coeurdelion Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : coeurdelion Nbr de messages : 9 Carottes : 5843
| Sujet: Configuration Nanoztag pour Karotz Mar 16 Aoû 2011 - 23:14 | |
| Bonjour,, je viens de recevoir le nouveau karotz, je voudrais m'en servir de mes anciens nanoztag mais impossible de le faire. le tuto dit que pour associer un Nano à une application, il faut cliquer sur l’application de mon choix, ensuite en haut dans la fenêtre qui s’ouvre, en fonction des applications, il faut aller soit sur NOUVEAU PROFIL soit sur config pour accéder aux paramètres de l’application. Le probleme c que j'arrive pas voir mes nanoztag dans la partie NOUVEAU PROFIL, J'ai déjà fait sniffer le cul de tous mes Nanoztag a mon Karotz et aucun apparait dans la liste..alors à mon avis c'est parce que les nanoz ne sont pas encore configurés, si non chacun aurait un icon dans la liste de nouveaux profils,, alors comment faire pour qu'ils apparaissent dans c liste? merci de votre réponse | |
|
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Configuration Nanoztag pour Karotz Mar 16 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Est-ce qu'ils apparaissent sur cette page: http://www.karotz.com/my/objects ? | |
|
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Configuration Nanoztag pour Karotz Mer 17 Aoû 2011 - 1:14 | |
| Bonsoir coeurdelion ! Tous les nanos et ztamps Violet sont compatibles avec ton Karotz. Dans un premier temps il faut les faire renifler (sniffer c'est pour la coke) par ton lapin. A ce moment là, tu as la voix de germaine qui va te dire qu'elle ne connait pas cet objet et qu'il n'est pas encore paramétré. Tu te rends ensuite dans l'onglet "Mes Objets" et là tu dois les voir apparaitre. Il ne te reste plus qu'a leur donner un nom pour les reconnaitre facilement et à leur assigner une application. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
J'espère que cette explication ainsi que celle de Redox t'aidera à leurs donner une seconde vie ! Kamel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration Nanoztag pour Karotz | |
| |
|