| Avis de Décès - Pixel du Rezo | |
|
+17wampas vltava batna44 Fifiz boobinou Beuleu carlo64 zagado26 BigPanda Moon´s Heart KENI MONLEO shilderika jpp77350 doune74 bretelles spipu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spipu Lapin nain
| Sujet: Avis de Décès - Pixel du Rezo Jeu 18 Mai 2017 - 23:45 | |
| Bonsoir à tous, Je suis Laurent, un très bon ami d'Alexis Mellone (Pixel) C'est avec beaucoup de tristesse que je vous fais part de son décès. Il s'en est allé ce dimanche 14 mai 2017 Le devenir d'openjabnab.fr est en conséquence des plus incertain... | |
|
| |
bretelles Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Agatag et Barnab (serveur local) Nbr de messages : 64 Carottes : 4938
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Ven 19 Mai 2017 - 1:02 | |
| Bonsoir, navré de cette nouvelle, surtout si jeune... Toutes mes condoléances à ses proches et ses amis.
| |
|
| |
doune74 Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : allinges Nabaztag : doune74 Nbr de messages : 136 Carottes : 5752
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Ven 19 Mai 2017 - 9:17 | |
| outch ... ce genre de nouvelles ne devraient pas exister dans le monde des lapinous
Toutes mes condoléances à ses proches et ses amis. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Ven 19 Mai 2017 - 11:42 | |
| Mince je suis abasourdi.....Transmettez nos condoléances à ses proches.... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6384
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Ven 19 Mai 2017 - 20:39 | |
| C'est une nouvelle terrible. Toutes mes condoléances... | |
|
| |
MONLEO Lapin nain
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Ven 19 Mai 2017 - 21:44 | |
| Nos lapins et nous avons ce soir ont une peine immense
Toutes nos condoléances | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Ven 19 Mai 2017 - 22:52 | |
| Merci Laurent pour la transmission de cette triste nouvelle.
Mes pensées se joignent à la famille et amis de Pixel.
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Sam 20 Mai 2017 - 0:05 | |
| C'est une bien triste nouvelle.
Alexis va nous manquer, lui qui était toujours si dévoué à ce forum et partageait sa passion pour les nabaztag.
Je l'avais rencontré une fois lors d'un visu chez Aldebaran et il m'était immédiatement apparu sympathique et amical.
Par la suite, on a échangé sur ce forum et il avait accepté de rejoindre notre équipe de modérateurs.
Merci pour ta gentillesse Pixel!
_____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Sam 20 Mai 2017 - 18:17 | |
| Je viens de voir ce message, je suis désolé de le cette bien triste annonce... Je souhaite tout le courage possible à sa famille et ses amis... Et merci de nous en avoir informés, beaucoup n'y auraient pas forcément pensé... Et surtout, merci pour tout Pixel! _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Sam 20 Mai 2017 - 20:29 | |
| Je peut pas croire, Pixel est mort!
Mes condoleances a sa famille et ses proches.
J'ai echange quelques emails avec lui et il ma fait une forte impression.
Merci pour tout Pixel! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
carlo64 Bronze Nabz
| |
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Lun 22 Mai 2017 - 13:46 | |
| Toutes mes condoléances ... Mes pensées vont vers ses proches ... C'est pô juste ... | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4665
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Mar 23 Mai 2017 - 18:10 | |
| Que dire... J'avais eu l'occasion d'échanger avec Pixel, il avait une très grande patience était très didactique et 'e semblait pas dépourvu d'humour.. Merci Pixel. | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5877
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Mer 31 Mai 2017 - 19:06 | |
| Je ne viens plus sur ce forum, pourtant j'y ai passé des heures et des heures, surtout grâce a Alexis. Moi aussi j'ai échangé quelques mails avec lui, discuté domotique, livres pucés and co... Je viens de voir le mot sur FB... j'ai du mal a y croire.. je suis venu cherché confirmation ici... je suis triste. Des milliers de lapins sont tristes et orphelins '-( Je souhaite beaucoup de courage a ses proches. | |
|
| |
batna44 Lapin nain
Age : 43 Localisation : Besné Nabaztag : V3 Nbr de messages : 3 Carottes : 3209
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Jeu 1 Juin 2017 - 14:52 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle sur le forum Jeedom... mes sincères condoléances à ses proches | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5585
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Jeu 1 Juin 2017 - 21:26 | |
| J'ai également appris la nouvelle sur FB. Nos lapins sont bien tristes. Toutes mes condoléances à sa famille. | |
|
| |
wampas Lapin nain
Age : 46 Localisation : lille Nabaztag : amadoo / amadoo2 Nbr de messages : 9 Carottes : 6745
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Dim 4 Juin 2017 - 18:35 | |
| Je viens de voir la nouvelle sur FB. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches ... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Jeu 8 Juin 2017 - 21:46 | |
| C'est tellement difficile de réagir à cette nouvelle...je veux dire, de trouver les mots justes.
C'était un chouette lapin, un codeur dévoué et bon esprit.
Son humour nous manquera.
Sincères condoléances ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5668
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Sam 17 Juin 2017 - 11:03 | |
| Je viens seulement de lire la mauvaise nouvelle. Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches; une pensée particulière pour ses jeunes enfants. On avait pas mal échangé il y a quelques temps... un mec bien comme on dit ! La vie est effectivement parfois très injuste. Tchao Alexis ! Yann | |
|
| |
cep33 Lapin nain
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Mer 26 Juil 2017 - 16:38 | |
| Je découvre le départ de Pixel, avec lequel j'avais un peu échangé alors que je démarrais sur le Lapin. Condoléances à sa famille. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Mar 18 Sep 2018 - 16:21 | |
| Bonjour, je fais un petit up de cette triste nouvelle. Car il faut croire que qq un a repris le serveur en main , sait on qui nous devons remercier pour avoir pris la suite d'Alexis ?
Une grande pensée pour lui , sa femme et ses enfants | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Mar 18 Sep 2018 - 19:43 | |
| - deltavan a écrit:
- Bonjour,
je fais un petit up de cette triste nouvelle. Car il faut croire que qq un a repris le serveur en main , sait on qui nous devons remercier pour avoir pris la suite d'Alexis ?
Une grande pensée pour lui , sa femme et ses enfants Apparement c'est Nag! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Mar 18 Sep 2018 - 21:40 | |
| deltavan : j'ai aussi une pensée envers sa famille. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Mer 19 Sep 2018 - 11:13 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo Lun 26 Nov 2018 - 10:45 | |
| - zagado26 a écrit:
- deltavan a écrit:
- ...
Car il faut croire que qq un a repris le serveur en main , sait on qui nous devons remercier pour avoir pris la suite d'Alexis ? ... Apparement c'est Nag! Oui, en effet, j'étais actif sur OJN depuis le décés de Pixel. Je vais passer le relais à Redox qui a récupéré les accés serveur réçement et a commencé à travailler dessus, je pense qu'OJN a de meilleures chances d'évoluer avec lui car je n'ai, de mon c^oté, fait que de la maintenance. J'ai beaucoup de projets trés urgents qui m'appellent mais je n'exclue pas de revenir appuyer Redox dans quelques temps. _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de Décès - Pixel du Rezo | |
| |
|
| |
| Avis de Décès - Pixel du Rezo | |
|