Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je m'ennuie donc je freeposte...

+13
shilderika
dark_line
Thotho90
dragonceltique
nag
Bibi23
_melka
Laponette
jpp77350
BigPanda
zagado26
KENI
Moon´s Heart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nbr de messages : 9479

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:27

Je crois pas mais une fracture est sure!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103606

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:59

Pas de nouvelles du pied mais le mur va bien! nabzdevil

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 1077485680             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 404383881             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Cuckoo11             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6937

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:09

Merci Docteur, les nouvelles du mur me rassurent complètement. nabzblah
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:14

Une petite série de photo du site Flickr.... l'arrivée et le départ de l'Hermione

https://www.flickr.com/photos/brestfr/sets/72157656559702715

Il manque juste l'air marin.

Sur certaines photos, vous pouvez voir certains bateaux :

L'abeille Bourbon que JPP avait déjà montré des superbes vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=MJPKk9vsPVk
Le Notre Dame de Rumengol
https://www.youtube.com/watch?v=B4BOaKjL234

De plus, on peut voir les toiles de mer. http://www.wiki-brest.net/index.php/Toiles_de_mer
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:41

Cette semaine dans certaines villes, il y a des conférences sur "la semaine du cerveau".
http://www.semaineducerveau.fr/2016/index.php

J'ai assisté tout à l'heure à une conférence, sur la mémoire avec les explications sur la maladie d’Alzheimer.
Le conférencier nous a présenté ce texte de Monsieur Georges Perec : NabzClickHere Je me souviens...

Texte assez long... mais pleins de bons ou mauvais souvenirs....
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13487

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:20

Je savais meme pas qu'il y avait une semaine du cerveau...

C'est passionnant comme sujet et on en découvre tous les jours grace notamment à lévolution des techniques d'imagerie, mon héros c'est Stanislas DeHaene, j'ai relu "les neurones de la lecture" un paquet de fois.

Daniel Tammet n'est pas mal non plus pour une approche du cerveau autistique mais en ce moment je suis a fond sur Oliver Sacks qui a fourni un fond impressionnant d'analyses et de théories sur des atteintes cérébrales aussi diverses qu'extra-ordinnaires.

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13755

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 9:38

http://www.linternaute.com/sortir/magazine/1286888-crazy-horse-le-lieu-mythique-en-images/

une bonne idée pour un visu en septembre octobre...

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:58

Nag : merci pour les infos de livres. J'ai pris note des références.

Pour la semaine du cerveau, je l'ai appris dernièrement par une alerte sur le site de l'Inserm.
J'ai assisté à deux conférences. Cependant sur la ville, il y a plusieurs conférences portées sur la maladie d’Alzheimer.

La conférence de lundi soir, à l'auditorium, a été enregistré. J'espère que je vais pouvoir la trouver pour vous indiquer le lien. Le thème était "Ces petites rengaines qui trottent dans nos têtes."
Vous avez surement eu une petit musique, chanson qui arrive dans nos têtes.
Le conférencier a même expliqué que certaines personnes lui écrivent parce qu'ils ont dans leurs têtes, une musique depuis plus de deux ans. Et ils ne savent pas comment s'en débarrasser et ils n'en peuvent plus.

nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 23:04

@JPP : petit coquin va ! nabzlol

@KENI : pas de quoi madame yellownabzwink en complément si tu veux des titres Daniel Tammet "Je suis né un jour bleu" et Oliver Sacks mon préféré est "l'oeil de l'esprit" mais il y a aussi "l'homme qui prenait sa femme pour un chapeau", "l'éveil" (qui a inspiré un film du meme titre), "oncle tugnsténe" (que je cherche encore a un prix raisonnable), les deux premiers présentent plusieurs récits de cas qu'il a rencontrés au cours de sa carriére, modifications cognitives, syndrome Gilles de la tourette, pertes de couleurs, de mémoire, etc...

Cette histoire de regaines qui ne sortent plus, ça ressemble a une forme d'hypermnésie non ?

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:36

@Nag ? pourquoi???? nabzdevil

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:42

Je pense que notre Jpp est en prérepérage pour notre prochain visu !!!
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:23

Nag : histoire de rengaines qui ne sortent plus, je ne dirais pas le terme d'hypermnésie (j'ai regardé sur wiki). Je pense que je dirais plus que le cerveau cherche plus à alerter sur un sujet précis.
Et que la personne n'a pas eu ou trouvé la réponse.

Le conférencier nous disait que pour arrêter la petite musique dans la tête.. on peut mâcher du bubule-gom ou boire avec une paille.
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:50

Pour les fans de BD, c'est peut être un bon plan :
Sur un de mes sites de bouquins, il est indiqué que les 1 et 2 avril 2016, il y a 48 heures de BD à 1 euro (liste ci-jointe http://www.48hbd.com/la-selection.html).
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Carottes : 13551

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:51

C'est pas un poison d'avril scratch Smile ?

KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:46

Il faut croire que non... j'ai deux sites "librairie" qui l'informent.

nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:48

KENI a écrit:
...Le conférencier nous disait que pour arrêter la petite musique dans la tête.. on peut mâcher du bubule-gom ou boire avec une paille.

Et c'est sans doute plus efficace de boire à la paille en machant un bubble-gum, quoique plus bruyant nabzblonde

Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette

Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6261

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:22

@ Jpp : ho làlà, ça promet cette rencontre!!

@ Keni : merci pour l'info BD!
@ Nag : j'ai aussi pris note des bouquins que tu aimes merci

concernant la BD c'était le thème du carnaval de l'école cette année et voici Bill (confectionné avec un t-shirt manches longues à moi, même le legging ce sont mes manches  nabzoh ) et un petit schtroumf musicien. Les filles étaient ravies.
Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Dsc_8310

Sinon concernant Pâques voici des petits lapins en oeufs dur que les enfants ont adoré:

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Img_6610
Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Img_6611
http://fadama.free.fr
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:48

Toujours créative ... yellownabzsmile
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:28

bravo lap!

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103606

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:17

Ça c'est de l’œuf de Pâques! NabzPlus

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 1077485680             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 404383881             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Cuckoo11             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:12

Laponette a écrit:
@ Nag : j'ai aussi pris note des bouquins que tu aimes merci

nabzciao

Trop mignons ces costumes...ça grandit vite !

Les oeufs ont l'air encore meilleurs comme ça yellownabzwink

zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:17

Vous avez des nouvelles de Pixel? Son site a des problemes, j'ai essaye de le contacter via openjabnab mais aucune reponse? Dans des cas similaires il repondait en 24/48 heures, maintenant plus d'une semaine et rien.

jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:10

no news wait & see...

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:56

Pour certains d'entre vous, j'avais déjà indiqué ce site.
Le Collègue de France nous met à disposition plusieurs conférences sur différents thèmes NabzClickHere
On peut l'étudier en plusieurs modes : pdf, vidéo, sonore ou en diaporama.

Celui que j'écoute en ce moment, c'est celui de Moniseur Sahel http://www.college-de-france.fr/site/jose-alain-sahel/course-2015-2016.htm

Il est bien au dessus de mes propres connaissances. Pourtant je le trouve intéressant.
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:27

http://www.boredpanda.com/38-reasons-why-you-should-never-visit-romania/

P.S. - Aujourd'hui c'est la fete de Paques chez nous

nabzturnaround

KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:09

Zag : Superbes photos.. dommage qu'il manque le lieu des photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 13 Icon_minitime

Je m'ennuie donc je freeposte...
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant