| Combien pour un V3 ? | |
|
+20Lelapinoudetoulouse Nicolas* scip Phabbrrysse Harfangdesneiges lapintag Amy La Méchante Marou Lounatique dreadycool LAUREz lahrim Zazou_ _melka Quetzalito lapin'salinge aloama Moon´s Heart ka001 Xeno 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 12:33 | |
| Pour ceux qui ont un V2, combien seriez vous prêt à mettre pour un V3 ? | |
|
| |
ka001 Lapin nain
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 12:44 | |
| Coucou,
Bien bonne question...ca dépend du geste que fera Mindscape... Il parait que l'achat d'une V3 permet d'avoir un remboursement partiel pour les détenteurs de la V2... A voir. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 12:46 | |
| Tout dépend de ce que le V3 offrira. Il ne faudrait pas un prix démesuré par rapport aux nouvelles fonctionnalités. Surtout que le parc de V2 est énorme et que pour motiver les gens à changer, il faudra un argument convaincant et non pas contraignant. _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 12:48 | |
| - ka001 a écrit:
- Coucou,
Bien bonne question...ca dépend du geste que fera Mindscape... Il parait que l'achat d'une V3 permet d'avoir un remboursement partiel pour les détenteurs de la V2... A voir. Ne confondrais-tu pas avec l'achat d'un V2 lorsqu'on possède un V1 ? _____________________________ | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 13:10 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- ka001 a écrit:
- Coucou,
Bien bonne question...ca dépend du geste que fera Mindscape... Il parait que l'achat d'une V3 permet d'avoir un remboursement partiel pour les détenteurs de la V2... A voir. Ne confondrais-tu pas avec l'achat d'un V2 lorsqu'on possède un V1 ? La même chose est prévu pour les V3 d'après mes souvenirs, d'où ce topic . | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 13:37 | |
| En tout cas je ne sais pas combien je serai prêt à mettre mais à moins de le faire à titre gracieux, je ne me risquerai pas à jouer les cobayes et finalement à me retrouver déçue si j'investis et que finalement ça apporte peu de nouveautés par rapport au V2. Je pense que je me laisserai convaincre que si l'avis de d'autres utilisateurs est vraiment excellent. | |
|
| |
ka001 Lapin nain
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 13:44 | |
| - Citation :
- Ne confondrais-tu pas avec l'achat d'un V2 lorsqu'on possède un V1 ?
Je me pose la même question.... Mais en fait, non, je crois bien que la même chose est prévue. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 13:45 | |
| Il faudrait faire comme pour les nouveaux parfums de yaourt! Remboursé si pas satisfait! _____________________________ | |
|
| |
ka001 Lapin nain
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 14:30 | |
| Dans le cadre de tes achats sur la Toile, tu bénéficies de 7 jours à compté de la date de réception de ton Colis (la signature faisant foi) pour faire valoir ton droit de rétractation. Donc tu as une semaine pour tout tester !! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 14:41 | |
| Oui, mais avec des frais de ports à l'aller et au retour qui eux ne seront pas remboursés. _____________________________ | |
|
| |
ka001 Lapin nain
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 14:44 | |
| Si. Ceux de l'aller peuvent l'être si tu demandes très clairement ceci : "Je désire utiliser mon droit de rétractation et me faire rembourser l'intégralité de ma commande, y compris les frais de port de l'expédition".
Ne resteras à ta charge que les frais de retour (7 / 8 € en moyenne via Colissimo Expert)
Merci la loi châtel ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 14:49 | |
| Je suis en Belgique, cela change les frais de ports (j'ai déjà fait plusieurs achats chez Violet puis Mindscape et cela tourne autour des 12 euros.
Et le retour en France coûte environ la même somme en simple envoi (sans le suivi). _____________________________ | |
|
| |
ka001 Lapin nain
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:02 | |
| Ha mince...excuse moi, je ne savais pour que tu étais de Belgique... Mais le remboursement des frais d'expédition devrait pouvoir se faire tout de même. A essayer ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:18 | |
| Il n'y a pas de mal! En fait, il n'y a qu'en France que les frais de ports à l'achat sont gratuits. _____________________________ | |
|
| |
lapin'salinge Lapin nain
Age : 77 Localisation : Centre 37 Nabaztag : lapin'salinge1 Nbr de messages : 3 Carottes : 5351
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Dim 24 Oct 2010 - 17:50 | |
| Bonjour, J'avais rencontré qqn. de Mindscape sur un salon professionnel, début 2010. L'offre d'échange était déjà à l'ordre du jour, une prise de contact faite directement sur les lapins enregistrés.... Je consulte depuis septembre ma BAL sans pour l'instant avoir qqch. de positif. Serrons javascript:emoticonp(' ') nous les coudes ! | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5304
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Lun 25 Oct 2010 - 12:26 | |
| - Xeno a écrit:
- Pour ceux qui ont un V2, combien seriez vous prêt à mettre pour un V3 ?
Pour en revenir à la question de départ, débourser 150€ pour s'attacher les services de ce nouveau lapin-majordome me semble être une bonne somme. Je pense mettre environ 50€ dans les accessoires, mais je verrai en fonction du prix et des fonctions associées. Car si je suis quasi certain d'acheter le porte clés par exemple, tous ne m'attirent pas et à moins d'y ajouter des fonctions exceptionnelles je ne me jetterai pas sur la queue USB, surtout que je l'aurais plus vue en forme de pompon comme on s'imagine une vraie queue de lapin. (A moins que cette forme ne serve à autre chose). J'espère que les anciens possesseurs bénéficieront, quant à eux, de la ristourne, histoire de voir le prix baisser. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Lun 25 Oct 2010 - 12:47 | |
| La forme de la queue du lapin une fois connecté sert simplement à accéder au bouton de réglage du volume sonore du lapin. | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5304
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 26 Oct 2010 - 21:01 | |
| Ah pas bête, je n'y avais pas pensé, mais c'est peut être parce que je n'ai jamais vu un Nabz ou un Karotz en vrai...
