|
| Pas de mode de configuration | |
| | Auteur | Message |
---|
Nange Lapin nain
Localisation : 77 - Seine et Marne Nbr de messages : 17 Carottes : 4605
| Sujet: Pas de mode de configuration Lun 15 Juil 2013 - 12:51 | |
| Bonjour à tous, Je suis un peu dépité après quelques semaines dans sa boite d'origine, parce que je ne l'utilisait plus, mon nabaztag:tag V2 ne veux plus rentrer en mode configuration. Après avoir appuyé sur la tête puis brancher il y a ces couleurs qui s'affiche pendant une secondes puis s’éteignent : - Nez : cyan
- Bas : cyan vert bleu
- Dessous : Vert
Sinon en essayant de le brancher normalement il reste figé sur ces couleurs :
- Nez : Vert
- Bas à gauche : Bleu
Le reste est éteins. et ce sont toujours les même couleurs. Voilà j'espère trouver une solution... Merci Beaucoup. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Lun 15 Juil 2013 - 15:14 | |
| reste pas bleu quand tu maintiens le bouton...Heu ...Vois pas... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Nange Lapin nain
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Lun 15 Juil 2013 - 16:25 | |
| Non ça ne reste pas bleu, pas le moindre mouvement d'oreilles rien. | |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4665
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Mar 16 Juil 2013 - 10:39 | |
| et si tu essaie juste de le brancher sans chercher à le configurer il fait quoi? Je sais pas si il y a un rapport, mais un de mes lapins parfois, ce fige sur ces couleurs, pourquoi? aucune idée... si je le debranche et le rebranche 1O secondes plus tard il reste figé ainsi, parfois il se debloque seul parfois non..je le debranche 1 heure , le rebranche et ça remarche..
| |
| | | Nange Lapin nain
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Mar 16 Juil 2013 - 14:21 | |
| si je le branche normalement il me fait : Nez : Vert Bas à gauche : Bleu
ça va faire une semaine que j'essaye en branchant et débranchant et c'est toujours la même choses :/ | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Mar 16 Juil 2013 - 23:01 | |
| Tous ! - Nange a écrit:
- si je le branche normalement il me fait :
Nez : Vert Bas à gauche : Bleu
ça va faire une semaine que j'essaye en branchant et débranchant et c'est toujours la même choses :/ La, je vois pas... Heu, quand tu te mets en mode en mode config, tu restes bien appuyé sur le bouton ? (juste au cas ou...) Tu devrais essayer de le débrancher longtemps, genre 5mn avant de réessayer (ou 1h comme dit ci-dessous) - boobinou a écrit:
- Je sais pas si il y a un rapport, mais un de mes lapins parfois, ce fige sur ces couleurs, pourquoi? aucune idée... si je le debranche et le rebranche 1O secondes plus tard il reste figé ainsi, parfois il se debloque seul parfois non..je le debranche 1 heure , le rebranche et ça remarche..
Ca me parait bizarre Gibelotte est toujours sous OpenNag ? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | Nange Lapin nain
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Mer 17 Juil 2013 - 4:26 | |
| Oui Oui bien sur je reste appuyé évidement, j'ai déjà essayé de le laisser débrancher même sur plusieurs jours mais rien à faire, il reste fixé sur ces couleurs. Alors est-ce qu'il est bon pour la poubelle, est-ce que ça peux venir de la prise ( bien qu'elle soit en bon état ) est-ce que ça vaut le cout d'essayer d'ouvrir la bestiole. Je sais pas trop. ^^ Merci à vous en tous cas de prendre le temps pour m'aider un peu. | |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4665
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Mer 17 Juil 2013 - 10:40 | |
| | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Jeu 18 Juil 2013 - 12:38 | |
| Waouw, j'ai jamais rencontré ce problème :-/ J'crainds d'être totalement incapable d'aider sur ce coups _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Mar 23 Juil 2013 - 22:47 | |
| - Nange a écrit:
- Oui Oui bien sur je reste appuyé évidement, j'ai déjà essayé de le laisser débrancher même sur plusieurs jours mais rien à faire, il reste fixé sur ces couleurs.
Alors est-ce qu'il est bon pour la poubelle, est-ce que ça peux venir de la prise...est-ce que ça vaut le cout d'essayer d'ouvrir la bestiole. Je sais pas trop. ^^
Merci à vous en tous cas de prendre le temps pour m'aider un peu. La prise est a exclure...tu n'aurais pas d'alim du tout. Je ne pense pas qu'ouvrir ton lapin t'avancera beaucoup...le probleme que tu rencontres me fait penser a ce qui se passe quand un moteur ou la carte wifi est hs mais ca peut aussi bien venir de la carte "mere". La poubelle...le pauuuvre, pourquoi tant de laine !(disait un mouton)...l'alim, la coque, les oreilles...je serais toi, je le garderais pour pieces et en trouverais un sur ebay (ou autre) autour de 30 euros ca devrait le faire... - boobinou a écrit:
Coucou Nag :nciao: Gibeul' se balade au gré des humeurs de Madame, Un coup chez toi, un coup chez pixel, un coup sur le serveur OJN-pogoplug maison ( qui n'apporte rien de plus que celui de pixel , mais bon, ce que femme veut...) , un coup sur le serveur officiel , (et a chaque fois c'est bibi qui reconfigure le lapin )..Nan en ce moment elle est sur le serveur officiel... Comme ca elle profite de ce qu'il y a de meilleur (un peu de tous) ! Et toi, tu t'ennuyes pas ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | Nange Lapin nain
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Mer 24 Juil 2013 - 1:16 | |
| Je l'avais adopté pour 5€ il y a un peu plus d'un an. Je pense pas en racheter un pour le moment malheureusement, mais Merci d'avoir pris le temps de m'aider en tout cas. ^^ | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Mer 24 Juil 2013 - 10:17 | |
| a bientôt alors... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | nag Special Nabz
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration Mer 24 Juil 2013 - 23:21 | |
| Boarf, alors la, vraimment pas de quoi Mais quand l'envie t'en prends...passe faire un tour par ici ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de mode de configuration | |
| |
| | | | Pas de mode de configuration | |
|