Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mar 2 Fév 2016 - 9:21
Moon´s Heart a écrit:
N'est ce pas!
J'adore l’équitation, chevaucher ...
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : TervilleNabaztag : LaponetteNbr de messages : 5853 Carottes : 6261
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mer 3 Fév 2016 - 18:45
Pourquoi pas un WE Paris oui ce serait envisageable. Je suis prise les 16 sept, 2 oct et 15 oct. Début sept avec la rentrée ça va être chaud mais bon, à voir. Londres je ne savais pas. Il faudrait que chacun prévoit à l'avance. Pareil finances très basses.
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mer 3 Fév 2016 - 20:07
reste le 24/9/2016 ....lol
Localisation : BretagneNabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Jeu 4 Fév 2016 - 20:34
nag a écrit:
Je m'ennuies pas, je vous lis...
Moon´s Heart a écrit:
Moi aussi j'étais un peu absent car j'ai pas mal bricolé ces derniers temps.
Remplacement de plusieurs luminaires fluorescents par des appliques LED et bidouilles de sonnettes sans-fil...
La sonnette envoi une séquence de cligotement aux appliques led suivant l'appui sur le bouton et tu envoies internet par faisceau lumineux je parie !
Moon´s Heart a écrit:
Et je me suis entraîné à faire des Tiramisu...
Et voila...je bave !
Moon´s Heart a écrit:
Sinon, avec Keni, on a essayé de me faire briller dans le noir avec des pendentifs radio-actifs...
Au fait ! la sortie de nao au grand public devait se faire pour la fin de l'année 2015 a un prix avoisinant les 4500Eur si je me souviens bien mais Aldébaran a changé sa politique et ne produira plus nao, j'ai pas plus d'infos, vous en avez vous ? En tout cas on voit une belle évolution de disponibilité de nao's sur internet du coup...a suivre !
Ils ne produiront plus de Nao.... je pense que bientôt des serveurs vont s'arrêter ?
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Dim 7 Fév 2016 - 19:31
Pour les tiramisu au citron et speculoos, c'est fait!
Résultat sympa!
Par contre je n'avais pas prévu que le jus de citron et l'alcool allaient diluer autant le mascarpone. Heureusement, une nuit au réfrigérateur et tout est rentré dans l'ordre.
Miam!
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Dim 7 Fév 2016 - 19:35
J'ai mis une application Google Fit... et comment dire : voici le résultat de ce matin.
Vélo ???? quoi ? où ça ? Je n'ai pas pris le vélo .. j'étais juste à pied.
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Jeu 11 Fév 2016 - 19:05
Risque de chute de carottes rapées!
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Jeu 11 Fév 2016 - 20:43
Pour ceux qui ne savent pas encore que la mer et la tempête sont un cumul dangereux : c'est une vidéo que vous avez surement vu.
Impressionnante
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, RoumanieNabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Lun 15 Fév 2016 - 22:44
Le rechauffemment climatique
Dernière édition par zagado26 le Mer 17 Fév 2016 - 7:19, édité 1 fois
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : BretagneNabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mar 16 Fév 2016 - 21:25
Désolée, Zag, Youtube m'explique que cette vidéo est en mode privée.
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, RoumanieNabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mer 17 Fév 2016 - 7:18
Mes excuses Keni, j'ai modifiee, maintenant il peut etre visualise.
Sujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte... Mer 17 Fév 2016 - 22:14
merci
Tiens je m’aperçois que mon lien ne affiche pas... Je devais être en mode émotion http://www.letelegramme.fr/bretagne/portsall-l-impressionnante-video-du-couple-emporte-par-les-vagues-09-02-2016-10952387.php#closePopUp