Mais pour en revenir au prix, vous en pensez quoi des 150€, c'est à peu près ce que coûtait les autres versions en prix de départ, non? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Ven 29 Oct 2010 - 0:48 | |
| Mon V2 m'avait coûté dans les 129 EUR (en 2008, si j'ai bonne mémoire)
Il n'a jamais eu l'ensemble des services complètement opérationnels. Forcément, quand c'est pas un truc, c'est l'autre qui foire.
La candeur du début s'est bien estompée et pour acheter un Karotz, il faudrait vraiment une offre convaincante pour les clients de la première heure.
Les nouveautés sont sympas mais vraiment pas assez pour justifier de quitter un V2 qui perd ses boulons pour un Karotz qui fera surement pareil dans 2 ans (pour un Raditz?)
_____________________________ | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Ven 29 Oct 2010 - 1:02 | |
| J'ai bien lu tous vos déboires avec le V2, mais avec la technologie embarquée dans le Karotz, une nouvelle boîte qui le gèrera dès son lancement et qui semble avoir pris le temps de bien le penser et la communauté de développeurs qui semble se mobiliser pour offrir de nombreuses fonctionnalités (à l'image de l'AppStore), je fais le pari que je ne serai pas déçu ! Oui oui j'ai un caractère assez optimiste. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Ven 29 Oct 2010 - 1:18 | |
| Moi aussi au début mais il ne faut ne pas confondre optimisme et malvoyance.
J'étais pourtant très motivé.
J'ai même bidouillé pas mal de trucs et acheté un tas d'accessoires que ce soit des oreilles, des nanoztags (presque 20), des porte-clés et des puces RFID compatibles pour créer mes petits objets communiquants.
J'ai passé énormément de temps à me renseigner sur les normes RFID et faire des expériences avec le mirror et le V2 ainsi qu'un lecteur RFID indépendant.
Ecrit des lignes de codes pour développer mes petits trucs.
Puis j'ai tout stoppé vu que ça ne cesse de bugger.
Le code qui marchait hier doit être réécrit parce que tel ou tel élément d'API ne va plus.
Il y a de quoi perdre son optimisme.
Alors, je continue de soutenir la communauté qui comprend des gens formidables mais je reste méfiant quant aux promesses de Mindscape et le support sur le V2.
Même si la technologie du V3 parait plus mure, rien ne dit que dans 2 ans cela ne recommencera pas comme pour le V2.
Merci mais j'ai déjà donné.
Une garantie des services supportés sans suppression pour 10 ans serait une chose rassurante pour l'acquisition d'un V3.
Après tout, Compaq faisait bien ça avec ses pièces détachées (de stock pendant 10 ans)
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Ven 29 Oct 2010 - 2:04 | |
| Oui mais ça ne doit pas être évident de reprendre une boîte qui a fait des erreurs essentielles sur la version précédente, je pense qu'ils ne peuvent que colmater les plaies et tentent maintenant de tout donner dans le V3 pour fournir le meilleur lapin possible.
Même si comme je l'ai dit je n'ai jamais eu Nabaztag, je pense que les anciennes versions sont effectivement vouées à la casse assez rapidement à cause de ce système de serveurs du fabricant, le Karotz, qui pourra s'en passer connaîtra certainement bien moins de problèmes et le développement des applis autonomes permettra cette fois une garantie de fonctionnement pour les années à venir.
(Enfin si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Ven 29 Oct 2010 - 12:05 | |
| C'est ça qui est grave! Envoyer les anciens modèles à la casse quand la plupart ont maximum 2 ans et que beaucoup n'ont que quelques mois voire quelque semaines puisque Mindscape continue de les vendre jusqu'à épuisement du stock.
On ne peut vendre et ensuite jeter le support aux orties.
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Ven 29 Oct 2010 - 17:44 | |
| C'est le problème de la reprise d'une société... Mais en effet j'avais oublié qu'ils vendaient à nouveau les V2, je pense donc qu'ils feront le nécessaire pour que tout soit utilisable tout de même. Mais on peut comprendre qu'ils se focalisent sur le V3 pour le moment.
Juste pour info, vous les anciens possesseurs de V2 seriez prêts à mettre combien pour avoir le V3 ? | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5372
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Ven 29 Oct 2010 - 21:28 | |
| Hummm une botte de carotte et trois radis sa ira pour le V3 ? Sincèrement, j'ai le V2 depuis quelque mois et quand je voie le peu de fonction qui ne bug pas, je suis pas prete a le lacher. Je suis tout totalement d'accord avec Moon's, racheter une société c'est aussi s'engager pour le service après vente et encore plus quand on continue a vendre la V2. Sa nous donne quand même une image d'eux qui ce focalise sur la nouvelle version qu'on devra acheter et qu'ils abandonne du moment qu'une nouvelle version est en cours pour sortir prochainement. Sa donne donc l'impression, comme la dit Moon's, que du moment qu'une version 4 sortira le trois sera abandonner a son triste sort. Pour ma part je me suis attacher au faite que Montesquieu parle de temps en temps et me dise l'heur sans en attendre plus. Bon aller soyons fou ! Je met deux bottes de carotte, quatre radis et une endive, mais j'irai pas plus loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? | |
| |
|
| |
| Combien pour un V3 ? | |
|