Sujet: Configuration karotz Dim 29 Jan 2012 - 11:03
Bonjour, Je viens de recevoir mon karotz mais je n'arrive pas à le configurer : il ne semble pas intégrer la mise à jour sur ma clef usb. J'ai suivi les indications mais il passe du rouge au bleu fixe (il ne clignote pas) et quand je re-clique sur l'icône d'application (étape 3), je reprends le process depuis le début. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et a pu le résoudre ? J'ai changé 3 fois d'usb donc le souci est sans doute ailleurs. Merci de votre aide !
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : BretagneNabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
Sujet: Re: Configuration karotz Dim 29 Jan 2012 - 12:00
Bonjour Annechacha,
Il me semble que si le voyant reste figé au bleu clair.. c'est qu'il ne trouve pas ta wifi.
A chaque fois, que la 3ème étape n'est pas sur le bon résultat. On recommence l'opération du début.
Sinon, il faut aussi bien penser à associer (livebox) ton karotz sur ton routeur. Mais peut être les autres, tu n'as pas besoin de le faire.
annechacha Lapin nain
Sujet: Re: Configuration karotz Dim 29 Jan 2012 - 18:11
Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer ça !
pattes Lapin nain
Age : 49 Localisation : Genève, SuisseNabaztag : Karotz de PattesNbr de messages : 12 Carottes : 5848
Sujet: Re: Configuration karotz Sam 25 Fév 2012 - 12:43
Essaie de faire comme ils disent : de brancher d'abord le câble du côté lapin et ensuite côté ordinateur...