|
| Mise en route depuis android | |
| | Auteur | Message |
---|
jamesdu75 Lapin nain
| Sujet: Mise en route depuis android Dim 14 Sep 2014 - 19:25 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter un jolie ti nabaztag:tag (la version 2) pour 5 € sur un marché aux puces Je voudrais le configurer pour la première fois, mais problème. Je n'ai pas de dongle Wifi sur mon PC. Je tente une connexion via une tablette android, mais il bloque sur Récupération de l'adresse IP. j'arrive a me connecter en mettant la config en IP fixe et non HDCP, mais impossible d'accéder à la page de configuration via le navigateur Chrome de la tablette. Je pourrais bien acheter une carte wifi, mais passer 15 € pour une configuration unique c'est pas top. J'ai transformer ma tablette en dongle wifi, mais c'est pareil. Est-ce que c'est possible, sinon au pire je trouve un ami qui a un PC avec une carte. Merci Edit : j'ai enfin réussi avec non pas un appareil android mais une PSVita. Pourquoi ??? mystère, peut être le navigateur. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Mise en route depuis android Lun 15 Sep 2014 - 17:50 | |
| Pour information, j'ai ce soucis avec certains appareils android, qui refusent de se connecter à un réseau wifi qui ne fournit pas une bonne connexion à internet (ce qui est le cas de ton lapin ) A vouloir en faire trop, les développeurs d'android et/ou des marques utilisant android, nous pourrissent la vie _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | jamesdu75 Lapin nain
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en route depuis android | |
| |
| | | | Mise en route depuis android | |
|