Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nabaztag et hotmail...aidez-moi

Aller en bas 
+2
aerosmiss
thelost
6 participants
AuteurMessage
thelost
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : kiki
Nbr de messages : 2
Carottes : 6536

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:01

Bonjour,

j'ai reçu mon nabaztag aujourd'hui et là j'ai peur de comprendre que le service d'alerte ne soit pas compatible avec hotmail?!!! :cyclops:

quelqu'un à t-il une solution pour y arriver quand même?!!!

sachant que ce service à grandement motivé mon achat, je suis très déçu

Merci

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
thelost
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : kiki
Nbr de messages : 2
Carottes : 6536

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:08

j'ai trouvé cette info sur le forum:
cashette.com recup vos mail toute les 30 minutes sur les serveurs Hotmail et vous pouvez utiliser leur serveur POP mail.cashette.com. Cela marche tres bien avec Thunderbird donc il ne doit pas y a avoir de soucis pour le nabaztag.

hélas ce site est en anglais... Bref si quelqu'un à une solution plus simple ou si quelqu'un peut faire un tutorial la dessus ça serait top!

merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:39

Deux secondes je vais voir ça rapidos.

_______________________________________

Bon je viens de créer un compte sur cashette... Je reçois bien les mails de chez eux mais l'alerte mail du nabz refuse de prendre ce compte.

Si quelqu'un a d'autres infos......
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:32

Désolé, j'suis en train de finir de programmer un service email mais malheureusement il gère pas hotmail yellownabzsad Mais vais voir si j'arrive à l'ajouter ou pas yellownabzwink De toute façon, enverrai un message sur le forum dés que j'aurai terminé mon service yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:13

Panda > Quoi??? ben merci de penser à moi hein! yellownabzsad
Je reçois des tonnes de mails sur hotmail moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6605

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:39

hihi, hotmail c'est mon mail poubelle en general...

Mais si tu veux les recuperer, ce que tu peux faire, c'est un filtre qui redirige automatiquement tes emails sur un vrai compte email avec un service pop ou imap... C'est qd meme beaucoup mieux je pense yellownabzwink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
Hamsbilly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6494

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:38

Moi je parviens à relever mes mails Hotmail avec Incredimail (et je n'ai pas le service payant d'msn...)...

Pourquoi ca marche avec incredimail et pas le nabaztag?
Revenir en haut Aller en bas
Hamsbilly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6494

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:41

Moi je parviens à relever mes mails Hotmail avec Incredimail (et je n'ai pas le service payant d'msn...)...

Pourquoi ca marche avec incredimail et pas le nabaztag?
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:05

J'aurais tendance à dire que c'est dû au fait qu'Incredimail a payé Microsoft pour pouvoir avoir accès aux mails hotmail mais que Violet l'a pas fait :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Hamsbilly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6494

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:54

Sur internet, j'ai trouvé que les comptes hotmail créés avant une certaine date (ca fait bien 7-8 ans que j'ai cette adresse!) avait encore accès à la récupération par un programme externe...après je sais pas comment trouver les paramètres...
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:18

Il faut effectivement que le compte ait été créé avant une certaine mais aussi qu'il ait été configuré sur un Outlook ou autre programme externe avant cette même date

C'est pour ça que ton Incredimail ou mon Outlook peuvent accéder à nos comptes. Mais ça n'e^pêche qu'ils fonctionnent très différement des autres types de compte et que j'ai pas encore réussi à trouver la moindre info valable sur comment ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Hamsbilly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6494

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:46

D'accord, merci beaucoup pour tes réponses!

Et Merci pour ton message aussi :-))
Revenir en haut Aller en bas
Hamsbilly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6494

Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:27

J'ai essayé de répondre à ton message via ton site mais ca marche pas :-(... Il me met "émetteur non spécifié" alors que j'en ai bien spécifié un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag et hotmail...aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et hotmail...aidez-moi   Nabaztag et hotmail...aidez-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag et hotmail...aidez-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NABAZTAG ET HOTMAIL....
» Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag
» Impossibilité de connecter nabaztag/tag, SVP aidez moi !
» et hotmail.?.....
» Aidez moi ! affichage reseau nabaztag impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: