|
| Image OJN pour raspberry | |
| | |
Auteur | Message |
---|
laurent207 Bronze Nabz
Nbr de messages : 108
| Sujet: Re: Image OJN pour raspberry Mar 1 Juil 2014 - 16:35 | |
| Tu n'as pas un sd qui traîne et tu n'as pas un chargeur micro usb en rab avec les smartphone et autre appareil usb ?
Allé un petit effort ! | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Image OJN pour raspberry Mar 1 Juil 2014 - 17:09 | |
| Oui. J'ai une carte SD, dans mon appareil photo. J'ai aussi un chargeur micro USB, mais usb3, donc ça ne passera pas.
Mais tu as raison, je vais faire un effort... Les heures que je passe à développer un truc qui ne me servira pas ne comptent pas. Et puis ça me permettra de tester mon serveur SVN avec des droits de lecture par utilisateurs. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Image OJN pour raspberry Sam 5 Juil 2014 - 14:11 | |
| Voilà, le RPi est arrivé, et comme j'ai fais un énorme effort, j'ai même pris une carte Wifi. Coût total 57€ (en arrondissant au supérieur) Tout est en place, installé avec Raspbian. Je suis en train de compiler les sources... pfff, c'est vraiment beaucoup plus long que sur mon serveur La suite bientôt. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Image OJN pour raspberry Sam 5 Juil 2014 - 14:17 | |
| COOL ça c'est une super nouvelle. | |
| Sujet: Re: Image OJN pour raspberry Mar 8 Juil 2014 - 9:07 | |
| _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image OJN pour raspberry | |
| |
| | | | Image OJN pour raspberry | |
|