Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Configuration Nanoztag pour Karotz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeurdelion
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nabaztag : coeurdelion
Nbr de messages : 9
Carottes : 5604

Configuration Nanoztag pour Karotz Empty
MessageSujet: Configuration Nanoztag pour Karotz   Configuration Nanoztag pour Karotz Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:14

Bonjour,, je viens de recevoir le nouveau karotz, je voudrais m'en servir de mes anciens nanoztag mais impossible de le faire. le tuto dit que pour associer un Nano à une application, il faut cliquer sur l’application de mon choix, ensuite en haut dans la fenêtre qui s’ouvre, en fonction des applications, il faut aller soit sur NOUVEAU PROFIL soit sur config pour accéder aux paramètres de l’application. Le probleme c que j'arrive pas voir mes nanoztag dans la partie NOUVEAU PROFIL, J'ai déjà fait sniffer le cul de tous mes Nanoztag a mon Karotz et aucun apparait dans la liste..alors à mon avis c'est parce que les nanoz ne sont pas encore configurés, si non chacun aurait un icon dans la liste de nouveaux profils,, alors comment faire pour qu'ils apparaissent dans c liste?
merci de votre réponse
nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Configuration Nanoztag pour Karotz Empty
MessageSujet: Re: Configuration Nanoztag pour Karotz   Configuration Nanoztag pour Karotz Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:17

Est-ce qu'ils apparaissent sur cette page: http://www.karotz.com/my/objects ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Configuration Nanoztag pour Karotz Empty
MessageSujet: Re: Configuration Nanoztag pour Karotz   Configuration Nanoztag pour Karotz Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:14

Bonsoir coeurdelion ! Tous les nanos et ztamps Violet sont compatibles avec ton Karotz. Dans un premier temps il faut les faire renifler (sniffer c'est pour la coke) par ton lapin. A ce moment là, tu as la voix de germaine qui va te dire qu'elle ne connait pas cet objet et qu'il n'est pas encore paramétré. Tu te rends ensuite dans l'onglet "Mes Objets" et là tu dois les voir apparaitre. Il ne te reste plus qu'a leur donner un nom pour les reconnaitre facilement et à leur assigner une application. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Configuration Nanoztag pour Karotz Nano_k10
J'espère que cette explication ainsi que celle de Redox t'aidera à leurs donner une seconde vie ! Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration Nanoztag pour Karotz Empty
MessageSujet: Re: Configuration Nanoztag pour Karotz   Configuration Nanoztag pour Karotz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration Nanoztag pour Karotz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration karotz
» Nanoztag compatible avec karotz?
» appli pour configuration routeurwifi
» une date pour les nanoztag
» probleme de configuration pour mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: