|
| [Install local] Erreur compilation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nimothenicefish Lapin nain
| Sujet: [Install local] Erreur compilation Mer 4 Déc 2013 - 21:30 | |
| Bonjour, Je suis sur une distribution Mint 15, j'ai installer tous les paquets requis par le tuto officiel mais rendu à l'étape de compilation j'obtiens une erreur avec le make, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Je met ici les erreurs obtenus même si c'est pas très verbeux : - Code:
-
cd lib/ && ( test -f Makefile || /usr/lib/i386-linux-gnu/qt5/bin/qmake /var/www/OpenJabNab/server/lib/lib.pro -o Makefile ) && make -f Makefile make[1]: Entering directory `/var/www/OpenJabNab/server/lib' g++ -c -pipe -Werror -O2 -D_REENTRANT -Wall -W -fPIC -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_LIB -I/usr/share/qt5/mkspecs/linux-g++ -I. -I. -I../main -I/usr/include/qt5 -I/usr/include/qt5/QtNetwork -I/usr/include/qt5/QtCore -Itmp/moc -o tmp/obj/httphandler.o httphandler.cpp In file included from plugininterface.h:92:0, from bunny.h:13, from httphandler.cpp:4: plugininterface_inline.h: In member function ‘QByteArray PluginInterface::GetBroadcastHTTPPath(QString) const’: plugininterface_inline.h:99:55: error: ‘class QString’ has no member named ‘toAscii’ In file included from /usr/include/qt5/QtCore/qvariant.h:48:0, from /usr/include/qt5/QtCore/QVariant:1, from apimanager.h:9, from httphandler.cpp:3: /usr/include/qt5/QtCore/qmetatype.h: In instantiation of ‘struct QtPrivate::IsPointerToTypeDerivedFromQObject<Ztamp*>’: /usr/include/qt5/QtCore/qmetatype.h:557:14: required from ‘struct QtPrivate::QMetaTypeTypeFlags<Ztamp*>’ /usr/include/qt5/QtCore/qmetatype.h:590:71: required from ‘int qRegisterNormalizedMetaType(const QByteArray&, T*, typename QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<T, (QMetaTypeId2<T>::Defined && (! QMetaTypeId2<T>::IsBuiltIn))>::DefinedType) [with T = Ztamp*; typename QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<T, (QMetaTypeId2<T>::Defined && (! QMetaTypeId2<T>::IsBuiltIn))>::DefinedType = QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<Ztamp*, true>::DefinedType]’ /usr/include/qt5/QtCore/qmetatype.h:618:77: required from ‘int qRegisterMetaType(const char*, T*, typename QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<T, (QMetaTypeId2<T>::Defined && (! QMetaTypeId2<T>::IsBuiltIn))>::DefinedType) [with T = Ztamp*; typename QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<T, (QMetaTypeId2<T>::Defined && (! QMetaTypeId2<T>::IsBuiltIn))>::DefinedType = QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<Ztamp*, true>::DefinedType]’ ztamp.h:106:1: required from here /usr/include/qt5/QtCore/qmetatype.h:465:14: error: ‘QObject’ is an inaccessible base of ‘Ztamp’ /usr/include/qt5/QtCore/qmetatype.h: In instantiation of ‘struct QtPrivate::IsPointerToTypeDerivedFromQObject<Bunny*>’: /usr/include/qt5/QtCore/qmetatype.h:557:14: required from ‘struct QtPrivate::QMetaTypeTypeFlags<Bunny*>’ /usr/include/qt5/QtCore/qmetatype.h:590:71: required from ‘int qRegisterNormalizedMetaType(const QByteArray&, T*, typename QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<T, (QMetaTypeId2<T>::Defined && (! QMetaTypeId2<T>::IsBuiltIn))>::DefinedType) [with T = Bunny*; typename QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<T, (QMetaTypeId2<T>::Defined && (! QMetaTypeId2<T>::IsBuiltIn))>::DefinedType = QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<Bunny*, true>::DefinedType]’ /usr/include/qt5/QtCore/qmetatype.h:618:77: required from ‘int qRegisterMetaType(const char*, T*, typename QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<T, (QMetaTypeId2<T>::Defined && (! QMetaTypeId2<T>::IsBuiltIn))>::DefinedType) [with T = Bunny*; typename QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<T, (QMetaTypeId2<T>::Defined && (! QMetaTypeId2<T>::IsBuiltIn))>::DefinedType = QtPrivate::MetaTypeDefinedHelper<Bunny*, true>::DefinedType]’ bunny.h:212:1: required from here /usr/include/qt5/QtCore/qmetatype.h:465:14: error: ‘QObject’ is an inaccessible base of ‘Bunny’ make[1]: *** [tmp/obj/httphandler.o] Error 1 make[1]: Leaving directory `/var/www/OpenJabNab/server/lib' make: *** [sub-lib-make_first-ordered] Error 2
