| alerte e-mail et hotmail payant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweetycharly Lapin nain
| Sujet: alerte e-mail et hotmail payant Dim 4 Nov 2007 - 11:31 | |
| Bonjour, j'ai bien vu sur différents sites et forums que mon cher lapin était incompatible avec hotmail gratuit...il me semble que certaines personnes ont dit qu'il fallait prendre Hotmail Plus (20 euros par an) pour que ça fonctionne. je me suis donc abonnée à Hotmail Plus, je suis donc censée disposer d'une adresse pop3, et ça ne marche toujours pas... est ce que vous savez quoi mettre en serveur mail entrant? moi j'ai mis "pop3.live.com", ça fonctionne pourtant avec Mail (équivalent de Outlook sous Mac)....mais pas avec Nabaztag!!! est ce que ceux qui ont Hotmail plus ont réussi à activer l'alerte e-mail?
Merci de m'aider... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: alerte e-mail et hotmail payant Dim 4 Nov 2007 - 15:20 | |
| Tu es sur d'avoir bien choisi le bon protocole ? Pop, imap ou SSL ? | |
|
| |
sweetycharly Lapin nain
| Sujet: Re: alerte e-mail et hotmail payant Dim 4 Nov 2007 - 17:41 | |
| oui oui j'ai testé avec chacun. est ce que tu crois que le problème vient du fait que je suis en abonnement Free et pas Full? | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: alerte e-mail et hotmail payant Dim 4 Nov 2007 - 20:43 | |
| c'est pas plutôt pop3.hotmail.com? | |
|
| |
sweetycharly Lapin nain
| Sujet: Re: alerte e-mail et hotmail payant Dim 4 Nov 2007 - 20:47 | |
| non ça ne fonctionne toujours pas...et sur l'aide de hotmail ils disent bien que c'est "pop3.live.com"....je ne comprends donc pas pourquoi ça ne fonctionne pas | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: Re: alerte e-mail et hotmail payant Dim 4 Nov 2007 - 21:19 | |
| ahhh tu a payé pour hotmail???
Pourquoi n'essaie tu pas gmail ou autre qui ont une fonction pop3 gratuit et qui sont bien mieux!? | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: alerte e-mail et hotmail payant Dim 4 Nov 2007 - 21:52 | |
| l'alerte email est hs donc il faut attendre,,, le sav m'aindiqué qu'ils etaient dessus donc attendons | |
|
| |
djcobrax Lapin nain
| Sujet: Re: alerte e-mail et hotmail payant Ven 23 Nov 2007 - 2:42 | |
| Ca y est il a fallu que je réinitialise les paramètres dans mes préférences et ça semble reparti (il faudra que je vérifie que ça fonctionne vraiment car là j'ai Yahoo! ET gmail activés) . | |
|
| |
sweetycharly Lapin nain
| Sujet: Re: alerte e-mail et hotmail payant Lun 26 Nov 2007 - 22:08 | |
| ça y est ça marche, (enfin pas la voix pour le moment, apparemment c'est un bugg temporaire..). il faut donc mettre "pop3.live.com" et cocher Pop+SSL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte e-mail et hotmail payant | |
| |
|
| |
| alerte e-mail et hotmail payant | |
|