Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| nouveautés !! | |
|
+4Nevaeh shab Toucool screamy581 8 participants | Auteur | Message |
---|
screamy581 Lapin nain
Nbr de messages : 26 Carottes : 6973
| Sujet: nouveautés !! Mer 4 Jan 2006 - 21:06 | |
| ehhh avez-vous remarqué la nouvelle voix qui annonce l'heure avec de nouvelle annonces ?? c'est bcp + sympa qu'avant, et ça me surprend d'heure en heure !!! à 20h, elle m'a dit "il est 8 heures du soir" avec une voix toute guillerette ! et là j'ai cru discerner "il est 21h alors moi j'arrete de bosser", mais va falloir que je patiente jusqu'à demain pour réécouter !!!! Vive les nouveautés | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: nouveautés !! Mer 4 Jan 2006 - 21:25 | |
| Ben c'est nul, j'ai les anciennes annonces moi... | |
| | | screamy581 Lapin nain
Nbr de messages : 26 Carottes : 6973
| Sujet: Re: nouveautés !! Mer 4 Jan 2006 - 21:33 | |
| oooohhh le pôoovreeee essaie de le rebrancher ! | |
| | | shab Lapin nain
Localisation : nice Nabaztag : grain de beauté Nbr de messages : 12 Carottes : 6913
| Sujet: Re: nouveautés !! Mer 4 Jan 2006 - 21:59 | |
| et bien moi j'ai des nouvelles, mais aussi les anciennes... 22h : "non, euh je pense que j'ai étais assez claire, je te donnerai pas l'heure" mdr !! | |
| | | Nevaeh Lapin nain
Nabaztag : Geom Nbr de messages : 4 Carottes : 6941
| Sujet: Re: nouveautés !! Mer 4 Jan 2006 - 22:08 | |
| Pareil le mien veut pu bosser. Ils sont en forme les petits lapins.. | |
| | | Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6924
| Sujet: Re: nouveautés !! Mer 4 Jan 2006 - 23:06 | |
| au secours!!! alors là c'est complet!!!! ce soir !!! 23h..."bon il est 23 h je te donne l'heure , mais maintenant c'est le tarif de nuit enfin bon::!!!" | |
| | | Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6932
| Sujet: Re: nouveautés !! Mer 4 Jan 2006 - 23:21 | |
| Quand je lis tout ça je m'attends au pire le 1er Avril de la part de ces charmants Lapins !! :bom: | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: nouveautés !! Jeu 5 Jan 2006 - 0:18 | |
| | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: nouveautés !! Jeu 5 Jan 2006 - 11:22 | |
| Ouais, mais parfois les sujets abordés sont pas tout à fait les sujets annoncés... il y a souvent des dérives :arrow: aussi... arg. | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: nouveautés !! Jeu 5 Jan 2006 - 22:18 | |
| C'est vrai ( et comme je dérive souvent, t'as encore plus raison de le faire remarquer ) mais quand même, dans la mesure du possible, là c'était vraiment la même chose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveautés !! | |
| |
| | | | nouveautés !! | |
|