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mer 4 Déc 2013 - 22:31 | |
| Yep... c'est parce que tu as une version 5 de Qt ... et beaucoup de choses ont changé depuis la version 4.3 qui est utilisée pour OJN. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Nimothenicefish Lapin nain
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mer 4 Déc 2013 - 23:19 | |
| ok donc faut que je désinstalle qt5 au profit de gt4 ... je vais essayer de et revenir ici pour faire mon rapport merci à toi !!! | |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Jeu 5 Déc 2013 - 22:32 | |
| c'est bon j'ai réussi à démarrer le serveur. Mais quand je veux accéder à l'interface d'aministration j'obtiens le message suivant : "404 Not Found" Quand je regarde les logs du serveur j'ai ceci : - Code:
-
void HttpHandler::HandleBunnyHTTPRequest() : Unable to handle HTTP Request : <ul><li>URL : /openjabnab.php</li><li>Get Args : <br /><ul></ul></li></ul>
J'utilise ce tutorial : http://wiki.openjabnab.fr/installer_openjabnab à noter que - Citation :
- Copier le fichier bootc dans le répertoire bin.
le fichier bootc m'est introuvable donc je n'ai pas pu copier ce fichier ... Merci de m'aider pour ceux qui le peuvent ... | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mer 11 Déc 2013 - 11:45 | |
| hmm..
Là, c'est pas le bootcode qui est en cause (même s'il t'en faudra 1 pour connecter le lapin). Tu pourrais nous mettre le contenu du fichier bin/openjabnab.ini ?
Merci _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mer 11 Déc 2013 - 22:36 | |
| et comment je recupère ce bootcode si je ne l'ai pas ? sinon voici le contenu de openjabnab.ini : - Code:
-
[Config] httpListener = true httpApi = true httpVioletApi = true xmppListener = true RealHttpRoot = ../../http-wrapper/ojn_local/ HttpRoot = ojn_local HttpPluginsFolder = plugins StandAloneAuthBypass = false AllowAnonymousRegistration=false AllowUserManageBunny=false AllowUserManageZtamp=false SessionTimeout=300 TTS=acapela MaxNumberOfBunnies=64 MaxBurstNumberOfBunnies=72
[OpenJabNabServers] PingServer=openjabnab.local BroadServer=openjabnab.local XmppServer=openjabnab.local ListeningHttpPort=8080 ListeningXmppPort=5222
[Log] LogFile=openjabnab.log LogFileLevel=Debug LogScreenLevel=Warning DisplayCronLog=false | |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mer 11 Déc 2013 - 22:44 | |
| Le bootcode est soit là : https://github.com/OpenJabNab/OpenJabNab/blob/master/http-wrapper/ojn_local/bootcode/bootcode.ojn Soit tu le compiles à partir des sources : https://github.com/OpenJabNab/OpenJabNab/tree/master/bootcode
Ton serveur Apache, il écoute sur quel port ? _____________________________
| |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mer 11 Déc 2013 - 22:55 | |
| J'ai bien ce fichier bootcode.ojn mais j'en fait quoi ? car dans le tutorial que j'ai citer plus haut il parle d'un fichier bootc à copier dans server/bin/ Je compile quoi dans /bootcode ? Mon serveur apache est sur le port 80, j'ai changer le ListeningHttpPort=8080 par 80 et quand je démarre ./server/bin/openjabnab voici ce que j'obtiens : - Code:
-
-- OpenJabNab Start -- Finding tts in : /var/www/OpenJabNab/server/bin/tts TTSInterface::TTSInterface(QString, QString) : Unable to create tts directory !
