Kolakikou Lapin nain

| Sujet: Impossible de ressusciter Pâques! Ven 11 Juil 2014 - 16:55 | |
| Bonjour à tous!
En fouillant dans les cartons j'ai retrouvé Pâques et j'ai décidé de le remettre en route. J'ai fouillé sur le net et trouvé LA solution!
Seulement elle ne fonctionne pas :-(
Pâques est un V1 et j'ai une free V6
Après avoir été sur le http://192.168.0.1 il reste bloqué avec les leds orange clignotantes!!!
En plus en allant sur le http à aucun moment je ne vois la ligne que vous appelez violet! Je tombe sur une page rose que je ne sais compléter!
Si vous pouviez m'aider a retrouver mon Pâques cela ferait super plaisir à ma fille !!!
Merci à vous et bonne fin de journée !!! | |
|
jpp77350 Red Kryptonite Nabz

Age : 58 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13392
 | Sujet: Re: Impossible de ressusciter Pâques! Ven 11 Juil 2014 - 22:05 | |
| les solutions sont ici ...Mais pour les v1.... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
Kolakikou Lapin nain

| Sujet: Re: Impossible de ressusciter Pâques! Ven 11 Juil 2014 - 22:07 | |
| Ah flûte! Dois je en conclure une séparation douloureuse ? | |
|
Pixel du Rezo Special Nabz

Age : 44 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 12982
 | Sujet: Re: Impossible de ressusciter Pâques! Mer 16 Juil 2014 - 12:54 | |
| Je travaille actuellement d'arrache-pied pour permettre l'intégration des V1 dans openjabnab. C'est un peu plus long que prévu, mais c'est toujours à l'ordre du jour... Donc il ne faut pas perdre espoir  _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
jpp77350 Red Kryptonite Nabz

Age : 58 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13392
 | Sujet: Re: Impossible de ressusciter Pâques! Mer 16 Juil 2014 - 16:36 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Impossible de ressusciter Pâques!  | |
| |
|