| L'Amuse-Bouche | |
|
+6Aire nabazland Le_Zepf TitePeci aerosmiss BigPanda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: L'Amuse-Bouche Mar 30 Mai 2006 - 18:16 | |
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mar 30 Mai 2006 - 18:48 | |
| - scrunch a écrit:
- Je posterai sur ce topic l'integralité des recettes avec les details culinaires
Oh c'est une très bonne idée ça _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mar 30 Mai 2006 - 18:51 | |
| Et des photos? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mar 30 Mai 2006 - 22:32 | |
| Tu te filmes en faisant les recettes et tu les mets ici | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mar 30 Mai 2006 - 22:35 | |
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mar 30 Mai 2006 - 22:36 | |
| Ben j'ai pas gourmet TV moi Snif Snif... en plus ca aide à s'endormir ce genre d'émissions | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mer 31 Mai 2006 - 11:30 | |
| Bravo Schrunch pour ton Nabcast ! très zoli pour celui qu'il m'a été donné d'entendre, murmuré à mon oreille dans un doux gargouilli par mon lapin...
Les nabcasts vidéos... il faudra attendre la V2 pour savoir si il y aura moyen de les lire sur le lapin... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mer 31 Mai 2006 - 11:40 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- Les nabcasts vidéos... il faudra attendre la V2 pour savoir si il y aura moyen de les lire sur le lapin...
En effet d'après une source proche du constructeur, le lapin V2 sera équipé d'un vidéo projecteur capable de projeter une image de 8m sur 12 sur le mur ce qui justifierait un léger surcoût de la bête. _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mer 31 Mai 2006 - 11:45 | |
| Landry.. Je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas mettre de café dans ton calva le matin!!!! :lol!: | |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6862
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mer 31 Mai 2006 - 12:01 | |
| - nabazland a écrit:
En effet d'après une source proche du constructeur, le lapin V2 sera équipé d'un vidéo projecteur capable de projeter une image de 8m sur 12 sur le mur Très bonne idée, j'en prends 2 ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mer 31 Mai 2006 - 12:09 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Landry.. Je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas mettre de café dans ton calva le matin!!!! :lol!:
Mouep mais les palets bretons c'est trop bon trempouillés dans le calva... _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mer 31 Mai 2006 - 12:21 | |
| En plus, elle parle de moi scrunch dans son nabcast... :-X | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mer 31 Mai 2006 - 12:30 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- En plus, elle parle de moi scrunch dans son nabcast... :-X
Dz toi ?????? Non de moi !!!! _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mer 31 Mai 2006 - 12:33 | |
| Oui.. toi t'es le palet breton... moi je suis le moule... | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mer 31 Mai 2006 - 12:42 | |
| ah oui, pardon, j'avais pris le quintuple décimètre à l'envers pour mesurer.. effectivement, tu parles pas de moi.. :-X | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mer 31 Mai 2006 - 14:00 | |
| Scrunch > t'aurais pu au moins lui faire croire lol Regarde comment il est déçu maintenant | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Mer 31 Mai 2006 - 14:06 | |
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Jeu 1 Juin 2006 - 22:19 | |
| - scrunch a écrit:
- ps : peux plus mettre de recette ici maintenant, il est toute pourrite le topic...pffff...
Mais oui mais oui tu peux, [edit reason="conseil de touc"] il faut, je veuxNan, c'est bon en fait, y'a pas besoin [/edit] _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi )
Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Ven 2 Juin 2006 - 11:20 | |
| BigPanda... Petite explication de texte pour parler avec Scrunch... Déjà on dit pas je veux, on dit je voudrais... C'est un conseil, toute preuve d'autorité laissant à imaginer une quelconque forme de soumission de sa part la fait partir en courant... Ensuite, le seul fait de dire "je voudrais" constitue en soi un jeu pour scrunch, qui sachant que tu formules une envie, va prendre un malin plaisir à te répondre un mot qui, si elle l'avait déposé à l'INPI, lui rapporterait plus en une semaine que Tony Parker en un mois... : NAN !
:afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Ven 2 Juin 2006 - 12:17 | |
| touc'.. lol.
Mais si scrunch.. tu peux toujours déposer... Sinon, on peut déplacer les post incriminés vers un sujet parallèle, hein les modos ? Et puis on pourrira plus ici...
euh.. ptit question: tu me dis en MP qui s'est le moule ? :op | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Ven 2 Juin 2006 - 16:30 | |
| Oups, j'avais mis mon commentaire dans l'autre topic... pardon pardon... (mais il est pas resté longtemps lol) Donc je disais que c'était vraiment super et que ça avait l'air délicieux Bravoooo | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche Ven 2 Juin 2006 - 16:33 | |
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amuse-Bouche | |
| |
|
| |
| L'Amuse-Bouche | |
|