Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hdh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rambouillet
Nabaztag : HR0002
Nbr de messages : 4
Carottes : 3442

ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition> Empty
MessageSujet: ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition>   ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition> Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:23

Bonjour,
Un bon week-end à regarder les tops capacités de mon lapin et à bidouiller me laissent pourtant sur ma faim : voulant interagir directement avec mon lapin et n'ayant à ma disposition phyisquement qu'un nano:ztag et le bouton (du haut du crâne) je voulais utiliser les oreilles -en les faisant tourner- pour déclencher des actions (confirmer la lecture d'une vue de leds, lancer une radio, ....) je voulais utiliser l'api pour récupérer la position de chaque oreille
http://openjabnab.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=xxx&token=yyy&ears=ok
malheureusement la réponse que je recois est toujours la même
00
>>> à la lecture de forums certains y arrivent -vieux posts- et d'autres non -recents posts- : est-ce une fonctionnalité encore en place ?


....autre piste pour moi la commande vocale mais je n'ai pas encore explorer cela (et je trouve ca un peu moins pratique et ludique).
(la piste à plancher http://www.nabaztag.fr/vocal.php)

Sachant que parmi les lecteurs il y a des passionnés éclairés... auriez-vous des astuces pour interagir avec le lapinou (autre qu'une interface web ou une apli smartphone) ?

(Je tenais aussi en passant à remercier Nico2 pour son script ifttt-nabaztag qui marche à merveille http://nico2c.blogspot.fr/2014/07/IFTTT-2-NAB.html et Pixel pour sa bienveillance :-)

H neo-premium ravi
nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
hdh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rambouillet
Nabaztag : HR0002
Nbr de messages : 4
Carottes : 3442

ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition> Empty
MessageSujet: Re: ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition>   ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition> Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:39

Vu le nombre de vues de ce post je pourrais je pense me lancer dans l'écriture d'un Pulitzer pour l'été prochain.... :-) mais c'est pas ce que je cherche malheureusement !
N'y aurait-il personne cet hiver pour m'aider dans ma quête ?
Allez une petite bavouille pour me mettre sur une piste s'il vous plaaaaaaait :-)
Au plaisir de vous lire,
H
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13141

ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition> Empty
MessageSujet: Re: ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition>   ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition> Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:06

Salut,

Je travaille (en tâche de fond, donc pas très vite) à la remise en place de ce système.
Le soucis, c'est que de temps en temps, le lapin bouge ses oreilles plus ou moins tout seul, et il est alors difficile de connaitre la position.
Je viens de mettre en place une version "intermédiaire", qui devrait au moins te renvoyer la position si tu la demandes pas longtemps après avoir bougé les oreilles.

En revanche, si tu demandes 1h après, et qu'entre temps, il a fait du taïchi, ou joué trop de sons, je ne garantis plus rien... tu recevras la position que tu as demandé, et non la position réelle.

Pixel
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
hdh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rambouillet
Nabaztag : HR0002
Nbr de messages : 4
Carottes : 3442

ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition> Empty
MessageSujet: Re: ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition>   ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition> Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:03

Hello Pixel !
Grand merci pour cette version intermédiaire qui marche pour moi à merveille : de retour de congés je suis en train de finir de bidouiller un truc en php qui va répondre à mes besoins ! Je ferai un petit post à la suite de celui-ci une fois finalisé !
C'est tout top :-)
Meilleurs voeux pour 2015 !
H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition> Empty
MessageSujet: Re: ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition>   ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ears=ok.... la réponse est toujours <leftposition>0</leftposition><rightposition>0</rightposition>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus 1 semaine...et toujours pas réponse du support Help
» New Ears
» Problems with the ears
» les oreilles et la présence (ears=ok)
» Nanoztag fonctionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: