| Mise en route du Nabaztag/tag | |
|
+7PixieDixie marfab monk HiTag fast.carensac nono95400 LapinPonPin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LapinPonPin Lapin nain
| Sujet: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 19:54 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir mon Nabaztag/tag et je rencontre les problèmes suivants : - impossible de le faire parler : il semble recevoir correctement des messages mais reste obstinément muet... - impossible d'accéder à la partie "mes services" sur le site my.nabaztag.com (message d'erreur : Loading error ../action/myMessagesHomeServices.do?nocache=1166295064468) - impossible de m'inscrire aux services : on m'indique que je dois être connecté
Merci pour votre aide !!! | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 19:58 | |
| Excuse-moi, pourrais-tu me dire quelle est l'adresse renseignée dans la case "Violet Platform" de la page de configuration avancée du Nabaztag/Tag ?
Merci. | |
|
| |
fast.carensac Lapin nain
Age : 46 Localisation : Frouzins Nabaztag : Liloupi Nbr de messages : 44 Carottes : 6986
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 20:04 | |
| J'ai le même problème avec mon tag/tag... | |
|
| |
LapinPonPin Lapin nain
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 20:10 | |
| Comment accéder à la page de configuration avancée ? | |
|
| |
LapinPonPin Lapin nain
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 20:16 | |
| Je n'arrive pas non plus à accéder à mes messages reçus ou envoyés. J'ai le message d'erreur suivant : NOLOC [generic/noRabbit] | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 20:21 | |
| - LapinPonPin a écrit:
- Comment accéder à la page de configuration avancée ?
Bah via la page de configuration de ton Nabaztag/tag. Tu débranche ton Nabaztag/tag, puis tu maintiens le bouton sur le dessus de ton Nabaztag/tag tout en le rebranchant, ensuite tu te connecte sur le réseau Wifi de ton nabaztag/tag ("nabaztagXX") et tu vas à l'adresse : 192.168.0.1 C'est tout en bas de la page. merci | |
|
| |
HiTag Lapin nain
Age : 39 Localisation : Perpignan Nabaztag : Lucky66 Nbr de messages : 33 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 20:23 | |
| nono95400 --> r.nabaztag.com/vl | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 20:42 | |
| Merci. Je ne comprend pas j'ai la même chose mais ça ne marche pas | |
|
| |
HiTag Lapin nain
Age : 39 Localisation : Perpignan Nabaztag : Lucky66 Nbr de messages : 33 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 20:44 | |
| Testes avec r.nabaztag.com sans mettre /vl | |
|
| |
monk Lapin nain
Age : 34 Localisation : Paris,France Nabaztag : piproute (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 20:47 | |
| J'ai egalement le meme probleme, j'ai acheter 2 nabaztag (un a fait peter le transfo ^^) Il reste toujours orange, les nabaztag sont disponibles à la vente mais vous n'êtes pas pret...pas très très serieux tout cela. | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 21:22 | |
| - HiTag a écrit:
- Testes avec r.nabaztag.com sans mettre /vl
ça ne change rien, toujours que 2 lumières vertes | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 21:30 | |
| Apparemment certains serveurs sont encore en rades et/ou sont remis en route au fur et à mesure. Ne pas toucher à l'URL r.nabaztag.com qui est le réglage par défaut, svp. | |
|
| |
HiTag Lapin nain
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 21:31 | |
| r.nabaztag.com ou r.nabaztag.com/vl ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 21:33 | |
| | |
|
| |
monk Lapin nain
Age : 34 Localisation : Paris,France Nabaztag : piproute (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 21:41 | |
| J'ai tout bien fait, lumiere bleu etc... Mais quand tout est bien fini il vire aux oranges, toutes les diodes sont oranges :'( help me | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 21:46 | |
| ça c'est le syndrome de le cul cul orange ...
A le forum top je peux lire que il peut avoir cette nabz quon à le cul cul orange ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 22:43 | |
| Oui, ils doivent rebooter les serveurs et pendant ce temps là, les lapins perdent leur connection. Il faut attendre. | |
|
| |
monk Lapin nain
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 22:55 | |
| Moi il est tout orange, jamais violet :s Je peux pas savoir si j'ai mal configue vu que plus rien marche xD suis déçu, sortir un nabaztag tag et le distribué au grand public alors que rien n'est prêt...heureusement qu'ils n'ont pas était livre comme prévu le 12. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 22:59 | |
| Tu peux déjà faire un test : tu débranches et au moins il doit avoir les 3 leds du vendre qui passent au vert et le nez qui clignote orange/vert. Ensuite, effectivement, vu que le lapin n'arrive pas à se connecter au serveur, tout clignote orange.
Sinon, notre doc' préconise de ne rien faire. Au mieux de débrancher le lapin et d'attendre le feu vert de Violet. | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 23:05 | |
| Personnellement je n'ai les trois leds du ventre vertes que lorsque j'indique, dans la case : "Violet Platform" des paramètres avancés : 193.149.99.27 Sinon mon Nabaztag/Tag n'a que 2 leds vertes sur le ventre si je mets : r.nabaztag.com/vl | |
|
| |
Shalomi Lapin nain
Age : 71 Localisation : Courbevoie Dpt92 France Nabaztag : Shalomi Nbr de messages : 18 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Sam 16 Déc 2006 - 23:39 | |
| Je viens de tout faire comme indiqué. Les leds passent à l'orange puis au vert puis les oreilles tournent et les lumieres s'eteignent. J'ai bien la lumiere violette dessous mais quand je vais essayer de faire quelque chose, j'ai des messages loading erreur.
Une idée ? | |
|
| |
kruliko Lapin nain
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Dim 17 Déc 2006 - 0:25 | |
| moi aussi j'ai le meme probleme;J'ai bien tout configuré mais quand je vais sur le site nabaztag ou r.nabaztag et que je met le login de mon lapinou on me dit noloc; Que faire? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Dim 17 Déc 2006 - 0:31 | |
| Le site officiel est http://my.nabaztag.com.
Videz le cache et supprimez les cookies de votre browser adoré. IE6 et Firefox 2 recommandés. | |
|
| |
monk Lapin nain
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Dim 17 Déc 2006 - 10:28 | |
| Moi elles sont tout le temps oranges mes ledes dès le début des fois celle de gauche clignote en orange mais sans plus Je voudrais savoir comment reconfigurer son tag tag sans être obligé de se reinscrire | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Dim 17 Déc 2006 - 10:30 | |
| Si vous avez le cul-cul violet , vous avez bien configuré le lapinou, le disfonctionnement vient des serveurs de chez Violet (le fabricant, pas la couleur ), ne touchez plus à rien !!! il faut attendre ... C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée après avoir lu tous les posts du forum ... A VIOLET de jouer .... mais il aurait été préférable de mettre en place les nouveaux serveurs assez à l'avance pour que le lancement du Nabaztag/Tag ne soit pas gâché ainsi, nous laissant frustrés .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag | |
| |
|
| |
| Mise en route du Nabaztag/tag | |
|