| alerte email hotmail | |
|
+3arnaud404 marfab jeromedenice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6540
| Sujet: alerte email hotmail Jeu 1 Fév 2007 - 19:52 | |
| serra t il possible dans un futur proche d'avoir l'alerte email pour hotmail | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: alerte email hotmail Jeu 1 Fév 2007 - 20:36 | |
| Comment dire... y a déjà plein de posts sur le sujet. Il faut la version payante de hotmail pour avoir les coordonnées pop ou imap de Hotmail. Réponse immédiate : NON | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
| Sujet: Re: alerte email hotmail Jeu 1 Fév 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6543
| Sujet: Re: alerte email hotmail Jeu 1 Fév 2007 - 22:45 | |
| ca doit etre possible... il existe des extensions thunderbird pour joindre les serveurs mails hotmail, donc... | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
| Sujet: Re: alerte email hotmail Jeu 1 Fév 2007 - 22:51 | |
| oui mais il faut laisser son ordi allumé non ? donc sa n'a pas trop d'interré je me trompe | |
|
| |
lapinmanson Lapin nain
| Sujet: Re: alerte email hotmail Sam 3 Mar 2007 - 0:28 | |
| Coucou!!!
Mon lapinou a besoin de lumières pour recevoir ses e-mails!! Je passe par izymail pour contourner hotmail....mais rien!! Il enregistre bien mais paramètres de connections mais reste déséspèrement muet a la reception de mails!! | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
| Sujet: Re: alerte email hotmail Mer 15 Aoû 2007 - 7:20 | |
| SALUT qui a des nouvelle pour hotmail | |
|
| |
chypette Lapin nain
Age : 40 Localisation : Valais Nabaztag : chypette Nbr de messages : 21 Carottes : 6268
| Sujet: Re: alerte email hotmail Mer 26 Sep 2007 - 20:10 | |
| Ben moi j'ai essayé de prendre gmail pour contourner ca... mais impossible non plus de transfer la boîte hotmail vers gmail... j'ai été voir d'autre forum sur le meme sujet, je crois que c'est pas encore possible avec hotmail... snif! Y a t'il un autre que gmail, qui pourrai faire ca, avec les email et les contacts(msn)? | |
|
| |
Steack72 Nabz Junior
Age : 31 Localisation : La Réunion Nbr de messages : 69 Carottes : 5959
| Sujet: Re: alerte email hotmail Mar 5 Aoû 2008 - 8:39 | |
| - arnaud404 a écrit:
- ca doit etre possible... il existe des extensions thunderbird pour joindre les serveurs mails hotmail, donc...
Je ne comprend pas c'est quoi thunderbird -__- j'ai cherché sur google, mais on me donne du n'importe quoi! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: alerte email hotmail Mar 5 Aoû 2008 - 9:52 | |
| - Steack72 a écrit:
- arnaud404 a écrit:
- ca doit etre possible... il existe des extensions thunderbird pour joindre les serveurs mails hotmail, donc...
Je ne comprend pas c'est quoi thunderbird -__- j'ai cherché sur google, mais on me donne du n'importe quoi! Thunderbird est un concurrent a outlook, c'est un logiciel pour recupere ses mails. Il existe peut-etre des extensions pour thunderbird, mais pour le lapin il faut un protocole pop (et surement pas pour les extensions) qui a priori n'existe pas gratuitement. Mais je me suis posé la meme question car netvibes arrive a voir les mails de hotmail donc il doit y avoir un truc... a farfouiller _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte email hotmail | |
| |
|
| |
| alerte email hotmail | |
|