Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [openjabnab.fr] Les lapins muets

Aller en bas 

Votre lapin est-il encore muet ?
oui, et j'ai une "recette" pour le rendre muet à tous les coups
[openjabnab.fr] Les lapins muets Vote_lcap40%[openjabnab.fr] Les lapins muets Vote_rcap
 40% [ 2 ]
oui, mais je n'ai pas trouvé comment le rendre muet à tous les coups
[openjabnab.fr] Les lapins muets Vote_lcap0%[openjabnab.fr] Les lapins muets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
[openjabnab.fr] Les lapins muets Vote_lcap40%[openjabnab.fr] Les lapins muets Vote_rcap
 40% [ 2 ]
je ne sais pas
[openjabnab.fr] Les lapins muets Vote_lcap20%[openjabnab.fr] Les lapins muets Vote_rcap
 20% [ 1 ]
je n'ai pas de lapin
[openjabnab.fr] Les lapins muets Vote_lcap0%[openjabnab.fr] Les lapins muets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[openjabnab.fr] Les lapins muets Empty
MessageSujet: [openjabnab.fr] Les lapins muets   [openjabnab.fr] Les lapins muets Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:40

Bonjour,

Je vais remettre en place un sondage, afin de savoir si vos lapins sont toujours muets.
En effet, j'ai fais des modifications en fonction des retours que j'ai pu avoir auprès des utilisateurs, et j'aimerais avoir un retour sur ces modifications.

Je rappelle qu'un lapin muet est un lapin qui parle, puis sans raison apparente (pas de changement de volume, pas endormi, etc) ne parle plus quand on lui donne l'ordre de parler.

Merci pour vos retours.

ps: si vos lapins sont encore muets, merci de répondre à la suite de ce message, avec un "mode d'emploi" pour rendre le lapin muet.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
 
[openjabnab.fr] Les lapins muets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lapins muets...
» [RECENSEMENT] Lapins muets
» API et OpenJabNab
» lapins muets sur serveur ojn perso
» Messages muets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: