Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Module NodeJS pour contrôler le Karotz via l'API REST | |
| | Auteur | Message |
---|
GuiguiWuip Lapin nain
| Sujet: Module NodeJS pour contrôler le Karotz via l'API REST Mar 20 Aoû 2013 - 20:12 | |
| Bonjour à tous, Je me permets de vous partager ce module NodeJS, disponible sur Github, que j'ai développé. Il permet de prendre entièrement la main sur un Karotz via toutes les fonctions de l'API REST (oreilles, led, tts, mutimédia, webcam). Lien Github : https://github.com/guiguiwuip/Karotz-NodeJS-Plugin Il n'est pas parfait mais je pense que cela peut intéresser des développeurs. N'hésitez pas à me partager vos remarques et commentaires ou à forker le projet. Amicalement, Guillaume Wuip | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Module NodeJS pour contrôler le Karotz via l'API REST Mer 21 Aoû 2013 - 12:26 | |
| Hello Merci pour ce lien et le travail effecuté Y'a de plus en plus de trucs qui me semblent intéressants en ce moment avec Karotz côté développement, faut absolument que je trouve du temps pour regarder à tout ça :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | | Module NodeJS pour contrôler le Karotz via l'API REST | |
|