| =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= | |
|
+15Bigfluid Claire Toucool Guizmo trukmus Lunem marfab Liloo yep TitePeci BigPanda nabazland speedyaujourdhui aerosmiss Psychocat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Dim 11 Juin 2006 - 0:09 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Dim 11 Juin 2006 - 0:14 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Dim 11 Juin 2006 - 10:21 | |
| Bon Anniversaire MonTouc' _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Dim 11 Juin 2006 - 10:41 | |
| J'ai aucune idée de combien ça te fait mais c'est pas grave, après tout, c'est pas ça qui est important Donc joyeux anniversaire à toi (au fait, chais pas si tu sais, surement ) mais il semblerait que Toucool, ça soit lui.... ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Dim 11 Juin 2006 - 10:48 | |
| | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Dim 11 Juin 2006 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Dim 11 Juin 2006 - 12:02 | |
| Happy B-day Dear Touc !Enjoy | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Dim 11 Juin 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Dim 11 Juin 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Dim 11 Juin 2006 - 16:24 | |
| :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: 30 x biz' Truk' | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Dim 11 Juin 2006 - 16:44 | |
| Happy BIRTHDAY TOUCOOL............ [/img] | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 0:20 | |
| Yiiiiii fuckin' Haaaa Merci toutes et tous... Week-end de dingue à base de Pau / Angoulême / Bordeaux / Hossegor / Mont-de-Marsan... Je viens enfin d'arriver chez moi et j'en peux plus... Merci beaucoup beaucoup pour vos pensées et tournée de bisous PS : Segata Sanshirooooooooooooooo | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 8:29 | |
| BONANI mon Touc ! j'ai aps de cadeaux mais par contre, je veux biebn te lacher un indice pour WIMN ! |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6804
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 10:54 | |
| Un ptit beurre des touillous avec un peu de retard.... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 11:13 | |
| Bon anniversaiiireuuuuuuh toucooooooool !!! 30 ans le cap est passe | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 14:22 | |
| Merci merci merci encore... Je dis merci tant que j'en ai encore envie paske des personnes sur ce forum m'ont attaqué à base de 30 cartes postales si j'ai bien tout compris... C'est gentil... voui voui... J'adore... Mais le thème "carte postale la plus pérave" juste pour me foutre la honte devant les secrétaires qui m'amenent le courier, je m'en serais volontiers passé (j'ai besoin de personne pour me coler des hontes ) Donc... So far, 8 cartes reçues... Départager la plus laide? impossible... Vous avez vraiment fait très très fort... Départager laplus horripilante en revanche, easy, la palme d'or du festival revient à Guizmo et sa carte qui renferme un mécanisme avec un élastique tendu et qui a propulsé plein de confettis super pourris à mon visage, puis se sont répandus sur mon bureau, dans le clavier, dans mon café, partout quoi... MERCI J'attends le reste et je poste des photos pour que vous vous rendiez compte des injures faites à mes yeux et au bon gout en général Merci beaucoup, vous êtes géniaux... Enfin géniales, paske pour l'instant, seules de jolies lapines ont participé... DES BISOUS Merci Guizmo : Ah, oui, et quand même, dans les super pourries, une se démarque, une carte avec une jupette en tissu... Elle n'est meme pas nue dessous... Affreux. | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 15:26 | |
| Moi ce que j'aime dans les confettis ... c'est qu'on en retrouve longtemps après :!: :!: :!:
Bon j'espère juste que par terre dans ton bureau, c'est pas de la moquette... :face: | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 15:38 | |
| haha, t'as essayé de gratter la petite culotte? Ca va peut être marcher... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 15:48 | |
| Tu es bon pour nettoyer le clavier à l'aspirateur Courage | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 15:52 | |
| bravo guizmo, trop fort ! |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 16:03 | |
| Guizmo... Par terre, c'est pas de la moquette... Ce serait trop simple, non tu vois j'ai voulu faire plus ch*ant au cas où un truc comme ça m'arriverait... C'est du coco... Ne me demande meme pas si y en a pas la moitié par terre, cela va de soi... grrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6804
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 17:24 | |
| Trop fort Guizmo.... C'est vrai que cela pourrait être sympa de voir le dégradé de couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= | |
| |
|
| |
| =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= | |
|