Loading libtts_acapela.so : acapela OK, Enable : Yes TTSInterface::TTSInterface(QString, QString) : Unable to create tts directory !
Loading libtts_google.so : google OK, Enable : Yes Finding accounts in : /var/www/OpenJabNab/server/bin/accounts void AccountManager::LoadAccounts() : No account loaded ... inserting default admin Total of accounts: 1 Finding plugins in : /var/www/OpenJabNab/server/bin/plugins QDir* PluginInterface::GetLocalHTTPFolder() const : Unable to create plugins directory !
Loading libplugin_airquality.so : airquality OK, Enable : Yes Loading libplugin_annuaire.so : annuaire OK, Enable : Yes Loading libplugin_auth.so : auth OK, Enable : Yes Loading libplugin_callurl.so : callurl OK, Enable : Yes Loading libplugin_cinema.so : cinema OK, Enable : Yes Cron Started... Cron Register : Clock - mer. déc. 11 23:00:00 2013 QDir* PluginInterface::GetLocalHTTPFolder() const : Unable to create plugins directory !
Loading libplugin_clock.so : clock OK, Enable : Yes Loading libplugin_colorbreathing.so : colorbreathing OK, Enable : Yes Loading libplugin_dice.so : dice OK, Enable : Yes Loading libplugin_ears.so : ears OK, Enable : Yes QString::arg: 2 argument(s) missing in Loading libplugin_ephemeride.so : ephemeride OK, Initialisation failed Loading libplugin_locate.so : locate OK, Enable : Yes QDir* PluginInterface::GetLocalHTTPFolder() const : Unable to create plugins directory !
Loading libplugin_memo.so : memo OK, Enable : Yes Loading libplugin_msgall.so : msgall OK, Enable : Yes QDir* PluginInterface::GetLocalHTTPFolder() const : Unable to create plugins directory !
Loading libplugin_music.so : music OK, Initialisation failed Loading libplugin_packet.so : packet OK, Enable : Yes Loading libplugin_ratp.so : ratp OK, Enable : Yes QDir* PluginInterface::GetLocalHTTPFolder() const : Unable to create plugins directory !
Loading libplugin_record.so : record OK, Enable : Yes Loading libplugin_rfid.so : rfid OK, Enable : Yes Loading libplugin_sleep.so : sleep OK, Enable : Yes Loading libplugin_stats.so : stats OK, Enable : Yes Loading libplugin_surprise.so : surprise OK, Enable : Yes Loading libplugin_taichi.so : taichi OK, Enable : Yes Loading libplugin_test.so : test OK, Enable : Yes Loading libplugin_tts.so : tts OK, Enable : Yes QString::arg: 2 argument(s) missing in Loading libplugin_tv.so : tv OK, Initialisation failed QDir* PluginInterface::GetLocalHTTPFolder() const : Unable to create plugins directory !
Loading libplugin_weather.so : weather OK, Enable : Yes Loading libplugin_webradio.so : webradio OK, Enable : Yes Loading libplugin_wizzflux.so : wizzflux OK, Enable : Yes Finding bunnies in : /var/www/OpenJabNab/server/bin/bunnies Finding ztamps in : /var/www/OpenJabNab/server/bin/ztamps XMPP Port is: 5222 Parsing of HTTP Api is enabled
| |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mer 11 Déc 2013 - 22:56 | |
| Il y a plein de dossier qu'il n'arrive pas à créer or il ne devrait pas y avoir de soucis au niveau des permissions ... | |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mer 11 Déc 2013 - 23:08 | |
| Pour l'instant, pas très grave les erreurs de création de dossier. Si Apache est sur le port 80, il ne faut surtout pas le ListeningPort sur 80. Le 8080 est très bien, et c'est ce même port qui doit être utilisé dans le fichier openjabnab.php
Pour le bootcode.ojn c'est pareil que bootc .
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mer 11 Déc 2013 - 23:19 | |
| ok alors j'ai remis en 8080 quand je relance le serveur j'ai ceci : - Code:
-
Finding tts in : /var/www/OpenJabNab/server/bin/tts Loading libtts_acapela.so : acapela OK, Enable : Yes Loading libtts_google.so : google OK, Enable : Yes Finding accounts in : /var/www/OpenJabNab/server/bin/accounts void AccountManager::LoadAccounts() : No account loaded ... inserting default admin Total of accounts: 1 Finding plugins in : /var/www/OpenJabNab/server/bin/plugins Loading libplugin_airquality.so : airquality OK, Enable : Yes Loading libplugin_annuaire.so : annuaire OK, Enable : Yes Loading libplugin_auth.so : auth OK, Enable : Yes Loading libplugin_callurl.so : callurl OK, Enable : Yes Loading libplugin_cinema.so : cinema OK, Enable : Yes Cron Started... Cron Register : Clock - jeu. déc. 12 00:00:00 2013 Loading libplugin_clock.so : clock OK, Enable : Yes Loading libplugin_colorbreathing.so : colorbreathing OK, Enable : Yes Loading libplugin_dice.so : dice OK, Enable : Yes Loading libplugin_ears.so : ears OK, Enable : Yes Loading libplugin_ephemeride.so : ephemeride OK, Enable : Yes Loading libplugin_locate.so : locate OK, Enable : Yes Loading libplugin_memo.so : memo OK, Enable : Yes Loading libplugin_msgall.so : msgall OK, Enable : Yes Loading libplugin_music.so : music OK, Enable : Yes Loading libplugin_packet.so : packet OK, Enable : Yes Loading libplugin_ratp.so : ratp OK, Enable : Yes Loading libplugin_record.so : record OK, Enable : Yes Loading libplugin_rfid.so : rfid OK, Enable : Yes Loading libplugin_sleep.so : sleep OK, Enable : Yes Loading libplugin_stats.so : stats OK, Enable : Yes Loading libplugin_surprise.so : surprise OK, Enable : Yes Loading libplugin_taichi.so : taichi OK, Enable : Yes Loading libplugin_test.so : test OK, Enable : Yes Loading libplugin_tts.so : tts OK, Enable : Yes Loading libplugin_tv.so : tv OK, Enable : Yes Loading libplugin_weather.so : weather OK, Enable : Yes Loading libplugin_webradio.so : webradio OK, Enable : Yes Loading libplugin_wizzflux.so : wizzflux OK, Enable : Yes Finding bunnies in : /var/www/OpenJabNab/server/bin/bunnies Finding ztamps in : /var/www/OpenJabNab/server/bin/ztamps XMPP Port is: 5222 Parsing of HTTP Api is enabled
j'ai copier bootcode.ojn dans /server/bin quand j'accède à http://openjabnab.local/openjabnab.php voici les logs du serveur (j'obtiens une erreur 404) : - Code:
-
void HttpHandler::HandleBunnyHTTPRequest() : Unable to handle HTTP Request : <ul><li>URL : /openjabnab.php</li><li>Get Args : <br /><ul></ul></li></ul> void HttpHandler::HandleBunnyHTTPRequest() : Unable to handle HTTP Request : <ul><li>URL : /openjabnab.php</li><li>Get Args : <br /><ul></ul></li></ul> | |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mer 11 Déc 2013 - 23:28 | |
| En fait, je viens de comprendre.. Ce n'est pas toi qui appelle le "openjabnab.php"
Toi, tu vas appeler directement http://openjabnab.local/ojn_admin/
Pour le bootcode, il doit te falloir une ligne de ce style dans ton .htaccess : RewriteRule ^vl/bc.jsp$ /ojn_local/bootcode/bootcode.ojn [NC,QSA,L] _____________________________
| |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Ven 13 Déc 2013 - 22:08 | |
| OK c'est bon j'ai bien accès à l'interface d'admin Maintenant je veux me créer un compte mais à chaque fois il me dit (http://openjabnab.local/ojn_admin/register.php): - Code:
-
use only lowercase letters and numbers (no space,accentued character, or other weird stuff...) / Utilisez uniquement des minuscules et des chiffres (pas d'espace, d'accents ou de caractères exotics) Désolé d'avance pour les nombreux soucis rencontrés :s (et merci pour l'aide) | |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Sam 14 Déc 2013 - 0:18 | |
| En théorie, un utilisateur par défaut (admin/admin) est créé. Il faudrait donc vérifier si tu arrives à te connecter avec cet utilisateur... Peut-etre que la liaison entre OJN et l'admin n'est pas bonne _____________________________
| |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Lun 16 Déc 2013 - 22:09 | |
| J'ai réussi à me connecter hier avec l'admin/admin Et là ce soir impossible de me connecter (aucune erreur) si ce n'est quand je regarde la requête qui est envoyée : http://openjabnab.local/ojn_api/accounts/auth?login=admin&pass=admin j'obtiens une erreur 404 et je ne trouve aucun répertoire ojn_api dans mon arborescence :/ | |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Lun 16 Déc 2013 - 22:19 | |
| Toutes les requetes que tu envoies sur apache doivent passer par le .htaccess (ou des rewrite rules dans le virtualhost apache).
