| probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiphaine Lapin nain
Age : 36 Localisation : Montpellier Nabaztag : Fragola Nbr de messages : 11 Carottes : 6276
| Sujet: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Mer 21 Nov 2007 - 22:13 | |
| Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon lapinou (nabaztag/tag): les lumières sont oranges et la première clignote mais elles ne passent pas au vert. Selon l'aide du site officiel le lapin ne detecte pas le routeur wifi, j'ai fait les manipulations qu'on m'a demandé mais ça ne marche pas. Jsuis peut- être pas très douée aussi je l'avoue donc si vous pouviez m'aider ... Donc j'ai un ordinateur portable, une connexion wifi en WPA-PSK, et voilà les captures de la configuration de mon lapin et la page de configuration wifi
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Mer 21 Nov 2007 - 22:22 | |
| tu as du faire une erreur en tapant soit le nom du reseau (si tu l'as choisi dans la liste tape la a la min soit dans la clé soit dans le choix du cryptage) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tiphaine Lapin nain
Age : 36 Localisation : Montpellier Nabaztag : Fragola Nbr de messages : 11 Carottes : 6276
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Mer 21 Nov 2007 - 23:02 | |
| merci d'avoir repondu mais j'avais déjà essayé, et je viens d'essayer à nouveau, ça ne change rien... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Mer 21 Nov 2007 - 23:11 | |
| as-tu penser a appuyer sur le bouton d'association de la 9B ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tiphaine Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Mer 21 Nov 2007 - 23:14 | |
| non pas cette fois! j'avais déjà essayer dans la semaine mais ça ne coûte rien de reessayer | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Mer 21 Nov 2007 - 23:17 | |
| Oui réesaye stp et la fonction routeur est-elle activée ?? Ta neuf box est elle en dhcp ou ip fixe ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tiphaine Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Mer 21 Nov 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Mer 21 Nov 2007 - 23:21 | |
| as pas répondu a ma seconde et troisieme question le lapin n'est pas trop loin de la neufbox ? essaye de passer en clé WEP pour voir si ca marche _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tiphaine Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Mer 21 Nov 2007 - 23:26 | |
| Désolée j'avais pas vu la 3eme question et en plus je sais pas y répondre (jsuis désolée je ne m'y connais pas) et le lapin n'est pas loin de la 9 box | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Mer 21 Nov 2007 - 23:30 | |
| tu dois avoir une page dans la NB qui ressemble a celle du wifi mais pr le routeur dans reseau > wan > cocher "routeur" puis dans reseau > dhcp > dire ce qui est coche _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tiphaine Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Jeu 22 Nov 2007 - 0:12 | |
| COUCOU, bon désolé pour le retard mais j'ai du reconfiguré la connexion wifi en wep... ça a pris un certain temps... donc le fait de passer en WEP ça a fonctionné et dans ce que tu me demandais: routeur est bien coché et dans réseau le dhcp est activé! BREF CA MARCHE!! Merci beaucoup M'sieur! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Jeu 22 Nov 2007 - 0:14 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tiphaine Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Jeu 22 Nov 2007 - 0:16 | |
| Ouais donc merci merci merci, 2 semaines sans mon lapin c'était trop long! Ben à bientôt sur le forum alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag Jeu 22 Nov 2007 - 8:20 | |
| Avec plaisir, on est la pour ca !! Belle vie a ton lapinet a bientôt sur le forum !! on ferme le sujet _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag | |
| |
|
| |
| probleme de connexion avec une neuf boxV4et un nabastag/tag | |
|