| Combien pour un V3 ? | |
|
+20Lelapinoudetoulouse Nicolas* scip Phabbrrysse Harfangdesneiges lapintag Amy La Méchante Marou Lounatique dreadycool LAUREz lahrim Zazou_ _melka Quetzalito lapin'salinge aloama Moon´s Heart ka001 Xeno 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapintag Nabz Junior
Nbr de messages : 98
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mer 15 Déc 2010 - 20:06 | |
| - Xeno a écrit:
- Jerry : http://store.karotz.com/produit/14/mirror
Passé de 45 à 70€ xD En effet ! Le tarif public était plutôt de 50€ jusqu'à présent pour le Mirror non ? Cela fait quand même 20€ de plus. Ce qui me rassure c'est que le Mirror n'est pas oublié et qu'il continuera lui aussi a fonctionner sur la plateforme du Karotz ! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mer 15 Déc 2010 - 20:40 | |
| - lapintag a écrit:
- Xeno a écrit:
- Jerry : http://store.karotz.com/produit/14/mirror
Passé de 45 à 70€ xD Ce qui me rassure c'est que le Mirror n'est pas oublié et qu'il continuera lui aussi a fonctionner sur la plateforme du Karotz ! C'est vrai ! | |
|
| |
wiitamine Lapin nain
Localisation : Roissy en Brie Nabaztag : nanabozoo Nbr de messages : 23 Carottes : 5122
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mer 15 Déc 2010 - 22:34 | |
| Moi, ce qui me surprend concerne les applications : elles seront classées par catégories, popularités et prix ... Donc certaines applications vont devenir payantes ? cqfd ??? | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 16 Déc 2010 - 0:02 | |
| - wiitamine a écrit:
- Moi, ce qui me surprend concerne les applications : elles seront classées par catégories, popularités et prix ...
Donc certaines applications vont devenir payantes ? cqfd ??? Ce que j'imagine c'est qu'il va y avoir un KarotzStore à l'image de l'AppStore pour l'iPhone : des applications gratuites et d'autres payantes, proposées par Mindscape et par des développeurs indépendants. Je me souviens que lors d'une enquête il y a plusieurs mois Mindscape demandait si l'on était susceptible d'être intéressé par des applications payantes spécialement développées pour le Karotz (qui à l'époque n'avait pas encore de nom). | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 16 Déc 2010 - 10:47 | |
| ma foi s'il faut payer pour obtenir un service FIABLE pourquoi pas, pour certaines applications ... après tout, pour les abonnements téléphoniques, il faut payer pour bon nombre d'options. Mais il ne faudrait pas que TOUT soit payant ...
Et sinon je suis aussi rassurée pour le mir:ror j'en ai un acheté peu de temps avant le Grand Bug et je ne m'en suis jamais servi ... | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 16 Déc 2010 - 12:13 | |
| - Beuleu (Jeu 16 Déc 2010, 10:47) a écrit:
- Et sinon je suis aussi rassurée pour le mir:ror j'en ai un acheté peu de temps avant le Grand Bug et je ne m'en suis jamais servi ...
Il est vrai qu'en l'état actuel le Mirror est inutilisable car les Nanoztags et Ztamps ne fonctionnent plus. Tout juste peut-il lire les livres ztampés mais à l'unique condition que ces livres aient déjà été ajoutés à votre compte my.violet.net avant la grande panne d'il y a quelques semaines... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 16 Déc 2010 - 21:43 | |
| oui les livres sont ajoutés depuis belle lurette ... M'enfin bon la flemme ... | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5140
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Sam 25 Déc 2010 - 21:31 | |
| question con: pk les nanoztag et stampz ne marchent plus? à cause d'une mise à jour? | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Lun 27 Déc 2010 - 20:57 | |
| @Beuleu : Compare pas à la téléphonie mobile où la France est le pays le plus cher d'Europe xD | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Lun 27 Déc 2010 - 22:19 | |
| @Gnapon : Mindscape est en train de faire la migration des serveurs pour accueillir le Karotz et virtualiser nos Nabz, ce n'est pas à cause d'une mise à jour. D'où le non fonctionnement de nos ztamps de nos nanoztags et du mirror. Pour l'instant il me rend bien service pour me raser;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? | |
| |
|
| |
| Combien pour un V3 ? | |
|