Dans ton cas, le .htaccess devrait spécifier que les urls avec ojn_api sont redirigées vers openjabnab.php qui renvoie à son tour vers le serveur openjabnab (sur le port 8080)
Donc plusieurs possibilités : - ton serveur openjabnab n'est pas lancé - il n'écoute pas sur le port qui est utilisé dans le openjabnab.php - le .htaccess n'est pas correct - autre ? _____________________________
| |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Lun 16 Déc 2013 - 23:32 | |
| Youhouuuuu c'est bon mon lapin est maintenant connecté !!! j'avais un soucis avec la déclaration de mon virtualhost. Désormais il me reste plus qu'a lui configurer quelques plugins par défaut pour lui donner une seconde jeunesse. Le résultat final est que maintenant j'ai mon propre serveur pour mon lapin Merci infiniment Pixel du Rezo pour ta patience et le temps pris pour m'aider | |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Lun 16 Déc 2013 - 23:49 | |
| Ah ... au moment de configurer divers plugin sur celui qui permet d'envoyer du texte j'ai cette erreur : Bunny 'xxxxxxxxxxx' is not connected Mon lapin a l'air pourtant bien connecté, j'ai juste un voyant orange (celui du milieu) de façon fixe et non les 4 voyants en orange clignotant ... | |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mar 17 Déc 2013 - 8:02 | |
| Euh... juste celui du milieu, c'est étrange... Il respire ce lapin ? _____________________________
| |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mar 17 Déc 2013 - 11:17 | |
| Il y a juste le voyant du milieu qui reste orange et fixe. Après il ne fait rien d'autre ... sur l'interface d'admin son status est "Déconnecter" | |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mar 17 Déc 2013 - 11:35 | |
| bah s'il est noté deconnecté, je crois que c'est clair, il n'est pas connecté Donc il y a encore un soucis... Est-ce que tu vois passer le locate.jsp et le bc.jsp dans les logs apache. _____________________________
| |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mar 17 Déc 2013 - 20:57 | |
| Oui j'en vois tout plein Pour bc.jsp, un exemple de log récent : - Code:
-
192.168.0.254 - - [17/Dec/2013:20:53:07 +0100] "GET /vl/bc.jsp?v=0.0.0.10&m=ADRESSE_DU_LAPIN&l=00:00:00:00:00:00&p=00:00:00:00:00:00&h=4 HTTP/1.0" 200 102839 "-" "MTL" Pour locate.jsp : - Code:
-
192.168.0.254 - - [17/Dec/2013:20:53:14 +0100] "GET /vl/locate.jsp?sn=ADRESSE_DU_LAPIN&h=4&v=18673 HTTP/1.0" 200 283 "-" "MTL" | |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mar 17 Déc 2013 - 21:25 | |
| Ok, c'est déjà positif. Tu pourrais copier ici : - le contenu du server/bin/openjabnab.ini - le contenu du http-wrapper/.htaccess - le contenu du http-wrapper/openjabnab.php
Merci _____________________________
| |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mar 17 Déc 2013 - 21:32 | |
| Le contenu de openjabnab.ini : - Code:
-
