| est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwenn Lapin nain
| Sujet: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Ven 25 Mai 2007 - 14:26 | |
| tout est dans le titre.
je vous remercie d'avance Gwenn | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Ven 25 Mai 2007 - 14:29 | |
| je crois qu'il faut le demander à Violet en precisant le nom actuel , ton numero de serie et le nouveau nom | |
|
| |
gwenn Lapin nain
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Ven 25 Mai 2007 - 14:31 | |
| merci. car je trouve pas de nom sympa pour mon ptit lapinou alors je me suis dis lui donenr un nom provisoire ... mais ça a l'air compliquer ensuite ...... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Ven 25 Mai 2007 - 14:35 | |
| oui c'est pas toujours evident | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Ven 25 Mai 2007 - 16:29 | |
| Pas la peine de demander. Tu te connectes avec le nabname et le mot de passe habituel, tu vas dans préférences et tu changes le nom de ton lapin. Tu cliques ensuite sur "modifier" en bas de la page pour valider. Par contre, préviens tes amis car les message n'arriveront plus. | |
|
| |
Galad Lapin nain
Age : 38 Localisation : Strasbourg / Nancy Nabaztag : MiaouMiam Nbr de messages : 13 Carottes : 6414
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Ven 25 Mai 2007 - 16:31 | |
| Tu peux le changer en cliquant sur 'Préférences' en haut à droite.
edit : aoups, grillé ^^
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Ven 25 Mai 2007 - 16:34 | |
| Rhooo desolée alors , j'ai dit une betise ... heureusement Wonder Aero est là | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Ven 25 Mai 2007 - 16:35 | |
| Bah c'est pas une bêtiiiiseuh.. Juste un petit manque d'information. La prochaine fois tu répondras juste et voilà | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Ven 25 Mai 2007 - 16:37 | |
| j'ai bien fait de dire "je crois" !!! Merci Aero | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Ven 25 Mai 2007 - 21:06 | |
| Je vais être précis : Il faut aller dans Mon terrier et cliquer sur l'onglet Mes préférences.
Puis une fois votre changement fait, il faut cliquer en bas sur modifier puis "Quitter" en haut à droite et se re connecter avec le nouveau Nabname.
Pourquoi ? pour tout simplement éviter d'avoir "Nabname et mot de passe incorrects" \o/ | |
|
| |
dubed1505 Lapin nain
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Dim 2 Nov 2008 - 19:25 | |
| Bonjour, Désolé de déterrer le topic mais il se trouve que lorsque je vais la ou c'est marqué, je ne peut pas changer le nom du lapin et l'e-mail. (je viens de l'acheter d'occasion) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Dim 2 Nov 2008 - 19:28 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Pas la peine de demander. Tu te connectes avec le nabname et le mot de passe habituel, tu vas dans préférences et tu changes le nom de ton lapin. Tu cliques ensuite sur "modifier" en bas de la page pour valider. Par contre, préviens tes amis car les message n'arriveront plus.
ça marche pas comme ça ? | |
|
| |
dubed1505 Lapin nain
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Dim 2 Nov 2008 - 19:32 | |
| non je ne peux pas, ils sont inscrits en "dur" pas modifiable de cette maniere... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
dubed1505 Lapin nain
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Dim 2 Nov 2008 - 19:39 | |
| je vais faire comme ca alors merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Dim 2 Nov 2008 - 19:39 | |
| tu vas sur my.violet.net tu te logue puis ensuite dans pedigree et la tu peux ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Dim 2 Nov 2008 - 19:53 | |
| j'ai changé 2 fois mon nom du lapin sur l'ancienne interface, estce que je peux le faire quand même encore sur la nouvelle? |
|
| |
dubed1505 Lapin nain
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Dim 2 Nov 2008 - 21:03 | |
| cool ca marche merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? Dim 2 Nov 2008 - 21:07 | |
| - GROOM a écrit:
- j'ai changé 2 fois mon nom du lapin sur l'ancienne interface, estce que je peux le faire quand même encore sur la nouvelle?
Oui _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? | |
| |
|
| |
| est il possible de changer le nom de son nabastag.tag ?? | |
|