|
| Nouveautés sur nabaztag.com | |
| |
FullRabbit c'est : | Pas cher du tout | | 9% | [ 2 ] | Trop cher | | 41% | [ 9 ] | Chépô vu que je connais pas encore tous les services | | 18% | [ 4 ] | Ca fait tout de même plus de 300 francs par an | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
| Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Nouveautés sur nabaztag.com Mer 5 Oct 2005 - 18:50 | |
| Bonjour, Violet vient de livrer une nouvelle version de son site avec notamment - Nabazshare pour partager des mp3 on dirait - la gestion du fuseau horaire (ca va faire des heureux) et dans les 'plusics' apparition du Nabcast ... et ptet plus encore ke n'ai pas trop le temps d'explorer Maj... En effet ya l'annuaire.. (jviens de trouver un autre rouennais...) et la gazette qui cite ce forum.... Dommage qu'il faille être fullrabbit pour le Nabcast _____________________________
Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 15:11, édité 4 fois | |
| | | freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Nouveautés sur nabaztag.com Mer 5 Oct 2005 - 18:59 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! quelle révolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de découvrir les nouveaux services !!!!! enfin, un annuaire, un partage de MP3 et plein d'autres choses ... j'y retourne !!!!! | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Nouveautés sur nabaztag.com Mer 5 Oct 2005 - 19:48 | |
| Mais quel bonheur ! Une toute nouvelle page d'accueil, et c'est pas que de la forme, y'a tout plein de nouveaux services à découvrir... Déjà une nouvelle présentation, l'annuaire/pages vertes, le nabcast (dommage que je ne sois pas un full rabbit), les "news"/gazette, la rubrique "à ne pas manquer" (soit des suggestions de message, des nouveautés, un test de site), le nabshare ( un nouveau p2p ? lol )... Fait plaisir J'hésite à souscrire à l'option full rabbit... qui a pu testet le nabcast ? vaut le coup/coût ou pas ? | |
| | | LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6975
| Sujet: Re: Nouveautés sur nabaztag.com Mer 19 Oct 2005 - 17:36 | |
| J'trouve pas trop cher, surtout avec les messages vocaux... Et pis, quand on aime on compte pas (trop)!
D'ailleurs si je fumais, j'arrêterais même de fumer pour être fullrabit!!! | |
| | | Babeth Lapin nain
| Sujet: Lapin en bonne santé Mer 19 Oct 2005 - 18:13 | |
| - LeLapin a écrit:
- J'trouve pas trop cher, surtout avec les messages vocaux... Et pis, quand on aime on compte pas (trop)!
D'ailleurs si je fumais, j'arrêterais même de fumer pour être fullrabit!!! C'est déjà ce que j'ai dit pour "justifier" l'achat du lapin. Si je continue "si je fumais" pour prendre un abonnement full rabbit... certain vont penser que cette excuse sert à toutes les sauces ... de lapin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés sur nabaztag.com | |
| |
| | | | Nouveautés sur nabaztag.com | |
|