| Combien pour un V3 ? | |
|
+20Lelapinoudetoulouse Nicolas* scip Phabbrrysse Harfangdesneiges lapintag Amy La Méchante Marou Lounatique dreadycool LAUREz lahrim Zazou_ _melka Quetzalito lapin'salinge aloama Moon´s Heart ka001 Xeno 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou_ Gold Nabz
Nbr de messages : 822
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Ven 29 Oct 2010 - 21:28 | |
| Hummm une botte de carotte et trois radis sa ira pour le V3 ? Sincèrement, j'ai le V2 depuis quelque mois et quand je voie le peu de fonction qui ne bug pas, je suis pas prete a le lacher. Je suis tout totalement d'accord avec Moon's, racheter une société c'est aussi s'engager pour le service après vente et encore plus quand on continue a vendre la V2. Sa nous donne quand même une image d'eux qui ce focalise sur la nouvelle version qu'on devra acheter et qu'ils abandonne du moment qu'une nouvelle version est en cours pour sortir prochainement. Sa donne donc l'impression, comme la dit Moon's, que du moment qu'une version 4 sortira le trois sera abandonner a son triste sort. Pour ma part je me suis attacher au faite que Montesquieu parle de temps en temps et me dise l'heur sans en attendre plus. Bon aller soyons fou ! Je met deux bottes de carotte, quatre radis et une endive, mais j'irai pas plus loin. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Ven 29 Oct 2010 - 23:56 | |
| Et un potiron pour Halloween! _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Sam 30 Oct 2010 - 13:14 | |
| - Quetzalito a écrit:
- Oui mais ça ne doit pas être évident de reprendre une boîte qui a fait des erreurs essentielles sur la version précédente, je pense qu'ils ne peuvent que colmater les plaies et tentent maintenant de tout donner dans le V3 pour fournir le meilleur lapin possible.
Même si comme je l'ai dit je n'ai jamais eu Nabaztag, je pense que les anciennes versions sont effectivement vouées à la casse assez rapidement à cause de ce système de serveurs du fabricant, le Karotz, qui pourra s'en passer connaîtra certainement bien moins de problèmes et le développement des applis autonomes permettra cette fois une garantie de fonctionnement pour les années à venir.
(Enfin si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu)
Ils ne sont pas philanthrope, et ils ne tentent pas de tout donner dans le v3 mais plutôt de tout te prendre... (ton argent) Ils ont néanmoins une obligation vis à vis des consommateurs, et en aucun cas il ne peuvent laisser tomber la maintenance des serveurs des V2.
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Sam 30 Oct 2010 - 20:05 | |
| Enfin, sauf en cas de guerre thermonucléaire globale! ...WarGames... _____________________________ | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5798
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mer 24 Nov 2010 - 21:50 | |
| je vient de voir que karotz va sortir le 1 mars 2011 au prix de 199€ sa fait quand même une gros somme :| | |
|
| |
LAUREz Lapin nain
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mer 24 Nov 2010 - 22:58 | |
| Il ne faut pas croire que tous ceux qui ont un V2 s'en servent!... il n'y a qu'à voir ceu qui sont en revente d'occasion.. sans parler de ceux qui sont dans les placards... voir jetés à la poubelles car ne fonctionnaient pas ou buggaient les gents en ayant eu marre... Ca a fait une très mauvaise pub pour ces lapins.
Imaginez la colère de ceux qui en ont un qui ne marche pas au pri où il est et la colère/gêne de ceux qui en offre un qui ne marche pas!
Tout le monde n'a pas de temps à passer des heures sur le forum quand il est complètement novice pour comprendre d'où cela peut venir! il faut déjà être passionné curieux bricoleur...
Quand on en achète un il doit fonctionner à 100% avec toutes les possibilités vantées par Violet! sinon c'est une arnaque et beaucoup de gents se méfieront d'un acheter un s'ils ont aussi entendu les déboires de ceux qui ont acheté/offert un V1 ou V2... ils ne savent pas forcément que c'est Mindscape qui a pris la relève...
Bref le prix ne doit pas être si prohibitif et la " remise" pour ceux qui ont été déçu et ont un V1 ou V2 doit être attractive pour pouvoir faire que ceux-ci soit " dédommagé" de leurs espoirs déçus, car il ne voudront pas risquer une deuxième mauvaise expérience...
De plus il faudra que pour ceux qui restent sur V1 V2 que ça marche enfin super bien pour qu'ils aient envie de se lancer dans la V3...
Les V2 sont encore en vente partout, je viens d'en recevoir un et s'il n'était plus vivant après mars c'est clair que je ne serais pas du tout contente et que je rayerai de ma vie tout ce qui a trait à Mindscape et que je leur ferai une pub négative du tonnerre !...
Comme on dit " un client satisfait c'est 100 de gagnés ... un mécontent c'est 500 de perdus!"
En tout cas je n'essuierais pas les plâtres de la sortie de V3 et si effectivement c'est du tonnerre ( serveur + applications +++++ ) venant d'acheter mon Lapinou je pense que je ne mettrais alors pas encore 100€.
Il faudrait aussi qu'ils pensent aussi à tous les français car la qualité de l'air et le trafic ou d'autres applis ça serait intéressant de pouvoir l'avoir partout et de ne pas être encore frustré de voir que bof... on n'est pas à l'endroit qu'il faut et que ça fait encore une appli qu'on ne peut pas utiliser!... on se sent vraiment grugé alors! | |
|
| |
LAUREz Lapin nain
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mer 24 Nov 2010 - 23:08 | |
| Il ne faut pas croire que tous ceux qui ont un V2 s'en servent!... il n'y a qu'à voir ceux qui sont en revente d'occasion.. sans parler de ceux qui sont dans les placards... voir jetés à la poubelle car ne fonctionnaient pas ou buggaient ,les gents en ayant eu marre... Ca a fait une très mauvaise pub pour ces lapins. Imaginez la colère de ceux qui en ont un qui ne marche pas au prix où il est et la colère/gêne de ceux qui en offre un qui ne marche pas! Tout le monde n'a pas de temps à passer des heures sur le forum quand il est complètement novice pour comprendre d'où cela peut venir! il faut déjà être passionné curieux bricoleur... Quand on en achète un il doit fonctionner à 100% avec toutes les possibilités vantées par Violet! sinon c'est une arnaque et beaucoup de gents se méfieront d'un acheter un s'ils ont aussi entendu les déboires de ceux qui ont acheté/offert un V1 ou V2... ils ne savent pas forcément que c'est Mindscape qui a pris la relève... Il y a aussi tous ceux qui viennent d'acheter un nabztag et qui se retrouvent avec un lapin qui ne marche pas car ils travaillent sur le serveur en ce moment!... il y a de quoi ne pas être content!.. je pense que pas mal doivent être retournés au magasin en ce moment!...sans parler de ceux qui comme moi viennent de recevoir un Lapin mort né!... là je dois dire qu'il y a intérêt que quand je recevrais un nouveau lapin je sois plus qu'agréablement surprise! je viens de passer des jours à paramétrer , lire, fouiller les posts sur les forum pour savoir de qui il en retourne ! si je ne l'avais pas reçu en cadeau d'anniversaire pour ne pas décevoir mon fils qui me l'a offert je l'aurais déjà retourné contre remboursement! Bref le prix ne doit pas être si prohibitif et la " remise" pour ceux qui ont été déçu et ont un V1 ou V2 doit être attractive pour pouvoir faire que ceux-ci soit " dédommagé" de leurs espoirs déçus, car il ne voudront pas risquer une deuxième mauvaise expérience... De plus il faudra que pour ceux qui restent sur V1 V2 que ça marche enfin super bien pour qu'ils aient envie de se lancer dans la V3...qui apporeterait une super plus value! Les V2 sont encore en vente partout, je viens d'en recevoir un et s'il n'était plus vivant après mars c'est clair que je ne serais pas du tout contente et que je rayerai de ma vie tout ce qui a trait à Mindscape et que je leur ferai une pub négative du tonnerre !... Comme on dit " un client satisfait c'est 100 de gagnés ... un mécontent c'est 500 de perdus!" En tout cas je n'essuierais pas les plâtres de la sortie de V3 et si effectivement c'est du tonnerre ( serveur + applications +++++ ) venant d'acheter mon Lapinou je pense que je ne mettrais alors pas encore 100€. Il faudrait aussi qu'ils pensent aussi à tous les français car la qualité de l'air et le trafic ou d'autres applis ça serait intéressant de pouvoir l'avoir partout et de ne pas être encore frustré de voir que bof... on n'est pas à l'endroit qu'il faut et que ça fait encore une appli qu'on ne peut pas utiliser!... on se sent vraiment grugé alors! Ce qui me donnerait aussi envie d'acheter le V3 c'est de pouvoir lui faire des programmes alors que je suis tout à fait novice en informatique! j'aimerai qu'ils nous conseillent alors par où commencer pour apprendre ce qu'il y a à savoir pour se lancer! Je suis prête à bosser les sujet ça me passionnerais mais je n'y connais rien!... Ceux qui me lise pourraient d'ailleurs déjà me conseiller?!? Merci beaucoup d'avance! | |
|
| |
dreadycool Lapin nain
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 25 Nov 2010 - 17:54 | |
| Je reviens au sujet de base de ce topic : Combien pour un V3 ?
199€ !
A voir si les offres de précommandes sont interessantes... | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 25 Nov 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Marou Nabz Junior
Localisation : 93 Nabaztag : Clopin Nbr de messages : 82 Carottes : 6152
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 25 Nov 2010 - 19:04 | |
| - dreadycool a écrit:
- Je reviens au sujet de base de ce topic :
Combien pour un V3 ?
199€ !
C'est de la folie ce tarif ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 25 Nov 2010 - 19:10 | |
| Si tu ne fais pas de précommande et si tu n'as jamais eu de lapin, clair c'est cher. Pour ma part je ne lâcherais pas plus de 100 euros ce qui est déjà une somme. | |
|
| |
dreadycool Lapin nain
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 25 Nov 2010 - 19:53 | |
| Attends on ne connait pas encore les "offres" de pré-commande... Mais ce qui est quasi sur, c'est que tu n'auras rien pour 100€ lol | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Jeu 25 Nov 2010 - 19:55 | |
| Cool un rien vaut mieux que deux tu l'auras | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5512
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Sam 27 Nov 2010 - 15:31 | |
| 199 euros... J'ai vu ca sur l'émission...
Je trouve le prix vraiment exagéré... Surtout que j'ai mis déjà 150 euros pour mon Nab qui n'a fonctionné à peu près correctement que 2-3 mois !
Si Mindscape ne fait pas une bonne réduc' aux éleveurs de Nab, personne ne fera la folie du V3... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Dim 5 Déc 2010 - 18:13 | |
| +1
Je trouve aussi que le prix est exagéré.
Je ne nie pas qu'il y a des améliorations et des nouveautés mais un tel prix va rebuter bon nombre d'acheteurs potentiels surtout en cette période de crise.
Sans compter que la mauvaise expérience des acheteur de V2 va augmenter le taux d'hésitation.
A part les quelques personnes gâtées ou aisées (bling-bling) qui ne regarderont pas à la dépense, je crois que le décollage va être fastidieux et il est à parier que le gros des ventes ne commencera vraiment que d'ici un an lorsqu'il aura baissé de prix et si les échos de fonctionnement sont corrects.
Je pense aussi que les accessoires comme les porte-clés RFID plats en forme de nabz et autres gadgets se vendront mieux que le Karotz lui-même.
La période de vente, située vers mars, rate le potentiel commercial de la St-Nicolas et de la Noël pour, sans doute, associer le lapin à la fête de Pâques.
Bon calcul ou pas, l'avenir nous le dira.
_____________________________ | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 7 Déc 2010 - 16:13 | |
| 144 euros avec la reduc' ... moui, ca semble deja un poil plus abordable, et je risque d'attendre juin, histoire d'avoir les 1er retours. Et attendons de voir les autres offres. | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 7 Déc 2010 - 17:06 | |
| - Lounatique a écrit:
- 144 euros avec la reduc' ...
Quelle réduction ? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 7 Déc 2010 - 17:26 | |
| Sans compter que le prix est celui du Karotz nu!
Pas de base ou d'accessoires USB.
J'imagine, qu'il y aura au mieux quelques ztamps ou un porte-clé flat rabbit.
_____________________________ | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 7 Déc 2010 - 17:31 | |
| http://blog.karotz.com/-1/ @lapintag Les possesseurs de V1 V2 peuvent obtenir 50 euros de reduc' jusque fin juin. Ouais @Moon's faut voir le prix du reste | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 7 Déc 2010 - 17:31 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- J'imagine, qu'il y aura au mieux quelques ztamps ou un porte-clé flat rabbit.
Vu sur http://blog.karotz.com/?p=2035, il est précisé que la boîte du Karotz contiendra ceci : - Le Karotz, bien sûr - Alimentation électrique avec des adaptateurs internationaux - 2 Flatnanoz (pré-enregistrés et reconfigurables) - Manuel | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 7 Déc 2010 - 17:33 | |
| J'étais pas tombé loin! N'empêche 144 euros faut les sortir.... _____________________________ | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 7 Déc 2010 - 17:40 | |
| - lapintag a écrit:
- Lounatique a écrit:
- 144 euros avec la reduc' ...
Quelle réduction ? Celle des possesseurs de Nabaztag. Regarde le blog de Karotz, tout y est écrit | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 7 Déc 2010 - 17:41 | |
| - Lounatique a écrit:
- http://blog.karotz.com/-1/ @lapintag
Les possesseurs de V1 V2 peuvent obtenir 50 euros de reduc' jusque fin juin.
Ouais @Moon's faut voir le prix du reste Merci pour la réponse. Si je calcule bien 199,99€ (tarif officiel Karotz) - 50€ cela donne 149,99€ et pas 144€, d'où ma question par rapport à la réduction... Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Dernière édition par lapintag le Mar 7 Déc 2010 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 7 Déc 2010 - 17:42 | |
| arf mes confuses j'avais zap' que c'tait 199 a la base --' | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 7 Déc 2010 - 17:46 | |
| En effet, 150 euros (parce que 1 cent hein). Je me demande si on peut cumuler le nabaztag:tag et le mir:ror ? Je rigole, mais vu tout ce que j'ai déjà acheté chez Violet (lapin, miroir, oreilles, plusieurs boites de ztamps, kilos de nanoz), je crois que 50 euros c'est un peu juste comme geste. _____________________________ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? Mar 7 Déc 2010 - 19:15 | |
| Et si on a 4 Nabaztag ils offrent le Karortz ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien pour un V3 ? | |
| |
|
| |
| Combien pour un V3 ? | |
|