Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag

Aller en bas 
+7
hanzapag
miridal
GrosBill
Phabbrrysse
Zoejane
Stitch88
akkes
11 participants
AuteurMessage
akkes
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Verneuil sur Seine - France
Nbr de messages : 36
Carottes : 5790

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:31

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag

Ayant une adresse hotmail je suis partit a la recherche d'une solution pour les lires depuis mon nabaztag après de longs moments de recherche j'ai (enfin) trouvé une solution nabzhello1 et elle se nomme: IzyMail

pour commencer aller sur http://v3.izymail.com/register.aspx et inscrivez vous!

  1. aller sur my.nabaztag.com ou my.violet.net
  2. d'ajouter l'application alerte mail
  3. de mettre in.izymail.com comme Serveur mail entrant
  4. mettre votre adresse mail dans Nom du compte
  5. le mot de passe de votre adresse mail dans mot de passe (ca va j'usque la?)
  6. régler vos options normalement
  7. et c'est tout (il faut parfois attendre que les changement s'appliquent sur le serveur violet)


appréciez maintenant (et obéissez moi! mouah ahahah! je veut des fleurs! nabzdevil )
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6163

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:32

Pas mal yellownabzhappy

merci et voilà pour les fleurs nabzflower nabzflower nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 6109

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:41

Voilà une livraison de fleurs pour toi ! nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
akkes
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Verneuil sur Seine - France
Nbr de messages : 36
Carottes : 5790

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:43

(c'est qu'ils m'obéissent en plus)
si jele refait bien avec des screenshoots y' moyen de le mettre en post-it? (oui!je sait ca se fait pas de demander un post-it mais c'est pour éviter de voir de new topics sur comment faire avec hotmail.)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:03

akkes a écrit:
(c'est qu'ils m'obéissent en plus)
si jele refait bien avec des screenshoots y' moyen de le mettre en post-it? (oui!je sait ca se fait pas de demander un post-it mais c'est pour éviter de voir de new topics sur comment faire avec hotmail.)

Si c'est clair, compréhensible et facile d'acces pour les petits nouveaux qui ont du mal avec leur ordi, et que Izymail c'est un truc sur et qui va durer dans le temps : OUI (je sais ca fait pas mal de conditions mais je pense que c'est le minimum)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6857

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:40

Reste que confier ses logins de mails a un site inconnu me parait vraiment etre une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:33

GrosBill a écrit:
Reste que confier ses logins de mails a un site inconnu me parait vraiment etre une mauvaise idée...

JE suis d'accord d'où le fait de ne pas avoir tester l'appli... apres un tuto est bien mais faut juste signaler le risque ...
Si la boite mail elle te sert a juste recevoir les 36 chaines que tes amis t'envoient par jour pas trop de soucis yellownabzwink

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
miridal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : concoret
Nbr de messages : 3
Carottes : 5769

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:29

merci,tu voulai des fleurs je croi ^^
nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
hanzapag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5763

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:52

Bien joué pour Izymail, sauf qu'apparement, c'est gratuit seulement pendant 30 jours... ou alors j'ai la berlue
nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13309

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:33

Pour info...

Citation :
Microsoft va rendre le POP3 bientôt gratuit ?

Le géant de Redmond semble moins intouchable depuis 2008. Après les revers de Vista, mais aussi Internet Explorer qui perd du terrain face à Firefox, la part de marché dans le domaine de la publicité qui n’arrive pas à décoller face à Google, Microsoft semble décider d’arrêter l’hémorragie en rendant le POP3 gratuit sur sa messagerie HOTMAIL.
Actuellement disponible uniquement pour les abonnés au prix de 19,99€/an , ils vont probablement autoriser la réception de leur messagerie grâce aux logiciels tiers. La crise que subit Microsoft (comme l’ensemble des sociétés) ne semble pas étrangère à cette décision.
Cette rumeur n’est pas récente mais il semble que cette fois-ci elle ai été confirmée.

Face à Gmail qui progresse régulièrement, il faut refidéliser les clients en se montrant moins obtus ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:09

Et voila ca arrive :
Korben.info a écrit:
Oyé, Oyé, le POP3 est devenu gratuit sur Hotmail et Live… Ils sont pas rapide chez Redmond car j’avais annoncé ça en octobre 2007 !! C’est le moment d’aller récupérer vos années d’archives dans votre Thunderbird, Outlook ou Gmail ! Cette fonctionnalité coutait avant plus de 19 $ et Microsoft l’a enfin rendue accessible à tous…

Bref, comme je l’avais déjà dit à l’époque, rien ne change… Le SMTP, c’est toujours smtp.live.com et le pop3, c’est pop3.live.com.

* POP: pop3.live.com (port 995)
* SMTP: smtp.live.com (port 25)
Pensez à bien cocher la case qui dit que le serveur sortant requiert une authentification.
* Username: Votre email complete Live ou Hotmail
* Password: Votre mot de passe

Great Job !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
hys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : belgique
Nbr de messages : 48
Carottes : 5817

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:32

bonsoir pouvez-vous m'aider pour paramétrer cette alerte mail faut-il utiliser un autre serveur que hotmail pour récupérer les mails de chez hotmail? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 6107

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:38

si je comprends bien ce que dis Phab, suffit de bien paramétrer l'appli "Alerte email":

Paramétrez l'Application
Serveur mail entrant :pop3.live.com
Nom du compte :
Mot de passe :

Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL) : oui
Protocole utilisé :
POP3 check
IMAP
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:52

Mivo a écrit:
si je comprends bien ce que dis Phab, suffit de bien paramétrer l'appli "Alerte email":

Paramétrez l'Application
Serveur mail entrant :pop3.live.com
Nom du compte :
Mot de passe :

Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL) : oui
Protocole utilisé :
POP3 check
IMAP

J'ai eu testé mais a priori ca ne marche pas .... enfin a retesté quand meme !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tchoubidou
Lapin nain
Lapin nain
tchoubidou


Age : 33
Localisation : Lyon
Nabaztag : Tchoubidou (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5777

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:55

Ca marche pas de mon côté non plus... Moi qui me disais, quand j'ai appris la nouvelle pour hotmail, que mon lapin allait enfin pouvoir m'alerter de mes nouveaux mails ! yellownabzpale
Ca ne viendrait pas du SSL qui bugue ou encore du signe arobase dans le nom d'utilisateur qui ne passerait pas avec my.violet ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:37

tchoubidou a écrit:
Ca marche pas de mon côté non plus... Moi qui me disais, quand j'ai appris la nouvelle pour hotmail, que mon lapin allait enfin pouvoir m'alerter de mes nouveaux mails ! yellownabzpale
Ca ne viendrait pas du SSL qui bugue ou encore du signe arobase dans le nom d'utilisateur qui ne passerait pas avec my.violet ?

A voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Je te laisse voir et nous donner la réponse !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag   Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte e-mail et hotmail payant
» problème d'alerte e-mail avec hotmail
» Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail
» Est il possible de faire communiquer un karotz avec un nabaztag tag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: