Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'ennuie donc je freeposte...

Aller en bas 
+13
shilderika
dark_line
Thotho90
dragonceltique
nag
Bibi23
_melka
Laponette
jpp77350
BigPanda
zagado26
KENI
Moon´s Heart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 3601

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:59

KENI a écrit:
Quand mon neveu me donne un cours d'économie financière ...

Ma sœur lui donne une petite pièce.
Il le donne à son grand frère.

Elle lui demande "Pourquoi te le donne à ton frère ?"
Sa réponse toute logique "Je l'ai en double."

J'ai complètement adoré... nabzinlove

Trop mignon ! Et pas avare surtout ! nabzlol

nabzciao Tous !
Je sors de mon hibernation nabzdream quel plaisir de vous voir ici avec des petits nouveaux ! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6724

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:41

Heu normalement un ours hiberne en hiver pas en été ????? C'est à cause du réchauffement ? nabzblah

Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6724

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:50

Je vais vous faire un peu rêver (peut être).

J'ai assisté à une conférence avec comme intervenant : Jean-Louis Etienne... voici son nouveau projet heu expédition

Le Polar Pod en mer from Elsa Etienne on Vimeo.



Vous trouverez plus d'information sur son site http://jeanlouisetienne.com/polarpod/
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:08

KENI a écrit:
Heu normalement un ours hiberne en hiver pas en été ????? C'est à cause du réchauffement ?  nabzblah

Y'a plus de saisons! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13274

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:21

Oui, avec ces changements climatiques, j'suis tout décalé moi et c'est dans mon garage que la température était la meilleure pour travailler la résine époxy
me reposer nabzblah

@KENI : ça devait être génial la conférence !! nabzcheers
Lors de l'expédition, j’espère qu'il y aura des thons comme ça, Jean louis pourra se régaler de "polar au thon" (je sais pas si vous connaissez parce que j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé, c'est une sorte de sandwich comme un large hamburger avec de la mayo/salade/thon, on en trouve pas mal dans les boulangeries par ici...) nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:51

Tiens, parlant d'epoxy, on saurait en couler sur des sticky tags (pastilles rfid pour mirror) et y donner une forme et couleur au choix?

C'est à chaud ou à froid? Je ne me rappelle plus.

Histoire de faire des sortes de badges/figurines rfid ou même des éléments de bijoux 'fantaisie' qui serviraient à déclencher des events sur le mirror.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13274

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:55

Oui, c'est possible ! Pour la coulée, pas de problème, la couleur c'est plus difficile suivant si tu veux en faire 10 ou une grande série, quand a la forme ça va de super facile a super complexe suivant ce que tu veux.
J'utilise une époxy a température ambiante (mais c'est mieux si elle est entre 28/30°c que a 23/26 pour plein de raisons techniques) l'idéal est de couler l'époxy dans un moule en silicone RTV.
Pour faire des figurines, tu peux aussi utiliser d'autres types de résine moins cher que l'époxy genre résine d'inclusion Polyurethane ou Polyester.
nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:37

y'a de la créativité là... nabzblah et un marché de niche?!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:49

Merci pour la réponse nag! Pour l'instant c'est juste une idée à creuser.

Non, non, pas pour les chiens JPP! MDR

J'ai toujours pensé que les tags RFID avaient du potentiel mais leur aspect n'incite pas forcément à se balader avec.

Il y a bien les nanoztags mais un peu gros et les flatz sont durs à trouver et fragiles.

Customiser des pastilles rfid dans un objet moulé et coloré pourrait les rendre suffisamment attrayantes pour en faire un accessoire déco que l'on exhibe accroché à son sac ou à un bracelet, ou encore en porte-clé...

Puisqu'on sait aujourd'hui les reprogrammer sur un smartphone nfc pour déclencher un event comme le lancement d'une application, ouvrir une page web ou envoyer un e-mail, on pourrait imaginer simplifier les automatismes.

Après, faut voir s'il y a une clientèle pour ça.

Sinon, en plus concret, un badge/porte clés avec le logo du forum nabaztag qui ouvrirait l'url d'un simple passage sur le smartphone.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6724

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:36

Mon cerveau n'est absolument créatif... mais chut.. j'en connais qu'ils ont mille et une idées nabzheart


Pour la conférence, elle était intéressante +++++. Il faudra que je vous fasse un petit résumé.
nabzblaah Avec ou sans les bug informatiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6724

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:46

On passe dans la machine à remontée dans le temps.......

Attention on passe 2014, 2013, ..... 2000..... 1900.... 1800....... 1781, 1780 on s'arrête.....

Nous sommes arrivés à l'époque de Monsieur LA FAYETTE à bord de sa frégate Hermione qui rejoint les insurgés américains en lutte pour leur indépendance.

