| Nabaztag et hotmail...aidez-moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thelost Lapin nain
Nabaztag : kiki Nbr de messages : 2 Carottes : 6745
| Sujet: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Jeu 8 Juin 2006 - 17:01 | |
| Bonjour,
j'ai reçu mon nabaztag aujourd'hui et là j'ai peur de comprendre que le service d'alerte ne soit pas compatible avec hotmail?!!! :cyclops:
quelqu'un à t-il une solution pour y arriver quand même?!!!
sachant que ce service à grandement motivé mon achat, je suis très déçu
Merci
Alexis | |
|
| |
thelost Lapin nain
Nabaztag : kiki Nbr de messages : 2 Carottes : 6745
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Jeu 8 Juin 2006 - 17:08 | |
| j'ai trouvé cette info sur le forum: cashette.com recup vos mail toute les 30 minutes sur les serveurs Hotmail et vous pouvez utiliser leur serveur POP mail.cashette.com. Cela marche tres bien avec Thunderbird donc il ne doit pas y a avoir de soucis pour le nabaztag.
hélas ce site est en anglais... Bref si quelqu'un à une solution plus simple ou si quelqu'un peut faire un tutorial la dessus ça serait top!
merci | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Jeu 8 Juin 2006 - 17:39 | |
| Deux secondes je vais voir ça rapidos.
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Jeu 8 Juin 2006 - 19:32 | |
| Désolé, j'suis en train de finir de programmer un service email mais malheureusement il gère pas hotmail Mais vais voir si j'arrive à l'ajouter ou pas De toute façon, enverrai un message sur le forum dés que j'aurai terminé mon service _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Jeu 8 Juin 2006 - 21:13 | |
| Panda > Quoi??? ben merci de penser à moi hein! Je reçois des tonnes de mails sur hotmail moi! | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6814
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Ven 9 Juin 2006 - 13:39 | |
| hihi, hotmail c'est mon mail poubelle en general... Mais si tu veux les recuperer, ce que tu peux faire, c'est un filtre qui redirige automatiquement tes emails sur un vrai compte email avec un service pop ou imap... C'est qd meme beaucoup mieux je pense Bon courage | |
|
| |
Hamsbilly Lapin nain
Nbr de messages : 13 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Mer 19 Juil 2006 - 18:38 | |
| Moi je parviens à relever mes mails Hotmail avec Incredimail (et je n'ai pas le service payant d'msn...)...
Pourquoi ca marche avec incredimail et pas le nabaztag? | |
|
| |
Hamsbilly Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Mer 19 Juil 2006 - 18:41 | |
| Moi je parviens à relever mes mails Hotmail avec Incredimail (et je n'ai pas le service payant d'msn...)...
Pourquoi ca marche avec incredimail et pas le nabaztag? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Mer 19 Juil 2006 - 21:05 | |
| J'aurais tendance à dire que c'est dû au fait qu'Incredimail a payé Microsoft pour pouvoir avoir accès aux mails hotmail mais que Violet l'a pas fait :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Hamsbilly Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Jeu 20 Juil 2006 - 10:54 | |
| Sur internet, j'ai trouvé que les comptes hotmail créés avant une certaine date (ca fait bien 7-8 ans que j'ai cette adresse!) avait encore accès à la récupération par un programme externe...après je sais pas comment trouver les paramètres... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Jeu 20 Juil 2006 - 11:18 | |
| Il faut effectivement que le compte ait été créé avant une certaine mais aussi qu'il ait été configuré sur un Outlook ou autre programme externe avant cette même date
C'est pour ça que ton Incredimail ou mon Outlook peuvent accéder à nos comptes. Mais ça n'e^pêche qu'ils fonctionnent très différement des autres types de compte et que j'ai pas encore réussi à trouver la moindre info valable sur comment ça fonctionne... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Hamsbilly Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Jeu 20 Juil 2006 - 11:46 | |
| D'accord, merci beaucoup pour tes réponses!
Et Merci pour ton message aussi :-)) | |
|
| |
Hamsbilly Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi Jeu 20 Juil 2006 - 12:27 | |
| J'ai essayé de répondre à ton message via ton site mais ca marche pas :-(... Il me met "émetteur non spécifié" alors que j'en ai bien spécifié un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi | |
| |
|
| |
| Nabaztag et hotmail...aidez-moi | |
|