|
| Pixel Help stp | |
| | Auteur | Message |
---|
Maraenui Lapin nain
| Sujet: Pixel Help stp Sam 18 Mai 2013 - 14:08 | |
| Salut J'ai 2 lapins dont un fonctionne correctement sur ton serveur openjabnab.fr:vl depuis quelques jours et j'ai repris exactement la même config pour le 2ème que je viens d'acheter en occas et pas moyen de le connecter
Leds : 2 vertes ( en bas a gauche) et 2 oranges ( a droite et nez ) Je suis sur une freebox 6 en WPA-PSK/TKIP j'ai attribué une ip fixe
le lapin est configuré comme l'autre ---------- SSID: le mien WPA Key : la mienne ------- Opensystem DHCP yes local IP0.0.0.0 plus les 4 autre champs ---- HTTP Proxy no 0.0.0.0 0 ---------- Violet platform : openjabnab.fr/vl
je te précise que je viens seulement d'enregistrer mon 2ème lapin chez toi : temps d'attente ? maraenui67 (0019........032) connecté Chloe (0019.....dd) déconnecté
je te remercie de votre aide
| |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Pixel Help stp Sam 18 Mai 2013 - 14:18 | |
| Bonjour Maraenui, Peux-tu mettre ? SharedKey au lieu de Opensystem DCHP en no au lieu de Yes | |
| | | Maraenui Lapin nain
| Sujet: Re: Pixel Help stp Sam 18 Mai 2013 - 15:37 | |
| Merci Mais je suis un Naz .. voila quand on essaye de config son lapin d'un telephone portable ! Trop petit et on ne voit pas qu'un espace s'est glissé dans le non du serveur ! 2 heures de redémarrage et reconfigue dans tout les sens ! maintenant ca marche merci | |
| Sujet: Re: Pixel Help stp Sam 18 Mai 2013 - 15:38 | |
| Mes 2 lapins bougent les oreilles en même temps ! le top | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Pixel Help stp Sam 18 Mai 2013 - 21:18 | |
| Génial | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Pixel Help stp Sam 18 Mai 2013 - 22:39 | |
| Hello,
Juste pour que je sache, tu l'avais mis où l'espace en trop ? avant ? Car j'avais essayé un tour de "passe-passe" au niveau de mon serveur pour éviter ce genre de soucis si l'espace est à la fin. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: Pixel Help stp Dim 19 Mai 2013 - 13:53 | |
| Non non en plein milieu, mais comme je l'ai dis je l'avais configuré avec mon tel nexus et pour voir l’erreur dur dur !
openjab nab.fr/vl | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Pixel Help stp Dim 19 Mai 2013 - 14:24 | |
| Effectivement, en plein milieu, on ne peut rien faire... Car dans ce cas de figure, le lapin va chercher une adresse IP pour le serveur, avec un nom d'hote impossible.. donc c'est voué à l'échec _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixel Help stp | |
| |
| | | | Pixel Help stp | |
|