Sujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Lun 25 Mai 2015 - 22:40
capture d'écran ....?
je prends une photo et je la poste avec le message? ou dis moi ?
saba2015 Lapin nain
Sujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Lun 25 Mai 2015 - 22:53
oui j'ai fais la capture d'écran mais comment je la mets ici ?
saba2015 Lapin nain
Sujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Lun 25 Mai 2015 - 23:08
si tu es ok je te l'envoie en mail car je ne sais pas comment faire pour poster la capture ici ....
pas douée en informatique...
Thotho90 Gold Nabz
Age : 33 Localisation : Maubeuge (59)Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)Nbr de messages : 651 Carottes : 3990
Sujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Lun 25 Mai 2015 - 23:14
C'est expliqué ici comment le faire
saba2015 Lapin nain
Sujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Lun 25 Mai 2015 - 23:20
en fait j'ai capturé l'écran et ca l'a ouvert sur mon bureau , ensuite je l'ai fais glisser ici .....
tu l'as pas reçu ?
c'est expliqué dans le forum ?
Thotho90 Gold Nabz
Age : 33 Localisation : Maubeuge (59)Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)Nbr de messages : 651 Carottes : 3990
Sujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Lun 25 Mai 2015 - 23:26
Non en fait tu as une touche sur ton clavier : "impécr sys" ou "print screen" ou "prnt scr" (il est mis en général a côté de la touche suppr
Après tu ouvre paint et tu fais coller ensuite tu enregistre l'image sur le bureau de ton ordi
Après tu suis la vidéo pour la mettre sur le forum
saba2015 Lapin nain
Sujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Lun 25 Mai 2015 - 23:35
j'ai pas ces touches là.....? la touche supprimer c'est une flèche (c'est un clavier mac)
j'ai fais la capture que j'ai mis sur mon bureau et apres il y a une fenetre qui s'est ouverte servimg et j'ai envoyé la capture
j'ai fais aussi un copié collé ici dans le cadre ou l'on envoie les messages
t'as rien reçu?......
Thotho90 Gold Nabz
Sujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Lun 25 Mai 2015 - 23:41
Non j'ai toujours rien...
Tu travaille avec un mac ?
saba2015 Lapin nain
Sujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Lun 25 Mai 2015 - 23:54
ok je vais essayer de t'envoyer ça au mieux pour demain car j'ai du louper un truc....
oui c'est un MacBook Pro et je suis pas douée en informatique mais pc ça a l'air plus compliqué; il y a plus de manip à faire je penses.....parce que les touches dont tu m'as parlé ne me disent rien du tout
pour faire la capture d'ecran j'ai appuyé sur la touche cmd et majuscule en meme temps et la touche 3, ensuite j'ai mis la capture sur mon bureau et l'ai fait glisser dans ce cadre,
il y a une fenetre qui s'est ouverte servimg ; j'ai choisi le fichier à envoyer c'était un format png mais ca n'a pas fonctionné apparement.....
ok je lache pas! je réessaie demain
bonne nuit thotho90
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
Sujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Jeu 28 Mai 2015 - 9:10
bon courage à tous...
Sujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)
Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)