| Nouveautés sur le forum ? | |
|
+7TitePeci Le_Zepf Toucool speedyaujourdhui Aire aerosmiss nabazland 11 participants |
|
La réponse rapide c'est... | Wouahhhh c'est rudement bien pasque c'est rapide. J'adhère ! | | 61% | [ 11 ] | Moi je préfère les réponse lentes, ca me permet de mettre en place mes idées et de toutes façon j'ai tout mon temps. | | 39% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 11:35 | |
| Bonjour,
Ce forum fait parti d'un ensemble de forum mutualisé, nous n'avons donc aucun pouvoir sur son installation, une nouvelle version de celui-ci vient d'être livrée, je la découvre en même temps que vous.
Pour ce qui concerne la pub, en effet celle-ci a pris plus de place. C'est le seul moyen pour forum actif de se rémunérer. En aucun cas nous - les administrateurs - sommes rémunérés par ces pubs, elle permet d'utiliser forumactif gratuitement.
Si nous voulons faire disparaitre les pubs, dans ce cas il nous faut payer.
(Edit : si un généreux donateur anti-pub veut la faire disparaître, ca va lui coûter dans les 2€ pour un mois de forum sans pub avec AlloPass)
Par contre pour les smiley, ca ne change rien si on continue à faire répondre, et qu'on utilise pas la 'réponse rapide'. La réponse rapide peut être supprimée.... donc sondage... _____________________________
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 17:46, édité 3 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 11:48 | |
| Zut c'était bien pratique d'avoir les smiley directement... Mais bon... C'est comme tout, on s'habitue | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 11:55 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Zut c'était bien pratique d'avoir les smiley directement... Mais bon... C'est comme tout, on s'habitue
Moi pas comprendre... j'ai les smileys comme avant _____________________________
| |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6866
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 12:16 | |
| Et on peut pas avoir la fenêtre des réponses lentes à la place des réponses rapides, en bas de la page des posts, accèlérant ainsi les réponses lentes :cyclops:
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 12:19 | |
| ben ça change koi d'avoir une fenêtre en bas, si ce n'est que c'est peut-être un peu plus pratique ?? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 12:21 | |
| réponse lente... | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 12:24 | |
| ah par contre la boite des mp avec visibilité directe du contenu et surtout, ENFIN une icone bien visible pour signaler qu'on a reçu un mp... C'est bien... Et puis des nouveaux jouets pour faire de la délation sur un post qui part en sucette... C'est rigolo.
T'as bien bossé myLandry©
Sur la réponse rapide je comprends pas trop l'interet de la chose mais | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 12:31 | |
| ah.. notification.. on peut plus poster très vite deux fois sur le meme sujet.. grrr. | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 13:39 | |
| comme les images des foncitons classiques (répondre, éditer, etc.. sont filtrées par les parfeu de ma boite, la réponse rapide me facilite la tache grandement (plus besoin de chercher de la souris le pixel blanc surfond blanc qui remplace l'image), donc j'adore !!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 14:12 | |
| Moi j'aime beaucoup les changements faits pour le pm Sinon, ouais la réponse rapide est pratique mais pas indispensable | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 14:15 | |
| Le fonction afficher les nouveaux messages me boucle sur la page d'accueil... | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 14:24 | |
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 14:27 | |
| +1 sauf si les recettes sont bonnes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 15:50 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- Le fonction afficher les nouveaux messages me boucle sur la page d'accueil...
J'ai eu pareil tout à l'heure... Mais depuis ça va mieux - je n'étais pas sûr que ça venait du forum, je pensais que ça venait de ma connexion qui merdouille depuis hier... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 16:01 | |
| @Landry : bin oui je n'ai plus les smileys sauf si je clique sur le petit + en bas à droite du cadre du forum. Sinon, je trouve que le forum rame grave.... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 16:04 | |
| Ouais, de mon côté aussi ça rame à fond... Mais j'ai aussi d'autres sites qui rament à fond... Alors, ça ne serait pas un problème "général" du à certains hebergeur, ou une connerie de ce genre ?
Ou alors, encore une fois, c'est ma connexion ? mais comme ça le fait pas sur tous les sites (ce forum, si, je confirme)... :s | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 16:09 | |
| - aerosmiss a écrit:
- @Landry : bin oui je n'ai plus les smileys sauf si je clique sur le petit + en bas à droite du cadre du forum.
Sinon, je trouve que le forum rame grave.... :s Ben j'ai la même chose Aero Mais si tu clique sur "repondre" ils sont sur le côté comme avant Edit: ha ben non, quand je clique sur le + j'ai plus rien... | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 16:20 | |
| ca rame pour moi, moi, moi !
ps : non doodzi n'est toujours pas la :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum ? | |
| |
|