|
| Combien de services fonctionnent (Sondage) | |
| |
Combien de services Free fonctionnels chez vous? | 1 | | 18% | [ 6 ] | 2 | | 15% | [ 5 ] | 3 | | 24% | [ 8 ] | 4 | | 9% | [ 3 ] | 5 | | 12% | [ 4 ] | Plus | | 18% | [ 6 ] | Tous | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 34 | | |
| Auteur | Message |
---|
Boulbar Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Colmar Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2) Nbr de messages : 60 Carottes : 6556
| Sujet: Combien de services fonctionnent (Sondage) Ven 22 Déc 2006 - 14:59 | |
| Bonjour,
Depuis que j'ai reçu mon tagtag hier matin, j'ai essayé un paquet de services, il n'y en a que trois qui fonctionnent: le réveil, la météo et l'air (de Paris m'en fous moi...)....
Ca vient de mon lapin ou du site?
A+
Boulbar | |
| | | Crosster Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6763
| Sujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage) Ven 22 Déc 2006 - 16:12 | |
| L'horloge , la météo ont marché par intermittence. | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage) Ven 22 Déc 2006 - 16:32 | |
| bon j'ai répondu tous mais en même temps j'ai pas tout essayé
pour moi la météo marche (avec une heure de retard), la qualité de l'air ok, les heures (rigolotes ou pas, en français et en anglais) ok, les humeurs (anglais et français), le bilan de la semaine ok
sinon ben je sais pas | |
| | | Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage) Ven 22 Déc 2006 - 19:08 | |
| Hello! Alors moi je suis aux aaaanges : mon lapin a fait pour la première fois -son taï-chi (hier soir) -la qualité de l'air (ce matin) -une humeur (hier soir, et il en fait une genre ttes les 2h dps) -le traffic (hier matin) -et l'horloge parlante (dps que je suis rentrée tt à l'heure) La météo marche depuis lundi -je crois-, sans retard et est à peu près bonne ; le réveil OK dps lundi matin et absolument aucun pb de ce côté là ; le bilan de la semaine... on verra bien dimanche soir ; et les nabcasts pas encore mais c'est normal. En bref, chaque jour j'ai un nv service qui se débloque, je trouve que Violet fait quand même un super boulot et c'est un bonheur d'avoir une nlle "surprise" chaque jour. Voilà voilà | |
| | | Boulbar Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Colmar Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2) Nbr de messages : 60 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage) Ven 22 Déc 2006 - 19:21 | |
| Depuis cet ap midi j'ai droit en plus à l'horloge et les message que je lui envoie dire...il y a du mieux... | |
| | | Chtilapinou Lapin nain
Localisation : Nord - France Nabaztag : Ctilapinou Nbr de messages : 12 Carottes : 6539
| Sujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage) Jeu 28 Déc 2006 - 17:23 | |
| Moi ça rame toujours ce lui de mon ami le nabaztag classique parle beaucoup beaucoup plus que le miens qui est le nabaztag/tag il ne dit que l'heure malgré toute les options programmées! snif!
j'ai hate qu'il fonctionne un peu plus car c'est triste! | |
| | | TeTelAbina Lapin nain
Age : 72 Localisation : Marcilly sur Eure Nabaztag : AbinaTeTel Nbr de messages : 24 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage) Jeu 28 Déc 2006 - 17:34 | |
| Je ne peux repondre au sondage car il me manque une case à cocher: "0" car aucuns services ne fonctionnent Inerte et muet le pinpin depuis le 15 Décembre avec un mieux il ya qq jours où j'ai pu l'inscrire à des services. Mais mon pinpin est OFFLINE sur le site donc....patience | |
| | | kkum Lapin nain
| Sujet: comment faire pour avoir 2 langues en meme temps? Ven 29 Déc 2006 - 13:43 | |
| - trukmus a écrit:
- bon j'ai répondu tous mais en même temps j'ai pas tout essayé
pour moi la météo marche (avec une heure de retard), la qualité de l'air ok, les heures (rigolotes ou pas, en français et en anglais) ok, les humeurs (anglais et français), le bilan de la semaine ok
comment tu as configuré ton lapin pour qu'il soit bilingue comme ça? mon lapin est pour l'instant anglophone, moi aussi je veux un lapin bilingue!!! merci pour tes astuces de dressage de lapin! | |
| | | Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage) Ven 29 Déc 2006 - 14:16 | |
| Kkum>> je pense que Trukmus faisait référence au fameux "Il est twenty-two hours", heure rigolote en "frenglish" mais par contre pour les humeurs, c'est tjs en français chez moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage) | |
| |
| | | | Combien de services fonctionnent (Sondage) | |
|