Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je m'ennuie donc je freeposte...

+13
shilderika
dark_line
Thotho90
dragonceltique
nag
Bibi23
_melka
Laponette
jpp77350
BigPanda
zagado26
KENI
Moon´s Heart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 3601

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:16

Dommage donc pour la démo de sabres ! NabzVador

Je vais jetter un oeil du c^oté de Paul Bloas, merci pour l'info !

Quand aux dimensions du mur, il fait en effet une certaine taille mais je ne voudrais pas limiter les réponses et puis le prochain mur que je vais réaliser sera encore plus grand...alors... flower

Une idée de plus, la fresque me fait penser a un simple tableau.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6937

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:14

Un tableau en reflet ???? version 3D avec une sonorisation ... du style.. portrait d'une vache 3D avec des meuglement en fond sonore (à défaut, il reste la boite à Meuh)
http://boitam.eu/
dark_line
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dark_line

Nabaztag : Karotz (blanc, donc Blackie)
Nbr de messages : 148
Carottes : 3669

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:21

nag a écrit:
Meuh non ! Et puis je prends toutes les idées (m^eme les plus délirantes) parceque au final je les mets dans ma marmite a création ou je les transforme en objet réalisable que je vais fabriquer et mettre en vie.
Quand j'aurai fait tout ça, je vous montrerai le résultat (mais mon mur ne sera pas fini avant début juin et comme je ne suis pas fixé sur l'objet et que ça peut me prendre un certain temps pour le réaliser...)

Une fermeture à glissière géante qui s'ouvre sur un paysage futuriste d'une autre planète :p
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103606

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 16:11

Tu peux aussi mettre ça! MDR

Le tableau qui fait peur! NabzClickHere

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 1077485680             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 404383881             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Cuckoo11             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:09

Nag tu peux copier les idées pour ton mur yellownabzsmile
http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/500/reader/reader.html?t=1432917423802#!preferred/1/package/500/pub/501/page/18
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:10

KENI a écrit:
Ben pour le mode Yoda... au lieu d'être en mode Link .. c'est la faute à un magasin de jouet... qui devait faire des démonstrations de combat de sabre et malheur les vendeurs n'ont pas pu nous faire la démo. Mon p'tit neveu et moi fut fort déçu.

Keni tu vas pouvoir revenir en Belgique...

La première académie belge de maniement du sabre-laser ouvre à Celles NabzClickHere

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Ab595010

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Dbedba10

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 805b3710

Ici, un Jedi tu pourras, une fois, être! NabzVador

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 1077485680             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 404383881             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Cuckoo11             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:42

Tu crois qu'il y a un cours juste pour une journée ?
Et en plus, je vais passer en mode chipie.. tu es obligé de te joindre au cours aussi.

Ce que je trouve drôle, il y a quand même le vocabulaire technique yellownabzsmile.

Ah oui, me connaissant, je serais quand même capable de me prendre une décharge avec le sabre nabzcache
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 1:37

KENI a écrit:
Tu crois qu'il y a un cours juste pour une journée ?
Et en plus, je vais passer en mode chipie.. tu es obligé de te joindre au cours aussi.

Possible mais pas sur. J'arrive et j'apporte mon sabre violet (Mace Windu) de chez Master Replicas. nabzjump

KENI a écrit:
Ah oui, me connaissant, je serais quand même capable de me prendre une décharge avec le sabre nabzcache

C'est mieux que de perdre une main... nabzdevil

KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:48

Ok je note... une journée pour apprendre le maniement du sabre laser...
Et après direction Waterloo... nabzcache Je ne comprenais pas pourquoi on parlait beaucoup de Napoléon depuis quelques temps... C'est à cause du bicentenaire de Waterloo.

Tiens autre sujet, ma voisine a eu un drôle d'appel ... une personne qui travaillerait chez Gdf ou Edf et qui viendrait brancher de la fibre optique. Le correspondant lui a dit qu'il allait lui envoyé un courrier à signer.
Elle m'a demandé si j'avais eu un appel à ce sujet et si j'avais des informations là ce dessus.
J'ai trouvé juste un article sur le site https://www.gdfsuez-dolcevita.fr/actualites-conseils/economies-energie/solutions-innovantes/linky.html
Je reste assez perplexe ... Avez-vous une information sur la réalité ou une arnaque ?
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13755

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:28

linky n'est qu'un compteur électronique communicant edf en aura aussi, il sert surtout à la télé relève... J'ai appris a me méfier de ce qui est piratable...mais aura t on le choix....

