Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Lun 18 Mai 2015 - 23:16
Dommage donc pour la démo de sabres !
Je vais jetter un oeil du c^oté de Paul Bloas, merci pour l'info !
Quand aux dimensions du mur, il fait en effet une certaine taille mais je ne voudrais pas limiter les réponses et puis le prochain mur que je vais réaliser sera encore plus grand...alors...
Une idée de plus, la fresque me fait penser a un simple tableau.
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : BretagneNabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mer 20 Mai 2015 - 19:14
Un tableau en reflet ???? version 3D avec une sonorisation ... du style.. portrait d'une vache 3D avec des meuglement en fond sonore (à défaut, il reste la boite à Meuh) http://boitam.eu/
dark_line Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : In ze Black Rabbit HoleNabaztag : Karotz (blanc, donc Blackie)Nbr de messages : 148 Carottes : 3669
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mer 20 Mai 2015 - 20:21
nag a écrit:
Meuh non ! Et puis je prends toutes les idées (m^eme les plus délirantes) parceque au final je les mets dans ma marmite a création ou je les transforme en objet réalisable que je vais fabriquer et mettre en vie. Quand j'aurai fait tout ça, je vous montrerai le résultat (mais mon mur ne sera pas fini avant début juin et comme je ne suis pas fixé sur l'objet et que ça peut me prendre un certain temps pour le réaliser...)
Une fermeture à glissière géante qui s'ouvre sur un paysage futuriste d'une autre planète :p
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Ven 22 Mai 2015 - 16:11
Tu peux aussi mettre ça!
Le tableau qui fait peur!
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Sam 30 Mai 2015 - 19:09
Nag tu peux copier les idées pour ton mur http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/500/reader/reader.html?t=1432917423802#!preferred/1/package/500/pub/501/page/18
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mer 3 Juin 2015 - 16:10
KENI a écrit:
Ben pour le mode Yoda... au lieu d'être en mode Link .. c'est la faute à un magasin de jouet... qui devait faire des démonstrations de combat de sabre et malheur les vendeurs n'ont pas pu nous faire la démo. Mon p'tit neveu et moi fut fort déçu.
Keni tu vas pouvoir revenir en Belgique...
La première académie belge de maniement du sabre-laser ouvre à Celles
Ici, un Jedi tu pourras, une fois, être!
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mer 3 Juin 2015 - 21:42
Tu crois qu'il y a un cours juste pour une journée ? Et en plus, je vais passer en mode chipie.. tu es obligé de te joindre au cours aussi.
Ce que je trouve drôle, il y a quand même le vocabulaire technique .
Ah oui, me connaissant, je serais quand même capable de me prendre une décharge avec le sabre
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Jeu 4 Juin 2015 - 1:37
KENI a écrit:
Tu crois qu'il y a un cours juste pour une journée ? Et en plus, je vais passer en mode chipie.. tu es obligé de te joindre au cours aussi.
Possible mais pas sur. J'arrive et j'apporte mon sabre violet (Mace Windu) de chez Master Replicas.
KENI a écrit:
Ah oui, me connaissant, je serais quand même capable de me prendre une décharge avec le sabre
C'est mieux que de perdre une main...
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Jeu 4 Juin 2015 - 21:48
Ok je note... une journée pour apprendre le maniement du sabre laser... Et après direction Waterloo... Je ne comprenais pas pourquoi on parlait beaucoup de Napoléon depuis quelques temps... C'est à cause du bicentenaire de Waterloo.
Tiens autre sujet, ma voisine a eu un drôle d'appel ... une personne qui travaillerait chez Gdf ou Edf et qui viendrait brancher de la fibre optique. Le correspondant lui a dit qu'il allait lui envoyé un courrier à signer. Elle m'a demandé si j'avais eu un appel à ce sujet et si j'avais des informations là ce dessus. J'ai trouvé juste un article sur le site https://www.gdfsuez-dolcevita.fr/actualites-conseils/economies-energie/solutions-innovantes/linky.html Je reste assez perplexe ... Avez-vous une information sur la réalité ou une arnaque ?
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Ven 5 Juin 2015 - 12:28
linky n'est qu'un compteur électronique communicant edf en aura aussi, il sert surtout à la télé relève... J'ai appris a me méfier de ce qui est piratable...mais aura t on le choix....
Localisation : BretagneNabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Sam 6 Juin 2015 - 13:34
Au cas où je vais mettre le lien comme indication à ma voisine... Mais en précisant que c'est peut être ce service.
_melka Diamond Nabz
Sujet: Liens vers les forums étrangers Nabaztag ! Dim 7 Juin 2015 - 14:15
Les liens vers les forums Allemand, anglais, Italien et Espagnol sont définitivement morts. Donc ils ont aucun intérêt.
