|
| peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag | |
| | Auteur | Message |
---|
lapinoufnac Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6744
| Sujet: peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag Sam 10 Juin 2006 - 12:54 | |
| peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag Sam 10 Juin 2006 - 13:45 | |
| Je ne vois pas d'inconvénient sur le changement de canal mais les canaux européens du wifi vont de 10 à 13. J'ai remarqué sur des Live Box que le canal était à 2 et ça ne fonctionnait pas. Si ça fonctionne pour toi, tu nous tiens au courant. | |
| | | lapinoufnac Lapin nain
| Sujet: Re: peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag Sam 10 Juin 2006 - 18:56 | |
| ben en fait mon routeur est bloque je p pas change de canal qui est sur le 6 apparement mon nab' n a pas l air trop connecte c galere et le symbole du nez qui clignote j en vends dans mon magasin et c souvent a cause de cette histoire de canal mais dans la config du nab' ect ce quon p la modifier ou le mettre a jour pour selectionne le cannal 6 ???? si oui comment on fait? | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag Sam 10 Juin 2006 - 21:52 | |
| juste une petite rectification, c'est pas de 10 à 13 pour l'europe vu que la belgique, c'est de 1 à 13 (hé oui, on peut tous les utiliser ) Nous, on est sur le 1 et RyoOhki se connecte dessus sans aucun problème... Normalement, si tu vas sur le 192.168.0.1 en étant connecté en ad hoc sur ton lapin, t'arrives sur la page de config et là, tu peux spécifier le canal si lui ne le trouve pas tout seul (enfin, il me semble mais suis pas sûr à 100% hein :-/) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag Sam 10 Juin 2006 - 22:01 | |
| Non BigPanda, le numéro de canal se règle au niveau du routeur.
@lapinoufnac : tu nous donnes la marque et la référence de ton routeur ? | |
| | | kaosphere Nabz Junior
Nabaztag : Mephisto Nbr de messages : 72 Carottes : 6807
| Sujet: Re: peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag Sam 10 Juin 2006 - 23:32 | |
| Exacte le canal se paramettre sur le point d'acces-routeur et a la connexion le lapin s'ajuste. Sinon pour le canal, en france (europe) c'est bien de 1 a 13 (nouvelle legislation).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_fr%C3%A9quence_Wifi
Seul le canal 14 et retreind au japon (et n'apparait generalement pas) | |
| Sujet: Re: peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag Lun 12 Juin 2006 - 17:32 | |
| c est le gigaset se551 de siemens
mais bon je vais tenter l approche avec un netgear et un linksys
y aura pas une maniere de mettrejour le firmware du nab'? | |
| Sujet: Re: peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag Mer 14 Juin 2006 - 13:11 | |
| ben rien a faire numericable ne marche pas avec le netgear ou le linksys probleme d encapsulation pffff
et toujours aucune soluce !!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag | |
| |
| | | | peut on changer le canal 11 en 06 du nabazdag | |
|