Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mise en route du Nabaztag/tag | |
|
+7PixieDixie marfab monk HiTag fast.carensac nono95400 LapinPonPin 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kty51 Bronze Nabz
Nbr de messages : 100
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Dim 17 Déc 2006 - 10:30 | |
| Si vous avez le cul-cul violet , vous avez bien configuré le lapinou, le disfonctionnement vient des serveurs de chez Violet (le fabricant, pas la couleur ), ne touchez plus à rien !!! il faut attendre ... C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée après avoir lu tous les posts du forum ... A VIOLET de jouer .... mais il aurait été préférable de mettre en place les nouveaux serveurs assez à l'avance pour que le lancement du Nabaztag/Tag ne soit pas gâché ainsi, nous laissant frustrés .... | |
| | | Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Dim 17 Déc 2006 - 10:32 | |
| - kruliko a écrit:
- moi aussi j'ai le meme probleme;J'ai bien tout configuré mais quand je vais sur le site nabaztag ou r.nabaztag et que je met le login de mon lapinou on me dit noloc;
Que faire? Ne fais rien ! tout est ok de ton côté, çà me fait pareil, il faut attendre que Violet règle ses problèmes de mise en route des nouveaux serveurs .... | |
| | | Shalomi Lapin nain
Age : 71 Localisation : Courbevoie Dpt92 France Nabaztag : Shalomi Nbr de messages : 18 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Dim 17 Déc 2006 - 10:34 | |
| | |
| | | Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag Dim 17 Déc 2006 - 10:41 | |
| - Shalomi a écrit:
- et si c'est ca https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=42112#42112 , je fais quoi ?
Je ne peux t'aider car j'ai un modem-routeur Netgear, et pas une "Box" Vas voir sur le thread qui traite des problèmes avec ton type de "Box" .... il y a aussi un thread dédié à la LiveBox dans "FAQ" . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag | |
| |
| | | | Mise en route du Nabaztag/tag | |
|