|
| API, TTS & Langues | |
| | Auteur | Message |
---|
gedeon999 Lapin nain
| Sujet: API, TTS & Langues Mer 4 Nov 2015 - 11:23 | |
| Bonjour, Mon lapin doit en français et en italien. J'ai trouvé ces API Violet : - Code:
-
Voix pour le TTS http://openjabnab.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=MAC&token=TOKENVIOLET&voice=claire TTS http://openjabnab.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=MAC&token=TOKENVIOLET&tts=Bonjour+petit+lapin
Le problème, c'est que les voix utilisables sont limitées par la langue définie dans l'interface bunny.php. Est-ce que la solution, c'est de passer chaque fois par l'API OpennabJab ? Faire un accounts/setlanguage(login,Italien) puis changer la langue (pas trouvé la commande) puis un tts/say(text) et puis refaire un accounts/setlanguage et remettre la langue d'origine ? Est-ce que ça devrait marcher ? Y aurait-il une solution plus simple (ce serait super de pouvoir choisir directement la langue et la voix dans l'API Violet tts !) Merci Gedeon999 | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13346
| Sujet: Re: API, TTS & Langues Mar 10 Nov 2015 - 20:16 | |
| Actuellement, il n'y a pas d'option pour choisir la langue.
Je vais essayer de faire cela rapidement, mais je ne promets rien vis à vis du délai. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | gedeon999 Lapin nain
| Sujet: Re: API, TTS & Langues Jeu 12 Nov 2015 - 18:52 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
Je vais essayer de faire cela rapidement, mais je ne promets rien vis à vis du délai.
Ce serait super ! En attendant, déjà merci pour la réponse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: API, TTS & Langues | |
| |
| | | | API, TTS & Langues | |
|