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agenNabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mar 9 Juin 2015 - 23:17
KENI a écrit:
Un tableau en reflet ???? version 3D avec une sonorisation ... du style.. portrait d'une vache 3D avec des meuglement en fond sonore (à défaut, il reste la boite à Meuh) http://boitam.eu/
Je crois que tu as des dons de voyance ! (rien a voir avec le mur)
En tout cas merci pour vos idées !! Je mets tout ça dans le shaker
En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
KENI Kryptonite Nabz
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Jeu 11 Juin 2015 - 9:07
Don de voyance.... rien du tout... sinon je partagerai les numéros gagnants du loto.
KENI Kryptonite Nabz
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Lun 15 Juin 2015 - 22:12
Projets participatifs : Un livre sur le japon vu à travers les trains http://fr.ulule.com/ressha-ga-kimasu/
Un Albator à Rennes http://fr.ulule.com/albatorarennes/
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : TervilleNabaztag : LaponetteNbr de messages : 5853 Carottes : 6261
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Sam 20 Juin 2015 - 11:29
Age : 51 Localisation : agenNabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Dim 21 Juin 2015 - 22:35
Je soupçonne KENI d'avoir une veille technologique avec le mot clé "Albator"
@Lap' : avec ton post, j'ai du sortir la créme solaire mais quand il y a le mot neuroscience au moins deux fois dans un livre ou un article, je suis obligé d'adhérer
En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Age : 49 Localisation : TervilleNabaztag : LaponetteNbr de messages : 5853 Carottes : 6261
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Lun 22 Juin 2015 - 0:19
Contente de te trouver Nag
KENI Kryptonite Nabz
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mer 24 Juin 2015 - 23:28
Une petite série humoristique et historique
KENI Kryptonite Nabz
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mer 1 Juil 2015 - 17:50
Au gré de mes balades sur certains sites, un petit groupe de jeunes de la ville de Saint Renan vont proposer des animations dans un village de Roumanie. http://fr.ulule.com/solidaire-roumanie2015/
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Lun 6 Juil 2015 - 15:01
J’aurais du y aller moins fort sur les rayons l'autre jour ici on sort de 5 jours de très très chaud. Le matin il faisait 26°C au plus frais et en journée c'est monté à 38°C à l'ombre soit au delà de 45 en plein soleil (le thermomètre mesurait plus mdr). Du coup avec 31°C dans les chambres la nuit on a du dormir 4 nuits tous les 5 cote à cote dans le salon avec 28°C (le plus frais qu'on arrivait à garder dans la maison). Heureusement depuis la nuit dernière tout s'est rétabli. Du coup j'envoie juste un petit rayon à Zag qui a moins beau semble t il
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, RoumanieNabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Lun 6 Juil 2015 - 21:57
Merci Laponette, ton rayon c'est multipliee et ici on a eu 34 degres!
Je tente de l'envoyer ou plus loin possible
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Jeu 9 Juil 2015 - 12:15
Pour ceux qui sont dans la région du Mur-de-Bretagne :
Saison 2015, Lac de Guerlédan du 1er mai au 31 Octobre, Arkaval présente Excalibur, l’éveil de Merlin.
Bretagne, Contrée de Légende et de Brumes mystérieuses, berceau d’innombrables mythes chevaleresques, Terre inoubliable de la naissance d’Excalibur…
Une Ombre s’est abattue sur les terres de Quénécan apportant un goût de cendre et d’amertume au quotidien des habitants totalement démunis. L’infâme Comte de Kerguézangor, assoiffé de magie noire a pris possession de ce fief et entend bien en extirper toute l’essence de Vie en n’hésitant pas à tuer quiconque se dressera sur son chemin.
Deux paysans, pas vraiment érudits, mais au sens pratique très développé, vont tenter d’enrayer cette terrible mise à mort de toute une région en profitant de l’aide inopportune de chevaliers en mal de reconnaissance, d’un forgeron aux pouvoirs insoupçonnés et d’une lame magique qui ne demande qu’à entrer dans la mythologie Bretonne !
Découvrez : « Excalibur, l’éveil de Merlin », un spectacle équestre épique et original en plein centre Bretagne, retraçant avec force et humour la genèse de la plus célèbre des Légendes, le mythe Arthurien comme vous ne l’avez encore jamais vu !
Au rythme du galop des chevaux, vibrez sous le choc des joutes et des combats d’épées, découvrez l’aventure du légendaire Merlin, et de Chevaliers qui feront un jour partie de la Table Ronde..!