doit pouvoir utiliser le WPA | |
| | | enitas Lapin nain
| Sujet: Re: [resolu] nabatag tag + livebox sagem 2 Sam 3 Nov 2012 - 12:07 | |
| je vous remercie tout les 2 .
j'ai desactivé le filtrage mac et niquel !
connecté ....!
a bientot les lapinautes !!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resolu] nabatag tag + livebox sagem 2 | |
| |
| | | | [resolu] nabatag tag + livebox sagem 2 | |
|