[Config] httpListener = true httpApi = true httpVioletApi = true xmppListener = true RealHttpRoot = ../../http-wrapper/ojn_local/ HttpRoot = ojn_local HttpPluginsFolder = plugins StandAloneAuthBypass = false AllowAnonymousRegistration=false AllowUserManageBunny=false AllowUserManageZtamp=false SessionTimeout=300 TTS=acapela MaxNumberOfBunnies=64 MaxBurstNumberOfBunnies=72
[OpenJabNabServers] PingServer=lapin.local BroadServer=lapin.local XmppServer=lapin.local ListeningHttpPort=8080 ListeningXmppPort=5222
[Log] LogFile=openjabnab.log LogFileLevel=Debug LogScreenLevel=Warning DisplayCronLog=false Celui du .htaccess : - Code:
-
RewriteEngine on RewriteCond %{REQUEST_URI} ^.*/\.svn/.*$ RewriteRule .* / [F]
RewriteRule ^vl/bc.jsp$ /ojn_local/bootcode/bootcode.default [L] RewriteRule ^vl/bc.jsp$ /ojn_local/bootcode/bootcode.ojn [NC,QSA,L]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^.*openjabnab\.php.*$ RewriteCond %{REQUEST_URI} !/ojn_local/ RewriteCond %{REQUEST_URI} !/ojn_admin/ RewriteCond %{REQUEST_URI} !/favicon.ico RewriteRule ^.*$ /openjabnab.php [L] Et enfin le openjabnab.php : - Code:
-
<?php $socket = fsockopen("127.0.0.1", 8080); if(!$socket) echo "Problem with OpenJabNab !"; else { // Types : // 1 = GET // 2 = Normal POST // 3 = Raw POST if(isset($GLOBALS['HTTP_RAW_POST_DATA'])) $type = 3; else if (count($_POST)) $type = 2; else $type = 1; // Headers : $headers = ""; foreach($_SERVER as $key => $value) { if(strncmp($key, "HTTP_", 5) == 0) { $header_key = substr($key, 5); $header_key = str_replace("_", "-", $header_key); $headers .= $header_key . ": " . $value . "\r\n"; } } switch($type) { case 1: // GET $requestdata = $headers . "\x00" . str_replace("+", " ", $_SERVER['REQUEST_URI']); break; case 2: // POST if(isset($_SERVER["CONTENT_TYPE"])) $headers .= "Content-Type: " . $_SERVER["CONTENT_TYPE"] . "\r\n"; if(isset($_SERVER["CONTENT_LENGTH"])) $headers .= "Content-Length: " . $_SERVER["CONTENT_LENGTH"] . "\r\n"; $postdata_array = array(); foreach($_POST as $key => $value) $postdata_array[] = urlencode($key) . "=" . urlencode($value); $requestdata = $headers . "\x00" . $_SERVER['REQUEST_URI'] . "\x00" . implode($postdata_array, "&"); break; case 3: // Raw Post if(isset($_SERVER["CONTENT_LENGTH"])) $headers .= "Content-Length: " . $_SERVER["CONTENT_LENGTH"] . "\r\n"; $requestdata = $headers . "\x00" . $_SERVER['REQUEST_URI'] . "\x00" . $GLOBALS['HTTP_RAW_POST_DATA']; break; } $requestlen = 5 + strlen($requestdata); $request = pack("LCa*", $requestlen, $type, $requestdata);
fwrite($socket, $request); while (!feof($socket)) echo fgets($socket, 128);
fclose($socket); } ?> | |
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation Mar 17 Déc 2013 - 23:02 | |
| le fichier .ini je l'ai juste modifier pour indiquer l'host le htaccess j'ai ajouter la ligne que tu m'a conseiller et le openjannab.php je l'ai pas modifier J'espère résoudre enfin tout ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Install local] Erreur compilation | |
| |
| | | | [Install local] Erreur compilation | |
|