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 13:34

Au cas où je vais mettre le lien comme indication à ma voisine... Mais en précisant que c'est peut être ce service.
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6685

MessageSujet: Liens vers les forums étrangers Nabaztag !   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:15

Les liens vers les forums Allemand, anglais, Italien et Espagnol sont définitivement morts. Donc ils ont aucun intérêt.

nabzciao
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Carottes : 13487

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:17

KENI a écrit:
Un tableau en reflet ???? version 3D avec une sonorisation ... du style.. portrait d'une vache 3D avec des meuglement en fond sonore (à défaut, il reste la boite à Meuh)
http://boitam.eu/

Je crois que tu as des dons de voyance ! Suspect (rien a voir avec le mur)

En tout cas merci pour vos idées !! Je mets tout ça dans le shaker pompom

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 9:07

Don de voyance.... rien du tout... sinon je partagerai les numéros gagnants du loto. nabzblah
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:12

Projets participatifs : Un livre sur le japon vu à travers les trains http://fr.ulule.com/ressha-ga-kimasu/

Un Albator à Rennes http://fr.ulule.com/albatorarennes/
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette

Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6261

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:29

http://siliconwadi.fr/18495/israel-guerison-de-la-fibromyalgie-bientot-alzheimer

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
http://fadama.free.fr
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Carottes : 13487

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:35

Je soupçonne KENI d'avoir une veille technologique avec le mot clé "Albator" pompom

@Lap' : avec ton post, j'ai du sortir la créme solaire nabzblah mais quand il y a le mot neuroscience au moins deux fois dans un livre ou un article, je suis obligé d'adhérer nabzhello1

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:19

MDR MDR MDR Contente de te trouver Nag nabzcheers
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:28

Une petite série humoristique et historique

KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:50

Au gré de mes balades sur certains sites, un petit groupe de jeunes de la ville de Saint Renan vont proposer des animations dans un village de Roumanie.
http://fr.ulule.com/solidaire-roumanie2015/
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:01

J’aurais du y aller moins fort sur les rayons l'autre jour ici on sort de 5 jours de très très chaud.
Le matin il faisait 26°C au plus frais et en journée c'est monté à 38°C à l'ombre soit au delà de 45 en plein soleil (le thermomètre mesurait plus mdr).
Du coup avec 31°C dans les chambres la nuit on a du dormir 4 nuits tous les 5 cote à cote dans le salon avec 28°C (le plus frais qu'on arrivait à garder dans la maison).
Heureusement depuis la nuit dernière tout s'est rétabli. nabzjump Du coup j'envoie juste un petit rayon à Zag qui a moins beau semble t il sunny
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13551

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:57

Merci Laponette, ton rayon c'est multipliee et ici on a eu 34 degres!

Je tente de l'envoyer ou plus loin possible nabzciao

KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:15

Pour ceux qui sont dans la région du Mur-de-Bretagne :

Saison 2015, Lac de Guerlédan du 1er mai au 31 Octobre,
Arkaval présente Excalibur, l’éveil de Merlin.

Bretagne, Contrée de Légende et de Brumes mystérieuses, berceau d’innombrables mythes chevaleresques, Terre inoubliable de la naissance d’Excalibur…

Une Ombre s’est abattue sur les terres de Quénécan apportant
un goût de cendre et d’amertume au quotidien des habitants
totalement démunis. L’infâme Comte de Kerguézangor, assoiffé
de magie noire a pris possession de ce fief et entend bien en extirper
toute l’essence de Vie en n’hésitant pas à tuer quiconque
se dressera sur son chemin.

Deux paysans, pas vraiment érudits, mais au sens pratique très développé, vont tenter d’enrayer cette terrible mise à mort de toute une région en profitant de l’aide inopportune de chevaliers en mal de reconnaissance, d’un forgeron aux pouvoirs insoupçonnés et d’une lame magique qui ne demande qu’à entrer dans la mythologie Bretonne !

Découvrez : « Excalibur, l’éveil de Merlin », un spectacle équestre épique et original en plein centre Bretagne, retraçant avec force et humour la genèse de la plus célèbre des Légendes,
le mythe Arthurien comme vous ne l’avez encore jamais vu !

Au rythme du galop des chevaux, vibrez sous le choc des joutes et des combats d’épées,
découvrez l’aventure du légendaire Merlin, et de Chevaliers
qui feront un jour partie de la Table Ronde..!

cf http://arkaval-spectacles.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:12

Une pensée pour Omar Sharif qui nous a quitté aujourd'hui!

Lawrence d'Arabie (1962)

Docteur Zhivago (1965)

Formidable Capitaine Nemo dans la série télé "L'ile Mysterieuse"

Chez Thierry Ardisson.

zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13551

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:29

R.I.P. Omar Sharif!

jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13755

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:22

rip omar!

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 9 Icon_minitime

Je m'ennuie donc je freeposte...
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant