Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Combien pour un V3 ?

+20
Lelapinoudetoulouse
Nicolas*
scip
Phabbrrysse
Harfangdesneiges
lapintag
Amy La Méchante
Marou
Lounatique
dreadycool
LAUREz
lahrim
Zazou_
_melka
Quetzalito
lapin'salinge
aloama
Moon´s Heart
ka001
Xeno
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nbr de messages : 14389

Combien pour un V3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:15

Et si on a 4 Nabaztag ils offrent le Karortz ??? nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103606

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:42

Ah, je vote pour! nabzlol

Combien pour un V3 ? - Page 3 1077485680             Combien pour un V3 ? - Page 3 404383881             Combien pour un V3 ? - Page 3 Cuckoo11             Combien pour un V3 ? - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
dreadycool
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 5202

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:55

-50€ ça fait quand même -25% !
C'est plutôt une belle réduction... Même si il y a les éternels râleurs qui pensent que tout leur est dû !
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:03

dready, faut se mettre à la place de ceux qui ont payé le prix plein (avant la chute des prix liée à la sortie du V3) leur Nabaztag:tag, leur mir:ror et tout le toutim et qui ont subit toutes les pannes liées à une gestion erratique des serveurs.

Bien, les éternels râleurs ont une très bonne raison de râler sur un prix élevé et ne pas avoir envie de sortir 150 euros après en avoir sorti déjà autant et même plus pour la génération précédente.

Pour ma part, hors de question de sortir une telle somme à nouveau.

Si tu veux sortir 200 euros, n'hésites pas. Tu peux même m'en offrir un si tu as trop d'argent.

Mon numéro de CC en MP si tu es tenté! nabzdevil

Combien pour un V3 ? - Page 3 1077485680             Combien pour un V3 ? - Page 3 404383881             Combien pour un V3 ? - Page 3 Cuckoo11             Combien pour un V3 ? - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6861

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:16

Bon, d'ici le mois de juin on a le temps de faire des économies ça fait 20€ par mois et après on revends nos Nabaztag et on s'en rembourse une partie.

Faut voir !!! nabzhello1
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Nicolas*
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : (2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 5124

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:51

De la part de Mindscape, cela reste un beau geste.

Après, pour ma part, il me faudrait débourser 300€ pour mettre mon élevage de lapin à jour (qui m'ont déjà couté 140€ chacun).

Il est vrai, pour les raleurs, que Mindscape ne nous oblige absolument pas à changer, et que nos nab resteront fonctionnels.

A voir aussi, si le fait de commander un karotz désactivera le nabaztag cité pour la promo ou non, si le nab reste en vie avec le karotz qui fonctionne à coté, cela peut être interessant yellownabzsmile

Wait & see
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6514

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:51

Euh non, ils désactiveront pas le nabaztag:tag utilisé pour la promo x)
http://x3n.fr/
dreadycool
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:14

@Moon´s Heart
Bah écoute si tu trouves cela trop cher tu n'en achèteras pas c'est tout !
Les problèmes qu'il y a avec les nabaztag n'ont aucun rapport avec une réduction sur un produit neuf, je crois que vous confondez service après vente, et achat de produit.
25% sur un produit neuf qui sort c'est déjà énorme, et si ca ne vous va pas car il faudrait que les choses vous soit offerte et bien priez bien fort tous les soirs !
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5396

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:25

dreadycool a écrit:
@Moon´s Heart
Les problèmes qu'il y a avec les nabaztag n'ont aucun rapport avec une réduction sur un produit neuf, je crois que vous confondez service après vente, et achat de produit.
25% sur un produit neuf qui sort c'est déjà énorme, et si ca ne vous va pas car il faudrait que les choses vous soit offerte et bien priez bien fort tous les soirs !

Entièrement d'accord nabzlol

C'est vrai quoi ! 25% sur un produit tout neuf c'est vraiment extraordinaire.

Merci Mindscape.
http://www.karotz.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:53

Je n'ai pas dit que j'en voulais un, ni gratuit, ni payant.

Je dis juste que ce prix est exagéré pour l'objet, surtout en cette période de crise.
De plus, il serait surprenant que le coût total de fabrication dépasse les 50 euros.
Il ne faut pas oublier que tout est made in china dans le lapin.

Et après toutes les mésaventures du nabaz:tag, on est en droit de s'interroger sur la viabilité du V3.

Ensuite, j'attends de voir la survie du V2. Car dans le cas contraire, il serait légitime de réclamer un échange.

Enfin, je trouve cela surprenant que suite à mes propos, les quelques acharnés contre moi soient des tout nouveaux inscrits dont les seuls messages sont dans cette rubrique.

Si ce n'est pas de l'infiltration de la part de Mindscape, ça y ressemble drolement.

Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5396

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:11

Moi je ne poste pas que dans ce topic. Et je ne travaille pas pour Mindscape.

Cdt
http://www.karotz.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:18

dreadycool a écrit:
@Moon´s Heart

C'est clair qu'à ce prix, je ne l'achèterai jamais! Ça ne les vaut pas.

Pour ceux qui ont connu les belles années du nabaztag:tag, le V3 n'apporte que peu de choses en plus.
On nous a diminué les fonctions du V2 (pour lesquelles on a payé jusqu'à 169 euros) progressivement et on les rebalance au V3 en déclarant que c'est nouveau.

Ensuite, tu parles de service après-vente.

Saches que les pannes des lapins sont pour la grande majorité du côté de Mindscape et de ses serveurs et non au niveau du hardware chez l'utilisateur.

C'est comme si ton fournisseur de téléphonie mobile était en panne 5 jours sur 7. Tu changerais de téléphone, toi? nabzsteam
Pour prendre un modèle encore plus cher? Ça changerait quoi? Rien du tout!

C'est Mindscape qui doit changer pas nos lapins!

wiitamine
Lapin nain
Lapin nain
wiitamine

Nabaztag : nanabozoo
Nbr de messages : 23
Carottes : 5125

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:03

Bonsoir,

Je rejoins Moon sur ce point.
Je trouve que le prix de vente du V3 est certe élévée, mais en plus il est présenté comme super novateur avec ses fonctions et accessoires comme les flatnoz qui ne sont que de nouveaux nanos ( perso j'attends la sortie des flatnoz avec impatioence). Par contre je ne vois pour l'instant aucun intêret à l'achat de l'un ou de l'autre étant donné que presque rien de marche correctement sur le V2.
J'ai fait il y a une semaine l'acquisition de ztamps et d'un nano sur Mindscape pour découvrir que rien ne marche... de plus Mindscape est au courant du problème mais continue à les vendre ... Je trouve cela vraiment douteux comme procédé.
Rien sur le site de Violet ne dit que les nanos, ztamps et mir:ror sont pour l'instant HS, mais ils vendent quand même l'ensemble !
Qu'on arrête de nous prendre pour des pigeons avec leur Karotz, commencez par nous rendre nos V2 !
( en plus j'ai demandé à Papa Noël un mir:or pour Noël, avant de savoir qu'il ne faisait rien en ce moment ... vraiment pas de bol).
Karotz on verra mais d'abord, rendez nous des V2 en bonne santé et pourquoi pas aussi les nabcast ( le rêve).
LAUREz
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 5165

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:55

100% d'accord avec wiitamine; il y a aussi le SAV qui n'est pas très diligent et qu'il faut relancer et relancer... il y a encore beaucoup à améliorer car avoir un lapin presse papier ou juste lumière d'ambiance ça fait très cher
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 2:05

Moon´s Heart a écrit:
dreadycool a écrit:
@Moon´s Heart

C'est clair qu'à ce prix, je ne l'achèterai jamais! Ça ne les vaut pas.

Pour ceux qui ont connu les belles années du nabaztag:tag, le V3 n'apporte que peu de choses en plus.
On nous a diminué les fonctions du V2 (pour lesquelles on a payé jusqu'à 169 euros) progressivement et on les rebalance au V3 en déclarant que c'est nouveau.

Ensuite, tu parles de service après-vente.

Saches que les pannes des lapins sont pour la grande majorité du côté de Mindscape et de ses serveurs et non au niveau du hardware chez l'utilisateur.

C'est comme si ton fournisseur de téléphonie mobile était en panne 5 jours sur 7. Tu changerais de téléphone, toi? nabzsteam
Pour prendre un modèle encore plus cher? Ça changerait quoi? Rien du tout!

C'est Mindscape qui doit changer pas nos lapins!

+1 là.

Et vive le dal:dal !
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 101
Carottes : 5597

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:27

Moon´s Heart a écrit:
Je n'ai pas dit que j'en voulais un, ni gratuit, ni payant.

Je dis juste que ce prix est exagéré pour l'objet, surtout en cette période de crise.
De plus, il serait surprenant que le coût total de fabrication dépasse les 50 euros.
Il ne faut pas oublier que tout est made in china dans le lapin.

Et après toutes les mésaventures du nabaz:tag, on est en droit de s'interroger sur la viabilité du V3.

Ensuite, j'attends de voir la survie du V2. Car dans le cas contraire, il serait légitime de réclamer un échange.

Enfin, je trouve cela surprenant que suite à mes propos, les quelques acharnés contre moi soient des tout nouveaux inscrits dont les seuls messages sont dans cette rubrique.

Si ce n'est pas de l'infiltration de la part de Mindscape, ça y ressemble drolement.

J'ai un peu de mal avec cette réaction.

D'une part, la « crise » a bon dos, vu les trucs bien plus chers vendus actuellement, d'autre part, y a pas de raison de rogner ses marges à cause de la crise.

Pour le prix et le " made in china ", tout ce qui est électronique l'est (ou presque), ça empêche pas les téléphones d'atteindre des sommets. Ici, on a une plateforme de type smartphone, le lecteur RFID, plus le fait que ce soit produit en petite série par rapport à d'autres trucs, je tablerais pour un prix de conception (hors R&D) d'au moins 80/100 €.

Et personnellement, j'estime qu'avoir 25 % de réduc sur un truc pas sorti, c'est *très* bien, ils sont pas du tout obligé. Les fabricants de téléphones, ils donnent pas des réductions si on reste sur la même marque (au hasard)

Après, je trouve ça cher, c'est évident, et on s'éloigne du but de Violet de faire des objets "intelligents mais bêtes", mais c'est dans la logique de Mindscape.

Quant à la survie, y a quelques obligations légales qu'ils suivent, si après un jour on est prévenu, ils ont parfaitement le droit de fermer le service sans compensation aucune, tant qu'ils suivent la loi. Le reste c'est du commercial.

Pour " l'infiltration ", je me permet de douter, on a bien vu leur com' au départ (même s'ils ont rattrapés le tir), je pense pas qu'ils soient capable de ça.
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6706

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:47

[quote="Dandu"]
Moon´s Heart a écrit:
Les fabricants de téléphones, ils donnent pas des réductions si on reste sur la même marque (au hasard)
Par contre les opérateurs font des "remises" conséquentes si on rempile chez eux, suivant le forfait ...
moi je verrais plutôt la comparaison avec une voiture, quand tu changes que ta vieille vienne de la même marque ils s'en foutent, c'est la cote argus qui compte ...
dreadycool
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:55

Donc non je ne travail pas chez mindscape lol
Je m’intéresse au Karotz, et ne poste que sur les post qui en parlent...
Après je me range au post de Dandu !
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:06

Beuleu a écrit:
Par contre les opérateurs font des "remises" conséquentes si on rempile chez eux, suivant le forfait ...
moi je verrais plutôt la comparaison avec une voiture, quand tu changes que ta vieille vienne de la même marque ils s'en foutent, c'est la cote argus qui compte ...

Non, les opérateurs, t'as justement PAS une remise conséquente si tu rempiles, t'as une remise essentiellement si t'es nouveau client

Dernière édition par Dandu le Lun 13 Déc 2010 - 9:50, édité 1 fois
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:31

[quote="Dandu"]
Beuleu a écrit:
Dandu a écrit:
Moon´s Heart a écrit:
Les fabricants de téléphones, ils donnent pas des réductions si on reste sur la même marque (au hasard)

Non, les opérateurs, t'as justement PAS une remise conséquente si tu rempiles, t'as une remise essentiellement si t'es nouveau client

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Faites attention en "quotant"!

Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:40

Dandu as-tu déjà lu ces articles où des téléphones super connus et vendus super chers étaient démontés et le coût des pièces calculé.

Le prix de vente était de l'ordre de 6 à 7 fois le coût réel.

Crois-tu vraiment que ça change pour le Karotz?

Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:50

Moon´s Heart a écrit:
Dandu as-tu déjà lu ces articles où des téléphones super connus et vendus super chers étaient démontés et le coût des pièces calculé.

Le prix de vente était de l'ordre de 6 à 7 fois le coût réel.

Crois-tu vraiment que ça change pour le Karotz?

C'est mon boulot, justement de lire ce genre de choses. Le coût réel, c'est pas 6 à 7x, c'est entre 2 et 3x au maximum, et c'est une estimation (mes sources internes au boîte donnent plutôt 2x en moyenne). Un iPad (500 $ à la vente) c'est environ 230 $ de fabrication. Sauf que l'iPad, c'est produit en *grosse quantité* et surtout ce prix prend pas en compte la R&D, le marketing, les gens à payer, etc.

C'est pour ça que j'estime entre 80 et 100 pour un truc vendu 200
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:51

Moon´s Heart a écrit:

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Faites attention en "quotant"!

J'ai modifié, désolé, j'avais pas vu que ça avait foiré
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:23

Ne pas comparer avec les mobiles que l'on paye avec l'énorme marge faite sur les forfaits.
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:50

Jerry : http://store.karotz.com/produit/14/mirror
Passé de 45 à 70€ xD
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag

Nbr de messages : 98
Carottes : 6634

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:06

Xeno a écrit:
Jerry : http://store.karotz.com/produit/14/mirror
Passé de 45 à 70€ xD
En effet !
Le tarif public était plutôt de 50€ jusqu'à présent pour le Mirror non ?
Cela fait quand même 20€ de plus.
Ce qui me rassure c'est que le Mirror n'est pas oublié et qu'il continuera lui aussi a fonctionner sur la plateforme du Karotz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 3 Icon_minitime

Combien pour un V3 ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant