Bonjour à tous !
Voilà, je viens vous exposer un "problème" qui m'agace un petit peu... enfin surtout qui agace mes oreilles !
Mon lapin fonctionne très bien sous OpenKarotz, je commence plus ou moins à me lancer dans la configuration des applications, tags, tâches planifiées, etc... avec telnet, filezilla et compagnie, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi mon Karotz refuse de lire les radios de manière fluide.
En effet, j'ai une trentaine de radios dans ma liste (qui fonctionnent toutes car je les ai essayées), mais impossible de les lire correctement : des "hachures" ou coupures surviennent toutes les secondes et durent moins d'une demi-seconde... je vous laisse imaginer le chaos auditif.
Mon lapin est situé dans ma chambre, au premier étage, et je suis connecté en wifi (ma box étant en bas)
Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème de connexion ? Mais alors pourquoi expliquer que quelques radios (1 ou 2, dont RTL2) fonctionnent correctement, sans coupures, et que mes actions s'exécutent sans problèmes ?
Je dois avouer que je suis un peu perdu... si jamais vous avez une solution, je suis preneur !
Merci à vous
EDIT : Bon... j'ai besoin de confirmation, mais je crois avoir trouvé la réponse.
Ce serait bien ma connexion, car j'ai tenté d'écouter un flux en 32kbps et c'est totalement fluide (mais la qualité est vraiment mauvaise)
J'ai ensuite tenté la même radio avec un flux à 128kbps et il y avait de nouveau ces coupures.
Si vous avez des idées pour pouvoir "améliorer" la connexion du lapin, ce serait avec plaisir !