Quelques vidéos NabzJollyRoger


Hermione. Une nuit dans la baie de Camaret par Letelegramme


Localisation
http://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/228052600/vessel:LHERMIONE

L'Hermione, la réplique historique de 68 m construite à Rochefort, est repartie ce dimanche matin du port militaire de Brest. Les essais et les entraînements à la mer se poursuivent à bon rythme, afin notamment de rattraper les deux semaines perdues récemment à La Palice. Arrivée vendredi midi à Brest, la frégate est donc repartie ce week-end avec un équipage rafraichi et un ravitaillement effectué dans le port militaire.

Le bateau doit revenir au port de Brest encore au moins deux week-ends. Le rythme assuré par le commandant Yann Cariou (l'ancien commandant du Belem) et les quinze marins professionnels reste soutenu. Il y a tant d'éléments à éprouver et à vérifier sur un navire de ce genre." Les qualités nautiques du bateau nous impressionnent tous les jours" témoignait vendredi le commandant ravi de participer à la mise au point et à l'entraînement de l'équipage. "Ses performances sont incroyables à toutes les allures. Lorsque nous sommes sortis de la baie de Douarnenez jeudi, nous progressions à 70 degrés du vent, sur le même angle et à la même vitesse qu'une goélette beaucoup plus récente".

cf http://www.letelegramme.fr/bretagne/fil-info/brest-l-hermione-a-quitte-la-rade-19-10-2014-10392095.php

Site de L'Hermione http://www.hermione.com/accueil/
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:21

http://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/228052600/vessel:LHERMIONE

une appli android existe pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6724

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:09

Merci pour la précision yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13274

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:02

KENI a écrit:
...le commandant "Ses performances sont incroyables à toutes les allures. Lorsque nous sommes sortis de la baie de Douarnenez jeudi, nous progressions à 70 degrés du vent, sur le même angle et à la même vitesse qu'une goélette beaucoup plus récente".

C'est la qu'on se dit que les anciens avaient déja de profondes connaissances des techniques les plus diverses et qu'on en a peut être perdu en chemin...

Bon sinon, on peut déclencher l'appli donnée par JPP par simple passage d'un Ztamp ? nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:36

Dans le cadre du Festival des blagues nulles...

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Jmegar10

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:38

Un petit creux?

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Emi-ne10

Je sors! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13274

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 23:13

MDR MDR MDR


Je suis en congés a partir de ce soir et pour une semaine ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:57

Exclusif un fantôme filmé le soir d'Halloween!

Cliquez si vous n'avez pas peur!


MDR


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13274

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:29

C'est ça qu'on appelle un esprit frappeur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6724

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:31

Pour ceux qui se trouve Paris, une conférence sur le 7ème continent le 5 novembre 2014

http://wwz.ifremer.fr/institut/L-institut/Agenda-des-evenements/Conference-le-7eme-continent
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:42

nag a écrit:
C'est ça qu'on appelle un esprit frappeur ? scratch

LOL MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:03

Les roues de la vie!

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 541ab610
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13274

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:50

La roue tourne...c'est ce qu'on dit !

On dit que tel ou tel a inventé la roue, pour ma part je soupçonne la roue de s'être crée elle même, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6724

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:15

La roue s'est crée elle même ... c'est encore à voir.

Comme un truc bizarre du moins mon cerveau l'a perçu comme cela. Les égyptiens construisaient les pyramides tandis que nous, nous construisons Stonehenge. Notre échelle du temps est différent d'une région du monde à l'autre.

C'est peut être un singe qui a ou s'est arrangé à faire un truc qui tourne et l'homme s'est approprié l'invention. nabzblah Le 1er vol de licence du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13274

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:30

Le singe aurait pu signaler sa protection par "droit d'auteur" a l'homme mais alors si tout ceci se déroulait sur le continent Américain, l'homme aurait sans doute sorti comme défense l' "innocent infreignement"**

**traduction : lorsque un objet/oeuvre est déposé sous Copyright (USA) et si le sigle © n'y est pas apposé, le copieur peut dire (en gros) "Ah ben j'savais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 4978

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 5:47

nag a écrit:
Le singe aurait pu signaler sa protection par "droit d'auteur" a l'homme mais alors si tout ceci se déroulait sur le continent Américain, l'homme aurait sans doute sorti comme défense l' "innocent infreignement"**

**traduction : lorsque un objet/oeuvre est déposé sous Copyright (USA) et si le sigle © n'y est pas apposé, le copieur peut dire (en gros) "Ah ben j'savais pas !"

Mais le vengeur masqué Wikipédia est passé par là, il a dit à l'homme que le singe c'était pris en photo seul en appuyant lui-même sur le bouton avait fabriqué la roue tout seul même si c’était avec les outils de l'homme. Donc l'homme n'a pas droit au royalties et comme le singe n'est qu'un animal et que les animaux n'ont pas le droit à propriété : l'Humanité peut profiter gratuitement de l'invention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie donc je freeposte...
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: